Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 29

 

Toutes ces bêtises avec les lots n'ont pas leur origine dans les mathématiques mais dans un manque de compréhension de ce qui se passe théoriquement lorsque vous appuyez sur "fermer un ordre".

Sur le marché, il n'y a pas de "clôture", il y a soit "acheter" soit "vendre".

Tout comme avec une balance, qui n'est pas une balance du tout.

En général, les méta quotas sont à blâmer)

 
FreeLance:

- Quel est votre nom ?

- Avas.

----

On dirait que tu veux entendre autre chose.

C'est ma photo personnelle.

Quelle est votre question ?

Si c'est de la curiosité, c'est trop méticuleux.

C'est inapproprié.

Je pense.


Je suis d'accord. Je ne voulais pas vous offenser, la curiosité a pris le dessus. J'ai envie de demander depuis longtemps, je ne laisserais pas passer ça... Ça fait un mois que je me pose la question, alors j'ai décidé...

 
Mischek:

En bref, c'est la faute des Métacquotes)

Niroba a besoin d'un indice. :D)
 
FreeLance:
Niroba a besoin d'un indice. :D)

Niroba est un lâche et, par souci d'auto-préservation de la plate-forme de relations publiques, les métacitations ne figurent pas sur la liste des coupables possibles.
 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous allons ouvrir trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17h00 à 1.2200 1 lot,

- 18:00 à 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

La compensation voit tout comme une position unique de 3 lots avec un prix d'équilibre de 1,2200. En couvrant une partie de la position (1 lot), on obtient un bénéfice de 1,2400 - 1,2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas juste un caprice mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

Pensée... Besoin d'ouvrir une autre position à 1.2400... Le total cumulé équivaut à 4 lots à 1.2250... Fermer 2 lots... obtenir nos 300... Cela laisse une position cumulée de 2 lots à 1.2250 (le prix n'est pas clair) ....
 
kharko:
Pensée... Besoin d'ouvrir une autre position à 1.2400... Le total cumulé équivaut à 4 lots à 1.2250... Fermer 2 lots... obtenir nos 300... Cela laisse une position cumulée de 2 lots à 1.2250 (le prix n'est pas clair) ....

c'est ce que Matemat voulait. ;)

 
kharko:
Pensée... Besoin d'ouvrir une autre position à 1.2400... Le total cumulé équivaut à 4 lots à 1.2250... Fermer 2 lots... obtenir nos 300... Cela laisse une position cumulée de 2 lots à 1.2250 (le prix n'est pas clair) ....
Seulement dans ce cas, le temps entre les opérations d'ouverture-fermeture est minimal, et le DC peut prendre des mesures pour limiter ces opérations...
 
kharko:
Je pense... J'ai besoin d'ouvrir une position supplémentaire à 1.2400... Le total cumulé est de 4 lots à 1.2250... Fermer 2 lots... obtenir nos 300... Cela laisse une position cumulée de 2 lots à 1.2250 (le prix n'est pas clair) ....


C'est des conneries.

pour conclure la première fois -vendre 1,5 lots

second one - cell 1 lot

le troisième vend 0,5 lot

tous ouverts avec les mêmes lots

si différent, un peu plus d'arithmétique

 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous allons ouvrir trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17h00 à 1.2200 1 lot,

- à 18h00 à 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

La compensation voit tout comme une position unique de 3 lots avec un prix d'équilibre de 1,2200. En couvrant une partie de la position (1 lot), on obtient un bénéfice de 1,2400 - 1,2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas seulement un caprice, mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

Vous décidez de vous lancer dans les affaires : vous vous promenez dans le village et achetez un seau de pommes de terre pour 1 rub 21, puis un autre seau pour 1,22, puis un autre pour 1,23. Vous allez au marché et vous constatez que les gens sont prêts à payer 1 rub 24 kopecks par seau de pommes de terre. Quel seau de pommes de terre allez-vous vendre en premier ? Et si vous l'avez déjà vidé dans un sac ? Et quelle est la différence entre les pommes de terre et les pommes de terre, que vous voulez vendre exactement le premier seau ?
 
kharko:
Pensée... Besoin d'ouvrir une autre position à 1.2400... Le total cumulé équivaut à 4 lots à 1.2250... Fermer 2 lots... obtenir nos 300... Cela laisse une position cumulée de 2 lots à 1.2250 (le prix n'est pas clair) ....
Ainsi, au lieu de vendre simplement 1 lot, vous proposez d'acheter 1 lot et de vendre immédiatement 2 lots. Est-ce de la schizophrénie, ou est-ce une manœuvre astucieuse, que le maudit DC s'étouffe sur ses tartines ?