Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ? - page 6

 
Faites comme vous voulez. Je m'en fiche un peu, après tout.
Vous pouvez supposer que c'est comme ça...
 
timbo:

Il n'y a rien de mal à ce que"nous" ay ons une logique. . .


Le "Nous" surligné est en fait une sorte de citation :))))

En partant de

En citant quelqu'un, vous essayez de donner un poids supplémentaire à vos mots/idées, de vous appuyer sur l'autorité de la personne citée, c'est-à-dire que l'autorité est implicite a priori.

Nous avons atteint le point où Timbo respecte et reconnaît l'autorité du dictionnaire des cochons :)

 
gip:


Le "Nous" surligné est en fait une sorte de citation :))))

Basé sur...

Nous avons atteint le point où Timbo respecte et reconnaît l'autorité du porc-saurus :)

Je lui ai parlé (Porksaurus) plusieurs fois et à mon avis il est adéquat et peu buveur !
 
Vous allez ruiner son personnage de scène.
 
gip:
Vous allez ruiner son personnage de scène.

Peut-être que c'est l'Artiste qui meurt en lui....
 
timbo:
Négociation de paires

Le trading de paires est une forme d'arbitrage.

Wiki

"En tant que terme économique, "Arbitrage" a été utilisé pour la première fois en 1704 par Mathieu De la Porte dans son traité "La science des négociants et teneurs de livres" ("The Science of Trading"), pour désigner la procédure d'examen des différents taux de change afin de trouver les endroits les plus rentables pour émettre et payer des factures."

Telles choses.

ZZY J'ai récemment été pratiquement "poussé" dans cette stratégie, je l'ai aimée, bien que ce ne soit pas mon style, je l'apprends lentement ;))
 
Abzasc:

Le trading de paires est un type d'arbitrage.
...
Wiki ne fait pas autorité en la matière. L'arbitrage est un profit sans risque, de l'argent pour rien, des filles pour rien. L'échange de paires a de nombreuses variantes, parfois on l'appelle arbitrage statistique, ce qui est faux, mais ils comportent tous un risque. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un arbitrage. Contrairement au macdacs, il a une base scientifique et il y a beaucoup de choses à travailler.
 
timbo:
Wiki ne fait pas autorité en la matière. L'arbitrage est un profit sans risque, de l'argent pour rien, des filles pour rien. Le trading de paires a de nombreuses variantes, on l'appelle parfois arbitrage statistique, ce qui est faux, mais ils comportent tous un risque. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un arbitrage. Contrairement au macdacs, il a une base scientifique et il y a beaucoup de choses à travailler.


Ainsi soit-il. Sauf que "la procédure d'examen des différents taux de change pour trouver les endroits les plus rentables". Pas des clusters, par hasard ?

Le trading de paires n'est certainement pas décrit par un "trader connu" ? (J'ai la flemme de chercher.) Et qui "adapte" la base scientifique au marché ? Ne sont-ce pas les mathématiciens qui sont devenus des traders ?

J'essaie de faire une remarque simple : peu importe qui l'a exprimée. Le fait que Nison ait écrit sur les chandeliers japonais ne les a pas empêchés de fonctionner, quel que soit le type de trader que Nison était.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de mal à lire)).

 
Abzasc:


Le trading de paires n'est certainement pas décrit par un "trader célèbre" ? (J'ai la flemme de chercher.)

Je serais très surpris si c'était le cas.
 

Probablement décrite, bien que la méthode elle-même soit apparue récemment, il y a environ 25 ans.

Mais quand ils parlent de stat.arb., il y a généralement plus de maths que quand ils parlent de MACD :)