Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ?

 
Bonjour, J'ai appris à faire des EAs simples, mais soit ils échouent, soit ils font des profits faibles ou incompatibles avec le risque de faire ces profits. J'ai essayé différentes stratégies avec et sans indicateur, mais ce n'est pas la même chose. Veuillez me conseiller sur la façon de creuser, au moins approximativement. Si oui, combien d'indicateurs y a-t-il dans un EA ? Utilisez-vous des indicateurs faits maison ? Sur quels instruments travaillez-vous ? Sur quelle échelle de temps testez-vous vos conseillers experts ? À quels courtiers faites-vous le plus confiance ? Quels sont les objectifs à atteindre pour les débutants, etc. Ces questions vous ont sûrement déjà été posées de nombreuses fois, je suis désolé, je n'ai pas trouvé la réponse. Bien sûr, il est amusant de créer et de tester des EA, mais je veux connaître les réponses (si c'est possible) avant de m'ennuyer. Merci.
 
Toutes les réponses à vos questions sont sur ce forum, et ont été répétées de nombreuses fois. utilisez la recherche, c'est la première étape pour un débutant. lisez tout le forum. tout deviendra clair.
 

exemple pour l'histoire... https://forum.mql4.com/ru/5597

 
Un conseiller n'est qu'un outil qui met en œuvre le TS.

Avez-vous vu un TS 100% rentable ?
 
mqlskeptik:
J'ai appris à créer des conseillers experts simples, mais ils échouent ou me donnent des profits faibles ou incompatibles. J'ai essayé différentes stratégies avec et sans indicateur, mais elles ne fonctionnent pas. Veuillez me conseiller sur la façon de creuser, au moins approximativement. Si oui, combien d'indicateurs y a-t-il dans un EA ? Utilisez-vous des indicateurs faits maison ? Sur quels instruments travaillez-vous ? Sur quelle échelle de temps testez-vous vos conseillers experts ? À quels courtiers faites-vous le plus confiance ? Quels sont les objectifs à atteindre pour les débutants, etc. Ces questions vous ont sûrement déjà été posées de nombreuses fois, je suis désolé, je n'ai pas trouvé la réponse. Bien sûr, il est amusant de créer et de tester des EA, mais je veux connaître les réponses (si c'est possible) avant de m'ennuyer. Merci.

Les moyens de tirer profit de MTS

Option 1 : faire de la publicité pour votre conseiller expert afin que tout le monde croie que vous avez le graal, et vendre votre produit.

2. Option : lorsque vous êtes à court d'idées, commencez à rédiger le conseiller expert à la commission, un revenu supplémentaire + des idées nouvelles.

Option 3 : chercher stupidement le Graal, jusqu'à ce que tu le trouves.

 

"Je n'ai pas besoin d'une aiguille de primus éternelle - je ne vais pas vivre éternellement." // Ilf et Petrov

Il n'y a rien de tel que TOUT. Et toi et moi sommes aussi... mortel, au cas où vous l'auriez oublié.

Tout n'a de sens que dans le contexte de la situation. Oui ! Le soleil se lèvera et se couchera après nous, mais vous ne gagnerez pas d'argent avec.
Vivez le moment présent.

 
mqlskeptik:
.......

Pensez-vous qu'il existe une voiture qui ne tombe pas en panne ?

Les voitures sont de qualité variable, certaines tombent en panne immédiatement et d'autres plus tard. Tout se casse et s'use, c'est une loi de la nature.

Mais prendre soin de sa voiture est une autre affaire.

 
DDFedor:

exemple pour l'histoire... https://forum.mql4.com/ru/5597


Merci pour le lien.

J'ai lu le fil de discussion, j'ai cherché à savoir qui est Elder A...

"Après avoir fait des stages dans des cliniques universitaires à New York, il a étudié à l'Institut psychanalytique de New York et a travaillé comme éditeur de livres pour le plus grand journal psychiatrique des États-Unis. J'ai également ouvert un cabinet privé.

Ma route vers la réussite boursière a été longue, avec des hauts vertigineux et des bas douloureux. En avançant ou en revenant en arrière, je me suis cogné à plusieurs reprises et j'ai ruiné le compte de mon agent de change. Après chaque revers, je retournais travailler à la clinique, j'économisais mon argent, je lisais, je réfléchissais, j'affinais ma méthodologie, puis je recommençais à jouer."

Cependant. On dirait qu'il est en ligne pour être étudié.

 
Messieurs. Vous êtes sérieux ? Elder est-il une figure d'autorité pour vous ?
Non ! Je ne dis pas que l'homme ne l'est pas. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec notre affaire ?
 
Svinozavr:
Messieurs. Vous êtes sérieux ? Elder est-il une figure d'autorité pour vous ?
Non ! Je ne dis pas que l'homme ne l'est pas. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec notre affaire ?


En fait, je l'ai un peu manqué, alors j'ai voulu vérifier. Les psychiatres peuvent être bizarres... Intéressant.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 

Au fait, il négocie aussi sur le commerce ))))

http://shop.elder.com/shopdisplayproducts.asp?id=3&cat=Software