DISONS QUE... - page 30

 
Demi >>:


динамика цены во время кризиса на форексе определяеться в большинстве случаев склонностью инвесторов к риску - припоступлении позитивных макро данных из США курс доллара падает. а до кризиса модель поведения была зеркальной. а с этим как?

Pourquoi êtes-vous confus et pourquoi êtes-vous confus, découvrez ce qui détermine la valeur de l'argent

 
Tantrik >>:


Инвесторы уходят из доллара в более прибыльные валюты


Exactement. Alors comment construire un modèle macro si le stéréotype de comportement change au fil du temps ?
 
Ubajal >>:

Зачем Вы путате и сами путаесь, разберитесь что определяет стоимость денег


Quoi ?
 
Demi >>:


что?

L'argent est ce qui détermine la valeur de l'argent, j'ai dû me creuser la tête pour vous, mais lorsque vous aurez compris ce qu'est l'argent, vous ne prendrez pas mes paroles à la légère.

 
Tantrik >>:


Сколько стоит 1 рубль?

Il faut regarder le marché monétaire pour voir ce qu'ils demandent :)

 
Mischek >>:


Это с какого бодуна цена стала случайной
Зайди в магазин за едой и сообщи всем, что цены у них случайные
А когда тебе вместо твоей зарплаты дадут 1 % от неё, будь готов услышать, что теперь будешь получать случайно


Bien sûr, c'était accidentel. Ou étiez-vous fermement convaincu que le rouble soviétique perdrait de sa valeur avant l'arrivée de Gorbatchev ?
 
Vous pouvez demander à Timbo, au fait, quelle est la valeur monétaire, une bûche n'est pas du tout valorisée je vous le dis )))).
 
rumata1984 >>:

... допущение, которое сделало бы зарабатывание денег на биржах и форексе - элементарным.


Ce n'est pas le cas. Les marchés auraient perdu de la liquidité.
 
Trut >>:


Не сделало бы. Рынки потеряли бы ликвидность.

Si vous aviez cité le texte en entier, vous ne vous souviendriez pas de ce que j'ai écrit là. :)

 
Cela fait un moment que j'essaie d'aborder ce sujet.

Richie >>:

Нет. Зачем так. Просто, я не о математике говорю. Я о реальности. Об этом долго можно рассуждать. У меня у самого, как вы наверное поняли, не только гум.образование. Об этом сейчас не хочу. Реальность - это очень большая тема и не для этого форума.
Давайте применительно к форексу.
-
Заработать на форексе можно только осознав, что это лохотрон. Другого пути нет.
Тем, кто верит в то, что он чем-то торгует пора принять холодный душ.

mais je ne vois pas de supporters :) quelqu'un comprend-il cet article wiki : https://ru.wikipedia.org/wiki/Четырёхполюсник
Quelqu'un a-t-il déjà réparé un vieux téléviseur couleur à tube ? Si c'est le cas, il a peut-être vu une partie appelée ligne à retard qui donnait une valeur intégrale du signal à la sortie, mais la valeur était juste une ligne droite et un saut à la fin d'une période - c'est à dire une impulsion.
Si quelqu'un comprend ce que j'essaie d'expliquer, il comprendra probablement aussi ce qu'est le GBPUSD et pourquoi il y a toujours des chandeliers sur toutes les cotations de devises :)
SZZY : La vie est belle et merveilleuse si on la prend dans des directions différentes :)