EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 33

 
SEVER11:
Il y a quelques minutes, j'ai reçu un message du futur, une année de bombes :-))))


J'ai fait en sorte de sauvegarder ce dessin.

Si c'est le cas, blâmez-vous.

 

C'est une image simple :

Note - depuis la formation de la tendance haussière, le prix s'en est approché quatre fois par 120+-12 pts (ligne pointillée) et a rebroussé chemin.

A mon avis, le prochain repli vers le niveau de 1.247 a le droit de vivre.

 
SEVER11:
Il y a quelques minutes, j'ai reçu un message du futur, une année de bombes :-))))

Qu'est-ce que c'est :) ?
 
On dirait que nous serons à 1,5000 pour une livre aujourd'hui hmmmmm. Donc nous allons descendre plus vite :) et l'UE a descendu la pente.
 
Je pense que la livre sterling va s'effondrer lundi .... ...quelque part autour de 1.5080 ...si nous n'y arrivons pas aujourd'hui bien sûr .......
 

Mon robot a fait plus de 350 pips en un jour. Le bénéfice total jusqu'à présent est une augmentation de 269% sur le dépôt pour 4 semaines, sur le deuxième compte 4.4% pour la journée ou 24% d'augmentation pour 5 jours. Le niveau de marge est de 12700% et 3540% respectivement. Bonne nuit à tous.

 
Alexan:

Mon robot a fait plus de 350 pips en un jour. Le bénéfice total jusqu'à présent est une augmentation de 269% sur le dépôt pour 4 semaines, sur le deuxième compte 4.4% pour la journée ou 24% d'augmentation pour 5 jours. Le niveau de marge est de 12700% et 3540% respectivement. Bonne nuit à tous.

Félicitations

 
Alexan:

Mon robot a fait plus de 350 pips en un jour. Le bénéfice total jusqu'à présent est une augmentation de 269% sur le dépôt pour 4 semaines, sur le deuxième compte 4.4% pour la journée ou 24% d'augmentation pour 5 jours. Le niveau de marge est de 12700% et 3540% respectivement. Bonne nuit à tous.


Cool :))))))))
 
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'à partir de lundi matin, si elle s'ouvre au-dessus de 1,5100, elle n'a nulle part où aller. Si elle est en dessous de 1,5000, nous devons attendre la monnaie américaine et voir comment elle se comporte. Les euras peuvent également revenir à la livre. Exprimez-vous
 
TBAPb:
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'à partir de lundi matin, si elle s'ouvre au-dessus de 1,5100, elle n'a nulle part où aller. Si elle est en dessous de 1,5000, nous devons attendre la monnaie américaine et voir comment elle se comporte. Les euras peuvent également revenir à la livre. Exprimez-vous
Déjà réglé sur la livre en attendant lundi, et sur l'euro ne savent même pas quoi dire....