Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ? - page 4

 
Abzasc:

Illogique.

puis justifiez-la. Amenez la réponse à sa conclusion logique.
 
Richie:

timbo, on peut trouver tous les livres sur internet de nos jours, moi, par exemple, je n'en ai plus acheté pour moi depuis longtemps. Personne n'a jamais essayé de "lire" dans son sommeil ? Je n'ai jamais essayé de "lire dans mon sommeil" ?

C'est donc votre raison d'être fier - vous avez volé pendant longtemps. Pourquoi ne pas continuer avec vos "révélations" et me dire comment vous êtes passé du vol ordinaire à la pédophilie ou autre...
 
DDFedor:

Puis justifiez-la. Amenez la réponse à sa conclusion logique.

Je vais essayer ;)

Prenons le MACD. Première compilation par Gerald Appel. Appel a un livre. Analyse technique. Des outils efficaces pour l'investisseur actif. En suivant la logique ci-dessus, Appel ne savait pas comment trader, cela signifie que le MACD doit être brûlé.

Suit la liste des indicateurs, dont les chandeliers japonais, qui ne fonctionnent, s'ils fonctionnent, que pour les Japonais. (Allons jusqu'à l'absurde) De plus, les diagrammes à barres sont au même endroit, nous ne savons pas qui les a décrits en premier.

On se retrouve avec une ligne de prix propre et on commence à réinventer la roue.

C'est à ça que ça ressemble.

(FA, nouvelles, psychologie et ainsi de suite, désolé, je ne le démonterai pas))))

 
Richie:
Interdit.

Mégalomanie en plus de la kleptomanie ?

 
Abzasc:

Je vais essayer ;)

Prenons le MACD. Première compilation par Gerald Appel. Appel a un livre. Analyse technique. Des outils efficaces pour l'investisseur actif. En suivant la logique ci-dessus, Appel n'a pas été capable de trader, cela signifie que le MACD doit être brûlé.

Ils ne vont pas en enfer ? Le terminal est livré avec un conseiller expert prêt à l'emploi sur le MACD. Quelqu'un s'est-il enrichi grâce à elle ? Et si non, cela ne prouve-t-il pas que McDacke est inutile ?

Les traders font du commerce. C'est tout, point final. Les livres sont écrits par des personnes d'un autre genre - des scientifiques ou des auteurs de science-fiction. Mais pas les traders, car les traders font du commerce.

 
timbo:

C'est du gâteau, non ? Le terminal est livré avec un conseiller McDuck prêt à l'emploi. Quelqu'un s'est enrichi grâce à ça ? Et si ce n'est pas le cas, n'est-ce pas la preuve que McDuck ne vaut rien ?

Les négociants font du commerce. C'est tout, point final. Les livres sont écrits par des personnes d'un autre genre - des scientifiques ou des auteurs de science-fiction. Mais pas les traders, car les traders font du commerce.


Vous travaillez sur une ligne propre ? Enchanté.
 
Abzasc:

Vous travaillez sur une ligne propre ? Enchanté.
C'est bien pire que ça. Je ne regarde même pas le prix, car celui-ci et sa direction ne m'intéressent pas du tout. Mais je ne peux pas m'en attribuer le mérite, je devrais admirer les mathématiciens qui ont écrit de bons livres, sans prétendre être des "traders célèbres".
 
timbo:
C'est bien pire que ça. Je ne regarde même pas le prix, car celui-ci et sa direction ne m'intéressent pas du tout. Mais je ne peux pas m'en attribuer le mérite, je dois admirer les mathématiciens qui ont écrit de bons livres, sans prétendre être des "traders célèbres".

Pouvez-vous expliquer la direction plus en détail ?
 
Abzasc:

Pouvez-vous être plus précis sur la direction ?
Oui, une sorte d'hirondelle, en tout cas.
 
Non, Timbo n'a pas l'air d'un fan de Martin :)