DISONS QUE... - page 31

 
IgorM писал(а) >>
J'essaie de reprendre le sujet depuis un moment maintenant...

mais je ne vois pas de supporters :) quelqu'un comprend-il cet article wiki : https://ru.wikipedia.org/wiki/Четырёхполюсник
Quelqu'un a-t-il déjà réparé un vieux téléviseur couleur à tube ? Si c'est le cas, il a peut-être vu une partie appelée ligne à retard qui donnait une valeur intégrale du signal à la sortie, mais la valeur était juste une ligne droite et un saut à la fin d'une période - c'est à dire une impulsion.
Si quelqu'un comprend ce que j'essaie d'expliquer, il comprendra probablement aussi ce qu'est le GBPUSD et pourquoi il y a toujours des chandeliers sur toutes les cotations de devises :)
SZZY : La vie est belle et merveilleuse si vous la regardez de différentes manières :)



Il y avait ce truc, une ligne de retard, sur les vieux téléviseurs couleur. Exactement les couleurs. Je m'en souviens. Mais ce que cela a à voir avec les bougies, je ne le comprends pas bien. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?
 
Richie >>:


Была такая фигня, линия задержки, в старых цветных телевизорах. Именно в цветных. Помню. Но, вот какое отношение имеет это к свечкам я не совсем понимаю. Можно немного подробнее.


vous pouvez, et même en détail, mais je n'ai pas envie de le faire sur le forum - mais je peux vous dire que les chandeliers sur les graphiques ne sont ni des corrections ni des nouvelles (enfin, les nouvelles donnent des chandeliers) - les chandeliers sont simplement des citations qui ont été sautées dans le temps, donc on peut discuter
 
MetaDriver >>:

Одна из работающих технологий в прицепе. При первом чтении всё что до 16 стр. (до раздела "Теория") можно пропустить.

L'avez-vous testé sur vous-même ?

2 rumata1984 : Non, pas la Dianétique, mais la Sciento, mais significativement modifiée.

 

J'ai peur de discuter de psychologie sur ce forum. J'ai peur de discuter de psychologie sur ce forum. ))))

 
Mathemat >>:

Ты ее проверял на себе?

2 rumata1984: нет, не дианетика, а саенто, но существенно измененная.

Ne me dites pas que vous êtes un scientologue ! Je vais être sérieusement contrarié. Je te le promets.

 
rumata1984 писал(а) >>

Ne me dites pas que vous êtes un scientologue ! Je vais être sérieusement contrarié. Honnêtement.

Il y a beaucoup de choses à assimiler, mais pas tout.

 
Richie >>:

Там есть, что взять, только не всё.

Je ne vais pas discuter. Je n'en sais pas grand-chose. Puisque vous le dites, il est fort probable que ce soit le cas.

 
Eh bien, si vous avez le même délai que ULZ64 (64µs), alors..... )))))))))
Comprenez que ce n'est pas permanent. En termes de cohérence, il n'est pas meilleur que les autres.
 
rumata1984 >>:

Только не говорите, пожалуйста, что Вы саентолог! Я серьезно расстроюсь. Честное слово.

Ne vous sentez pas mal, plus maintenant. Une aide psychologique pour gérer les conséquences de l'appartenance à une secte n'était pas nécessaire :)

OK, ça a été étouffé.
 
Svinozavr >>:
Ну, если у вас такая же задержка, как и УЛЗ64 (64 мкс), то.... )))))))))
Поймите, что это - не вечно. По постоянству это ни чем не лучше, чем все остальное.


Vous, comme tous les programmeurs, y compris moi, pensez linéairement - algorithmes : si-alors, mais j'ai probablement juste étudié l'électronique et travaillé avec un fer à souder pendant un moment :)
Je respecte les mathématiques et la physique mais je suis ouvert à la discussion :)
Richie - Je t'ai envoyé un message