DISONS QUE... - page 38

 
Richie >>:


Это около 10 раз в год, если не ошибаюсь, с учётом нерабочих дней.

beaucoup, hein ? eh bien, nous avons eu quelques personnages ici qui pensaient que 100%/mois était un résultat acceptable - alors maintenant ils se cachent dans les buissons des DCs... )))

 
moskitman писал(а) >>

beaucoup, hein ? eh bien, nous avons eu quelques personnages ici qui pensaient que 100%/mois était un résultat acceptable - alors maintenant ils se cachent dans les buissons... )))

Non, pas beaucoup. L'objectif devrait être plus élevé qu'il ne doit l'être.
 
Auteur, où puis-je trouver du hash que je veux fumer avec un ours ?
Je veux fumer des ours et il faut absolument que j'en achète.
 
Je suis convaincu par les résultats de ma formation sur le compte de démonstration : il est possible d'avoir +40 points tous les jours, aujourd'hui tout ce qui a été négocié contre le yen - assez rapidement, j'ai gagné 15-20 points, la conclusion est de chercher une monnaie active pour la session et les devises qui vont ensemble, aujourd'hui, comme le CHF et l'EUR contre le JPY, avec une bonne entrée ces +40 points pour deux transactions peuvent être faits
 
IgorM писал(а) >>
Et ce que je suis convaincu par les résultats de ma formation sur le compte de démonstration : +40 bps peut être eu tous les jours, aujourd'hui tout ce qui a été négocié contre le yen - assez rapidement j'ai gagné 15-20 bps, la conclusion est de trouver une monnaie active pour la session et les devises qui vont ensemble, aujourd'hui, c'était CHF et EUR contre JPY, avec une bonne entrée ces +40 bps pour deux transactions peuvent être fait.


40 pips sur un système à 5 points (Alpari) ou à 4 points ?
 
Richie >>:


40 пп по 5-бальной системе (Альпари) или 4х бальной?


sur une échelle de 4 points
 
blazer писал(а) >>
Auteur, où puis-je trouver un peu de ce hash, je veux fumer un ours.
Je veux fumer des ours, tu dois acheter des ours.

blazer, lestitres de vos deux fils ne sont pas visibles :)

 

Je vais mettre mes cinq cents. (J'avais l'habitude de créer moi-même un tel générateur).
Donc, peut-être qu'il y a toujours une tendance (une certaine tendance, probablement non linéaire), et un bruit aléatoire. Dans le même temps, l'amplitude du bruit est supérieure à la tendance à court terme, mais la tendance peut être...

 
Richie писал(а) >>


40pts sur un système à 5 points (Alpari) ou un système à 4 points ?


Tu crois qu'il parlait des 4 vieux points ? :)
 

https://www.mql5.com/ru/forum/125100
ce thème qui est le mien, le sens est le même, mais la tendance, elle, pourrait l'être.