Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ? - page 5

 

Svinozavr:

Abzasc:


Merci pour le lien.

J'ai lu le fil de discussion, j'ai cherché à savoir qui est Elder A...

"...En avançant ou en faisant une boucle, j'avais plus d'une fois heurté une bosse et ruiné mon compte d'actions. Après chaque échec, je retournais travailler à la clinique, j'économisais mon argent, je lisais, je réfléchissais, j'affinais ma méthodologie, puis je recommençais à jouer."

Messieurs. Tu es sérieux ? ... Mais qu'est-ce que cela a à voir avec notre affaire ?

Comme quoi ? Le plus direct. Le psychanalyste qui exhorte les Alcooliques Anonymes à ne pas boire est devenu un joueur invétéré, escroquant et vidant l'argent de ces mêmes ex-alcooliques en état d'ébriété. Et ainsi toute sa vie d'émigré.

C'est une chose à laquelle les débutants doivent réfléchir.

 
alors kamikaze))
 
Reshetov:

Comme quoi ? Le plus direct. Un psychanalyste, qui exhorte les AA à ne pas boire, est devenu un joueur invétéré, escroquant et versant l'argent de ces mêmes anciens alcooliques. Et ainsi toute sa vie d'émigré.

Les toxicomanes novices doivent y réfléchir.


Quel est le rapport avec la dépendance au jeu ?
 
Abzasc:

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?
Négociation de paires
 
Je pense à Anton Palych :
"Les gens intelligents aiment apprendre, mais les idiots aiment enseigner".
 
Svinozavr:
Je pense à Anton Palych :
"Les gens intelligents aiment apprendre, et les idiots aiment enseigner".

"Les proverbes ne mentent pas, mais les menteurs parlent en proverbes."

Pourquoi Elder n'est-il pas une autorité pour vous, mais Tchekhov l'est ? En quoi un psychiatre-fictionnaliste est-il meilleur que l'autre, qu'ont-ils tous deux à voir avec la vie réelle ?

 
Syndrome de la conscience multiple. Ou une déformation délibérée de la réalité.
Où ai-je dit que Tchekhov était une autorité ?
===
La vraie vie, si vous voulez, et votre serviteur n'a rien à voir avec ça. Je suis un bug du forum...
 
Svinozavr:
Syndrome de la conscience multiple. Ou une déformation délibérée de la réalité.
Où ai-je dit que Tchekhov était une autorité ?
En quoi est-ce un revirement délibéré ? Vous l'avez cité, mot pour mot. Donc vous pensez que son opinion est importante. Ce qui signifie qu'il est votre autorité. Il serait étrange d'attendre de vous que vous citiez quelqu'un qui ne représente rien pour vous.
 
Eh, les gars...

Quel est le problème avec votre logique ? Au diable l'aspect formel, mais au moins sur le plan ordinaire, hein ?
J'aurais pu citer Elder, aussi. C'est venu comme ça.

===
Timbo. Je vous respecte vraiment en tant qu'expert et personne ayant des connaissances générales (ha ! à bien des égards, nos pensées coïncident !)), mais, désolé - je n'ai aucune envie de communiquer.

 
Svinozavr:
Oh, les gars...

Quel est le problème avec votre logique ? Au diable, le formel, mais au moins sur un plan banal, hein ?
J'aurais pu citer Elder, aussi. C'est venu comme ça.

"Nous" sommes d'accord avec la logique. Tant sur le plan formel que sur le plan quotidien. Vous, en revanche, semblez avoir la logique d'une blonde ou d'un politicien - penser une chose, en dire une autre, en faire une troisième.

En citant quelqu'un, vous essayez de donner un poids supplémentaire à vos mots/idées, de vous appuyer sur l'autorité de la personne citée, c'est-à-dire que l'autorité est implicite a priori.