DISONS QUE... - page 37

 
Mathemat >>:
Помню, что видел русскоязычный перевод TROM с пугающим и слегка садистским названием "Демонтаж ума".
P.S. А вообще (1) спасибо, MD, что напомнил о Стивенсе, - у меня даже некие смутные изменения начались. И очень (2) хорошо, что в архиве есть англоязычный вариант. А то часто читаешь переводы и не понимаешь значения (с самого начала воспринимал саенто по-английски - не считая, конечно, DMSMH).

1) Vous êtes les bienvenus. 2) Je l'ai joint spécialement pour vous.

 

Continuons à permettre l'inacceptable.
-
Supposons que vous ayez déjà le Graal .
Question pour tous les membres du forum : quel est votre objectif financier? Comme l'a dit un personnage célèbre :
"Shura, de combien as-tu besoin pour être complètement heureux" ?
-
Alors, de combien avez-vous besoin ?

 

Pas d'arrogance ou de verbiage... J'ai besoin de 100 dollars du marché chaque jour, des dollars réguliers.

 
Richie >>:

Так сколько вам нужно?


+40 pp par jour !
 
Richie >>:

Продолжим допускать недопустимое.
-
Допустим, что грааль вы уже имеете.
Вопрос ко всем участникам форума: какова ваша финансовая цель? Т.е. как говорил один известный персонаж:
"Шура сколько вам нужно, для полного счастья" ?
-
Так сколько вам нужно?

1 béton armé % par jour

 
sever29 писал(а) >>

Pas d'arrogance ou de verbiage... J'ai besoin de 100 dollars par jour du marché, des dollars stables.

Disons que vous avez 30 ans, vous allez vivre jusqu'à 80 ans, 50 ans. Donc votre objectif est d'environ 2 millions de dollars. Bien sûr, tout cela est très approximatif.
 
IgorM писал(а) >>


+40p par jour !


combien en argent ? :)
 
sever29 >>:


в денигах скоко? :)


Autant que je le veux.
ZS : Eh bien, si c'est bourgeois - alors probablement les mêmes 100 $, mais toujours mieux +40 pp :)
 
moskitman писал(а) >>

1 béton armé % par jour

C'est environ 10 fois par an, si je ne me trompe pas, en tenant compte des jours non travaillés.
 
Richie писал(а) >>

Disons que vous avez 30 ans et que vous avez l'intention de vivre jusqu'à 80 ans, c'est-à-dire 50 ans. Donc votre objectif est d'environ 2 millions de dollars. Bien sûr, tout cela est très approximatif.


29 :) Financièrement, je suis dans le creux de la vague, j'ai tout ce dont j'ai besoin, mais je suis encore loin d'être riche. Je vois un filet de sécurité pour mes enfants dans cet argent garanti, quoi qu'il m'arrive, et c'est toujours quelque chose d'éternel, que je pourrai utiliser si les choses deviennent difficiles, la vie est maintenant une vie de chien, je pourrais aussi bien passer de difficile à .... Après tout, ces 100 personnes sont assurées d'avoir du pain, de l'eau, des vêtements, des chaussures et un lieu de vie (loué). Je veux que mes enfants l'aient (en plus de ma dot).
C'est une petite chose, mais c'est la base du bien-être.