Qu'est-ce qui rend un graphique instable instable ou pourquoi le pétrole est du pétrole ? - page 15

 
Urain >>:

1. А вы пологаете что тестер при оптимизации параметров сразу выдаёт банер [ ВНИМАНИЕ ПИПСОВКА ],

когда оптимизируеться 23 параметра то определить откуда родом прибыль можно только при детальном рассмотрении.

2. Вместо того чтоб поучать лучшеб разобрались в том что я писал, а то попугаев тут хватает а мыслящих людей единицы.


1. Cet algorithme est le vôtre ou celui de qui ? Il n'est pas nécessaire d'être très intelligent, car il est facile de reconnaître les pips sur M1 par un TP court.

2. Qui connaît votre algorithme ? Votre description précédente de travailler sur des "rafales" ne semble pas très sérieuse.

 
Andrei01 >>:

1. Ну дык этот алгоритм Ваш или чей? Да и тут и мудрствовать много не надо ибо пипсовку на М1 легко распознать по коротким TP.

2. Ну дык хто ж Ваш алгоритм знает шоб шото помыслить? Ну а Ваше предыдущее описание работы по "порывам" выглядит извините не очень серьезно шоб даже экспериментировать с этим.

Les TP courts sont, je suis désolé, de combien ?

Encore une fois, la question est la suivante : si le TP court est sur H1, alors il ne s'agit pas de pipsing, n'est-ce pas ?

 
Urain >>:

1. Короткие ТП это простите скока?, гаварите точна.

2. Опять же вопрос а если короткие ТП на H1 то это типа уже не пипсовка так ли чё ли?

1. Si nous prenons en compte le fait qu'il fonctionne également sur M1, alors la limite est de 5...10 pips, pas plus, car sinon nous ne pourrons rien attraper sur les minutes.

2. Eh bien, le pipsing sur les minutes en utilisant H1 semble trop extrême ... On dirait la recherche d'un chat noir dans une pièce sombre :)))

Il n'y a tout simplement aucune information.

 
Andrei01 >>:

1. Если учитывать тот факт шо это работает и на М1 то в пределах 5..10 пунктов, не больше ибо иначе на минутках уже ничего не ухватить.

2. Ну дык пипсовать на минутках используя Н1 - это как-то экстремально звучит... смахивает на поиск черного кота в черной комнате :))

Информации там нуль просто.

Vous tirez de fausses conclusions,

Si vous considérez le fait qu'il fonctionne aussi sur M1

Les ticks sont générés de la même manière sur toutes les TF, mais plus la TF est élevée, plus elle comprend de périodes,

Si vous avez des antécédents de M1, alors MN est également construit avec M1, sinon, avec M5. Sinon, alors M15, etc.

Par conséquent, la morale du conseiller qui travaille à partir de l'offre et de la demande fonctionnera de la même manière sur n'importe quelle TF.

TimeFrame est le système de stockage de l'historique des prix et rien de plus.

A propos, dans MT-5, toutes les TF sont construites à la volée à partir de M1.

Eh bien, le pipsing sur 1 minute en utilisant H1 semble trop extrême...

Mais ici vous faites des conclusions sans savoir de quoi je parle. Je n'ai jamais dit que je faisais du pipsing (c'est le C-4 qui s'ajoute).

Vous avez ramassé ces déchets et décidé de montrer votre érudition en matière de rhétorique.

Je dis simplement que les ticks du testeur ont une fonction simple, et que les vrais ticks ont une fonction complexe, et je justifie pourquoi je pense ainsi.

 
Urain >>:

Ложные выводы делаете,

Тики генерятся одинаково на всех ТФ, просто чем выше ТФ тем блольше периодов он в себя включает,


Vous dites donc que la qualité de la modélisation des tics sur le M1 et le M5 est la même ?
 

En mode "All ticks", la simulation est basée sur toutes les petites échéances.

La vérification prend cinq secondes. Comparez le résultat de l'exécution de n'importe quel EA sur M5 et H4.

 
Urain >>:

Я лишь сказал что у тестерных тиков простая функция а у реальных сложная, и привёл обоснование с чего я это взял.

Les vrais tics, dites-vous, ont aussi une fonction ?

Seulement un compliqué...

Curieux. ;)

 
FreeLance >>:

У реальных тиков, говорите, тоже есть функция?

Только сложная...

Любопытно. ;)


Oui, elle le fait, elle ne peut pas ne pas manger :o)

Mettez-vous à la place du teneur de marché,

Afin de déplacer les devis, vous devez avoir un plan de déplacement en fonction des offres que vous faites,

et si oui, ce plan sera fonction de l'évolution du marché.

Je ne crois pas que le teneur de marché dispose de la toute première information, qu'il ne puisse pas l'utiliser pour être sûr d'obtenir quelques pips,

et tu ne peux pas chasser ces pips sans un plan.

Il est plus facile d'acheter un ordre en attente et de déplacer le marché vers celui-ci - c'est un profit garanti et sans risque.

Je pense que c'est ce qui crée le bruit, bien que tout cela soit IMHO.

 

L'ordre d'exécution est strictement réglementé, l'exécution est égale pour les participants au marché, sauf pour le teneur de marché lui-même, ses ordres sont exécutés en dernier. C'est donc une sorte d'erreur, selon moi.

La fonction est certainement là, mais elle est contrôlée par les vendeurs de systèmes techniques, leurs programmeurs. Ils ont une petite capacité à manipuler l'exécution.

 
gip >>:
Порядок исполнения заявок строго регламентируется, исполнение равноправно для участников рынка, за исключением самого маркетмейкера, его заявки исполняются в последнюю очередь. Так что это какое-то неверное имхо.

Pensez-vous que ce ne sont pas les offres les plus proches qui sont exécutées, mais le moment de la soumission ?

Il s'avère que si mon ordre est le plus éloigné de tous les autres, mais que tous sont soumis après moi, le teneur de marché est obligé d'exécuter mon ordre,

Que faire s'il n'y a pas de demande opposée et que personne ne veut négocier à la fin du marché, mais au milieu ?

ma requête va se geler et l'algorithme va prendre un coin (je dis cela en tant que programmeur).

Il est impossible de tout réglementer, et il y aura une faille dans toute réglementation.