DISONS QUE... - page 41

 
Svinozavr >>:

Ну так что ж не развиваете в соотв. ветке?


il y aura un fil "anneau" dans la semaine et nous en discuterons là-bas
 
moskitman >>:


на неделе будет ветка "Кольцо", там и обсудим


Il est intéressant, si au sujet de "l'errance" des devises sur l'anneau - cela signifie que je ne suis pas seul dans mes pensées
ZS : peut-être que je me trompe, mais d'après mes observations - le yen commence à "rouler", c'est-à-dire que les paires contre le yen vont probablement aller dans l'autre direction, mais il semble que les bougies devraient encore apparaître.
 
sever29 >>:

Без высокомерия и словоблудия...от рынка мне нуно ежедненвно 100 баков, стабильных баков.

Ne serait-il pas plus facile de travailler ? Le salaire d'un ouvrier de la chaîne de montage varie de 20 à 40 dollars de l'heure. Un emploi ennuyeux, garanti et stable.
Ce n'est peut-être pas encore le cas dans votre pays, mais si Dieu le veut, avec le temps, il rattrapera lui aussi les normes mondiales. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez vous hisser vous-même. Mais rêver de 100 chars ?

- Ecoutez, Bazin, vous avez un rêve ?
- J'en ai un. Je veux acheter un manteau... J'ai traversé l'hiver dernier en veste, j'ai été malade tout le long.
- Vous savez, Bazin, mettez un manteau sur vous et rêvez de quelque chose de grand.

© The Courier. Karen Shakhnazarov.

 
timbo писал(а) >>

Ne serait-il pas plus facile de travailler ? Le salaire d'un ouvrier de la chaîne de montage varie de 20 à 40 dollars de l'heure. Un emploi ennuyeux, garanti et stable.
Ce n'est peut-être pas encore le cas dans votre pays, mais si Dieu le veut, avec le temps, il atteindra lui aussi les normes mondiales. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez vous hisser vous-même. Mais rêver de 100 chars ?

- Ecoutez, Bazin, vous avez un rêve ?
- J'en ai un. Je veux acheter un manteau... J'ai traversé l'hiver dernier en veste, j'ai été malade tout le long.
- Vous savez, Bazin, mettez un manteau sur vous et rêvez de quelque chose de grand.

© The Courier. Karen Shakhnazarov.


Je ne m'attendais pas à un tel franc-parler de votre part (j'allais le remplacer par un mot proche du sens... je l'ai laissé) :) Vous rêvez d'un revenu de 100 $ et d'un profit quotidien garanti sur un marché de 100 $. Vous sentez la différence ?
 
Peut-être un avertissement ? Peut-être avez-vous besoin de 100 points?
 
sever29 >>:

Мечтать о доходе в 100 $ и ежедневной, гарантированной прибыли с рынкета в 100$. Разницу чуствуешь?

Non. De toute façon... rêver de 100 chars est mesquin. Tu finiras par t'en rendre compte et tu riras à gorge déployée. Ce n'est même pas assez pour manger correctement.

 
Tantrik >>:

Нет не оговорка... Про себя скаже получать премии со срочного вклада намного приятнее заработанных денег вот.

...Surtout quand vous savez que l'inflation a rongé plus que vos intérêts.

 
timbo писал(а) >>

Non. De toute façon... rêver de 100 chars est mesquin. Tu finiras par t'en rendre compte et tu riras à gorge déployée. Ce n'est même pas assez pour un repas décent.


Je gagne assez pour la nourriture, les vêtements, une maison d'été, une voiture, des vacances. Le "graal" ici est lié à moi, et je ne souhaite pas la présence du facteur humain, et je veux hériter d'un petit secret tel, par lequel les enfants obtiendront un petit, mais garanti et indépendant de toute autre personne, l'argent sans aucun effort, sans faire quoi que ce soit pour elle.

 
Tantrik >>:

У вас есть универсальный способ борьбы с инфляцией? (это же спред...)

De plus, j'ai un moyen de gagner de l'argent sur l'inflation. Essayez de deviner trois fois.

 
sever29 >>:


..., а я хочу передать по наследству маленький такой секрет, которым детишки будут не напрягаясь, ни чего для этого не делая, получать маленькую, но гарантированную и независимую от кого бы то ни было, денюшку.

Quoi de plus facile, acheter une perpétuité pour un million de dollars et obtenir vos 100 dollars quotidiens pour toujours, c'est-à-dire pour vous, vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants...

Mais les petits-enfants diront : "Quel crétin était le grand-père, il lui faut une semaine pour économiser ses "100 dollars" et avoir assez pour un bikmak".