Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ? - page 8

 
timbo:

Le livre décrit l'une des méthodes de négociation par paires. Vidyamurthy est un mathématicien et son livre mérite donc d'être lu. Il est dans la nature des mathématiciens de compter et d'écrire à ce sujet. Si un mathématicien imprime un livre, c'est une reconnaissance de son succès.

Un livre écrit par un "célèbre trader" ne vaut pas la peine d'être lu. La nature des traders est de faire du commerce. S'il a écrit des livres et qu'il n'a pas réussi en tant que trader, pourquoi devriez-vous croire ce qu'il a écrit ?

C'est tout.


Donc un mathématicien peut écrire, mais un trader ne peut pas. Je vois. Il me semble que j'ai une dernière question. Vérifiez-vous toujours d'abord si l'auteur est un trader et décidez-vous seulement ensuite si le livre vaut la peine d'être lu ?
 
FION:
Est-ce que c'est Martin après tout ?
Si vous êtes sûr que la distribution des transactions rentables et des transactions perdantes n'est pas indépendante, alors vous pouvez avoir une martin, vous pouvez faire mieux que cela. Mais il est aussi difficile de garantir cette non-indépendance que de réaliser un conseiller expert rentable. Si les métiers sont indépendants, et dans tous les pièges à pionniers, ils le sont, alors la martin ne sera d'aucune aide.
 
Abzasc:

C'est-à-dire qu'un mathématicien peut écrire, mais pas un trader. Je vois. Je suppose que j'ai une dernière question. Vérifiez-vous toujours d'abord si l'auteur est un trader et décidez-vous seulement ensuite si le texte vaut la peine d'être lu ?

C'est évident dès le départ : si l'auteur promet de révéler une méthode secrète et parle beaucoup de la façon dont il s'est enrichi de façon incommensurable grâce à cette méthode, alors il est un "trader célèbre". Aucun mathématicien ne se salirait avec de telles histoires/promesses.

Une autre bonne façon d'évaluer un livre avant de le lire est d'étudier la liste des références utilisées par l'auteur, si elle liste des livres/articles décents, alors c'est potentiellement un bon livre. Et les publications figurant dans cette liste valent également le coup d'œil. Les "traders célèbres" n'ont rien de tout cela, et personne ne se réfère à leurs livres non plus.

 
Abzasc:

Autrement dit, un mathématicien peut écrire, mais pas un trader.
Un mathématicien doit écrire - c'est une partie intégrante de son travail, il ne peut pas ne pas écrire. Le travail d'un trader est de faire du commerce.