EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 30

 
Alexan:

Comment casser une corde sans douleur ?

Avec un signe plus.

Ça promet d'être un soir de semaine intéressant. Il y a trois heures de sommeil sain pour un bébé. imho

 
Alexan:

Les amis, pouvez-vous me rappeler quel(s) caractère(s) il faut mettre en µl pour transporter de longues chaînes de caractères ? Je me souviens de deux entailles dans le SI... ou je me trompe...

Par exemple :

Print("Le niveau de compte minimal autorisé en % est atteint. L'ouverture de nouvelles transactions est suspendue avant d'atteindre le niveau en ", DoubleToStr(CriticalLevel,0), "%", "yyyyyyyyy) ;

Comment casser une corde sans douleur ?

\n

C'est un peu la même chose en C++.

serii5533:

on dirait que la livre est toute devinée aujourd'hui. félicitations, mais où tomber ?

J'ai le TP à 4650, l'élan à 5080.
 

Merci, mais ni le signe plus ni le bâton H ne fonctionnent. Le compilateur génère une erreur. D'autres options ?

 
Necron:
Je peux avoir cette partie du code ?

Oui, le code a déjà été montré. Les virgules doivent être remplacées par des plus, et vous devez ensuite vous entraîner à la traduction en chariot.

Les fonctions Print, Comment et Allert ont chacune un argument.

 
tara:

Oui, le code a déjà été montré. Les virgules doivent être remplacées par des plus, et vous devez ensuite vous entraîner à la traduction en chariot.


Désolé, je viens de me joindre à la conversation :) Je vais le chercher.

 
Necron:
Désolé, je viens de me joindre à la conversation :) Je vais chercher

Ne le cherchez pas. Le voici - Vij :

Print("Le niveau de compte minimum autorisé en % a été atteint. L'ouverture de nouvelles transactions est suspendue jusqu'à ce que le niveau atteigne ", DoubleToStr(CriticalLevel,0), "%", "yada yada yada") ;

 
Comment("Достигнут минимально допустимый уровень счета в % \n",
      "Открытие новых сделок приостанавливается до \n",
      "достижения уровня в "+DoubleToStr(CriticalLevel,0)+"%, лялялялялялляля"); 
Dans le commentaire il en sera ainsi, dans l'imprimé toutes sortes de folies volent autour, je ne sais pas si c'est possible de transférer. Bien que l'option soit d'exécuter les impressions de manière cohérente et tout :)
 
Mathemat:
Chester, s'il vous plaît, écrivez-le en anglais. Cette traduction en russe est assez mauvaise.

spécial pour u bro =)


Pourquoi la force de l'euro ?

Le GBP/USD est également inchangé, ce qui est peut-être compréhensible compte tenu de la force dont il a fait preuve récemment, mais l'intérêt pour l'euro est un casse-tête. Les récentes évolutions des contrats d'échange sur défaut de crédit souverain ont porté le risque implicite de défaut de la Grèce à des niveaux record. Il est clair que les problèmes de la zone euro ne sont pas terminés, mais l'euro résiste relativement bien.

Pourquoi ?

Je ne suis pas tout à fait sûr. Cela n'a pas beaucoup de sens, à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de paiement de la Grèce qui rendrait plus probable la purge de la zone euro par ses États les plus faibles. De toute façon, j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose dans l'eau.


Rumeurs d'une intervention de la BCE dans l'euro

Des rumeurs non confirmées font état d'une intervention de la Banque centrale européenne sur l'euro.

Que ce soit vrai ou non, il est certain que cela a un impact. Comme mentionné dans le dernier article du blog, j'ai eu le sentiment que quelque chose n'allait pas avec les mouvements forex d'aujourd'hui et ceci pourrait expliquer un peu les choses.


si vous avez un bon indicateur de corrélation, envoyez-le moi =)

 

Oh, c'est beaucoup mieux, merci, Chester!

En russe - en bref :

Qui peut bien savoir pourquoi l'euro suscite tant d'intérêt ? Les récents mouvements des CDS ont porté le risque implicite d'un défaut de la Grèce à des niveaux records. Il est clair que l'euro n'a pas de problème, mais l'euro est en train de remonter assez bien.

Pourquoi ? Peut-être à cause du défaut de paiement de la Grèce : il semble que la zone euro se débarrasse des plus faibles.

Et puis il y a la rumeur d'une possible intervention de la BCE.

 

L'euro se redresse après avoir atteint son plus bas niveau en quatre ans en raison de l'espoir d'une intervention de la BCE.

L'euro a quitté son plus bas niveau en quatre ans face au dollar mercredi pour enregistrer son meilleur gain sur une journée à New York depuis plus d'un an, les traders achetant la devise en espérant que les responsables monétaires européens la soutiennent.

Reuters
Publié : 11:41PM BST May 19 2010

L'euro a rebondi après avoir touché un plus bas à 1,2143 $ dans les échanges asiatiquesPhoto : BLOOMBERG

Les discussions sur les marchés concernant d'éventuelles réunions ou actions de la Banque centrale européenne ont fait grimper l'euro de son plus bas niveau depuis avril 2006. Ce niveau - 1,2143 dollar - a été atteint sur la plateforme de négociation électronique EBS avant la session de New York, après l'interdiction par l'Allemagne, mardi, de la vente à découvert à nu de certains titres.

Un porte-parole de la Banque centrale européenne a toutefois refusé de commenter les rumeurs de marché concernant une nouvelle action de la banque centrale.

"Nous avons cette reprise de l'euro et je pense que le marché comprend et craint que le G7 soit préoccupé par la vitesse de la baisse de l'euro", a déclaré Dean Popplewell, stratège en chef des devises, chez OANDA à Toronto.

"Le marché s'inquiète ou anticipe une sorte d'intervention verbale ou même une intervention multilatérale sur la monnaie pour stimuler l'euro."

La dernière fois qu'un effort coordonné majeur a été fait pour intervenir, c'était en septembre 2000, lorsque la Réserve fédérale, la Banque d'Angleterre, la Banque du Japon et la Banque du Canada ont uni leurs forces à celles de la BCE pour soutenir un euro en difficulté. À cette époque, l'euro a atteint un creux sous les 85 cents.

À New York, l'euro a terminé en hausse de 1,75 pc par rapport au dollar à 1,2415 $.

Le mouvement de l'euro vers un plus bas de quatre ans à 1,2143 $ s'est arrêté devant le support technique clé de 1,2135 $, le retracement de 50 pc de l'ensemble du mouvement haussier de l'euro depuis les plus bas historiques près de 82 cents jusqu'aux records juste au-dessus de 1,60 $.

L'euro a atteint des sommets en séance après la publication du procès-verbal de la dernière réunion de la Réserve fédérale. Les minutes ont montré que la Fed a amélioré ses perspectives sur l'économie américaine, ce qui a renforcé l'appétit pour le risque sur le marché.

Compte tenu des problèmes d'endettement de la zone euro, l'euro est devenu un indicateur de l'appétit pour le risque, qui augmente lorsque les nouvelles économiques sont positives.

La monnaie unique est toujours en baisse de plus de 13 % par rapport au dollar depuis le début de l'année, en raison des craintes que les problèmes d'endettement de l'Europe et les mesures d'austérité prises pour les résoudre ne nuisent à la reprise économique de la zone euro.

Et voici ce que rapporte le Telegraph. (http://www.telegraph.co.uk/finance/currency/7743031/Euro-rallies-from-four-year-dollar-low-on-ECB-intervention-hopes.html)

L'euro s'enlise un peu trop et l'UE brandit un drapeau blanc qui dit "Au secours" et la rumeur dit qu'il y a une bulle en cours, et l'euro corrige en conséquence. Si vous laissez la liberté s'emballer, le dollar montrera sûrement sa supériorité IMHO =)

Qu'en pensez-vous ?