DISONS QUE... - page 39

 
vlad123 >>:

Вставлю свои 5 коп. (как то сам создавал такой генератор).
Так вот, а может все-таки есть тренд (некий, возможно нелинейный), а к нему уже случайный шум. При этом амплитуда шума краткосрочно выше тренда, но тренд может быть...


je ne veux pas polémiquer, mais ce n'est pas du bruit sur les graphiques, imho, c'est une sorte de système d'inertie, qui roule dans une direction donnée et quand il est nécessaire de corriger les cotations - les bougies apparaissent et le moment des bougies est généralement quand les nouvelles se produisent :).
sever29 >>:


Pensez-vous qu'il parlait de 4 vieux pips :)

exactement les 4 vieux pips :) chez Alpari je suis formateur, mais je suis habitué aux 4 pips :)

 
vlad123 писал(а) >>

Je vais ajouter mes cinq cents. (J'avais l'habitude de créer moi-même un tel générateur).
Il se peut donc qu'il y ait toujours une tendance (une certaine tendance, probablement non linéaire), et un bruit aléatoire. L'amplitude du bruit est supérieure à la tendance à court terme, mais la tendance peut être...

Vous devez commencer par l'endroit d'où proviennent les citations. La proportion d'aléatoire dans les mouvements de prix est extrêmement élevée, j'en suis sûr.
Oui, j'ai poursuivi votre thème.
 
Richie >>:

Нет, не много. Цель должна быть выше, чем нужно.

...des mots en or, Yuri Venediktovich (c)...
et le risque doit rester dans les limites des gains d'une journée (imho).

 
Richie писал(а) >>


Vous devez vous baser sur la provenance des citations. La part d'aléatoire dans les variations de prix est extrêmement élevée, j'en suis sûr.


La foule (nous) et le berger (le Fed)...

 
le caractère aléatoire des variations de prix est si élevé qu'il peut être considéré comme aléatoire ! !! et il y a des gens qui prennent ce postulat comme base de leur TS.
 
moskitman писал(а) >>
la fraction aléatoire de la variation des prix est si élevée qu'elle peut être considérée comme aléatoire !!! et il y a des gens qui prennent ce postulat comme base de leur TS.


Vous pouvez battre la roulette avec cette approche...
 
IgorM писал(а) >>


Je ne veux pas discuter, mais ce n'est pas du bruit sur les graphiques - imho, c'est une sorte de système d'inertie, qui roule dans une direction donnée, et quand il est nécessaire de corriger les citations - les bougies apparaissent, et le temps des bougies - généralement aux nouvelles :)

Exactement sur les 4 vieux points :) chez Alpari, même si je suis en formation, j'ai l'habitude de mesurer en 4 points :)



J'ai pensé la même chose de vous :))))

 
vlad123 >>:


С таким подходом можно обыграть рулетку...


Je n'ai pas essayé, mais l'approche du forex aléatoire est de plus en plus intéressante ces derniers temps.
 
Tantrik писал(а) >>


Si vous pariez sur tous les numéros, vous ne perdrez pas.


Ils ne vous laissent pas parier sur le zéro (spread)...
 
moskitman писал(а) >>


Je n'ai pas essayé, mais l'approche du forex aléatoire est de plus en plus intéressante ces derniers temps.


Eh bien, tu es un adulte, le "handicap" ou la roulette n'ont pas d'importance au hasard. La roulette est impossible à battre, tirer des conclusions...