DISONS QUE... - page 35

 
Mathemat >>:

Ты ее проверял на себе?

Oui, je ne suis pas encore arrivé à la fin. Je pense continuer.

 
Richie >>:

Интелектуальные способности Сталина выше, чем Чикатило. Но, вот разум? Один полсотни человек убил. Другой - так много, что никто не может сказать сколько именно, может 1 млн., может больше.


Un nouveau terme ? L'intelligence ! Et l'intelligence alors n'oubliez pas... ;)
Peut-on avoir des formules ?
L'intelligence et le renseignement. L'intelligence et le renseignement.
Généralement cynique :
Intelligence et manières.
Instruit et bien informé...
;)
 
Pourquoi veulent-ils tout mettre sur le dos d'un "fils de juif" ? Jugha est le mot géorgien pour juif. Shvili est un fils. Et Sverdlov et Bronstein, Gershen et Rosenfeld, Ulnov et Dzerzhinsky
Des centaines d'otages ont été abattus sans listes. Ils ont oublié les otages de Tambov. Ils ont humilié tout le district provincial et n'ont aucune liste nulle part.
 
MetaDriver >>:

От чтения вряд ли. Только если от применения. Хотя от чтения вреда тоже нет.

Vraiment ? La lecture est mauvaise pour vous ! Je suis là - je lis comme une machine, et par elle privée de la capacité de communiquer normalement - tout le temps des associations, des allusions à ...et autres connotations avec la lecture dans la tête surgissent. Mon esprit s'embrouille ! Oh, mon Dieu ! )))))))

 
Svinozavr >>:

Да ты че? Читать - вредно! Вот я - читаю как машина, и через это лишен возможности нормально общаться - все время ассоциации на, аллюзии к ...и прочие коннотации с прочитанным в голове возникают. Мысли путаются! Ужос! )))))))


Je suis fier de pouvoir vous parler.
Pourquoi ? Pour l'instant, ce ne sont que des lettres.
Il semble transmettre des pensées...
;)
 
Svinozavr >>:

Да ты че? Читать - вредно! Вот я - читаю как машина, и через это лишен возможности нормально общаться - все время ассоциации на, аллюзии к ...и прочие коннотации с прочитанным в голове возникают. Мысли путаются! Ужос! )))))))

En général, je suis d'accord. D'accord, je me suis corrigé : il n'y a pas plus de mal à lire ce livre et ses semblables qu'il n'y en a à lire d'autres livres.

C'est bon ? ;)

 
Tantrik >>:


? зачем записывать это не гипноз. Узнал и рассказал...


Clairement pas de l'hypnose.
Une technique de conversation informative. C'est comme utiliser la force de quelqu'un d'autre pour gagner en aïkido.
 
MetaDriver >>:

В целом согласен. Хорошо, поправлюсь: От чтения этой книжки и иже с ней вреда не больше чем от других книжек.

Так пойдёть? ;)

Oui. Et le plus important, ne t'y mets pas. Eh bien, rappelez-vous, je citais : "... "tant que je ne m'y mettais pas, j'allais bien. Je suis entré, je suis sorti." )))))

 
avatara >>:
Новый термин? интеллект! И интеллигентность тогда не забыть... ;)
А можна формулки?
Интеллект и разум. Ум и интиллигентность.
Вообще цикаво:
Начитанность и манеры.
Образованность и знания...
;)

Je vous mets au défi de l'essayer :

L'intelligence : la capacité de fonctionner avec des symboles.

Intelligence : la tendance à faire une fellation avec une fourchette.

Intelligence = réalisme * intelligence

L'intelligence et le renseignement ... hum... presque synonymes, je ne sais pas faire la différence.

Intelligence et manières... sont des maladies différentes, n'ont pas de corrélation significative, bien qu'elles puissent s'exacerber mutuellement...

L'éducation et la connaissance sont orthogonales.

Alors... :))

 
Svinozavr >>:

Ага. И главное - не вникать. Ну, помнишь, я цитировал: "... покуда не вникал, благоденствовал. Вник - удавился." )))))

J'ai une approche différente : s'y mettre, mais de manière modérée et modérément pieuse. :))