Baisse de l'indicateur par Dserg - page 27

 
Noterday >>:

Да ты не понимаешь, или я объясняться не умею))))))

Вот ты говоришь что по середине тренда входить не желательно, А КАК ЭТО ОПРЕДЕЛИТЬ что идёт середина?? Может это конец уже!!!??

Я вот об этом...как войти в начале тренда?

Есть идея такая, основной чарт М15, и проверять ТФ ниже, для более чёткого входа..


C'est une question de religion :-)

La tendance commence lorsque l'indicateur change de couleur.

Tout ce qui précède est une correction.

Une fois que la tendance a commencé, elle se poursuivra jusqu'à ce que l'indicateur change à nouveau de couleur.

 
Dserg >>:


Это вопрос религии :-)

Тренд начинается когда индикатор сменит цвет.

Всё что раньше - коррекция.

Раз уж тренд начался, он будет продолжаться до тех пор, пока индикатор не сменит цвет обратно.

Vous avez raison. Mais le meilleur moyen de le vérifier est encore d'écrire un conseiller qui le fera lui-même.....
 

Si vous voulez distinguer la tendance dans le forex, la tendance et le forex sont incompatibles. Par exemple, la tendance est terminée à 15 minutes, alors que celle de Sergei est terminée à une heure et continuera à croître à des échelles de temps plus élevées.

Quant au Forex, c'est un programme informatique et il est presque impossible d'y faire face, et attraper la soi-disant tendance est un art :)

Par exemple, si vous avez une tendance à long terme, vous devriez entrer sur un pullback d'une tendance rapide.

 
Noterday писал(а) >>
Vous avez raison. Mais le meilleur moyen de le vérifier est encore d'écrire un EA qui le fera lui-même....


>> Vous avez raison. Mais la meilleure façon de le vérifier est d'écrire un EA qui le fera vous-même >> Dserg l'a écrit si cela ne vous dérange pas de regarder dans une branche ici. Il y a 7 versions dans l'EA mais qui changent l'affectation.

J'ai maintenant mis sur la version Demo de l'indicateur de Vinin supertrend_5_0_1

C'est vrai, l'indicateur est plus rapide mais la ligne est "lissée", donc son entrée et sa sortie du canal sont un peu différentes.

Noterdee, vous êtes bon en analyse des vagues, j'ai commencé à lire le forum avec vos prévisions forex :)

Dserg a écrit >>


C'est une question de religion :-)

Allez-vous le remplir maintenant lors du repli ? Tant que la question est religieuse :)

D'ailleurs, je n'ai pas cru l'indicateur, je n'ai pas fermé les ventes (désolé, je ne l'ai pas fait !).

Je n'ai pas fermé les ventes, malheureusement je n'ai pas cru l'indicateur. Mais comme vous avez écrit sur la stratégie ci-dessus j'ai mis un achat dans 2 ordres

 
baltik >>:


Советника писали если не затруднит просмотрите ветку тут 7 версий в советнике только назнангие меняйте

на то который индикатор использовать счас поставил на Demo версия индикатора от Vinin supertrend_5_0_1

Действительно индикатор рабоатет быстрее но линия как "сглаженная", соотвественно вход и выход из канала у него немного другое.

Нотердей - вы же сильны в волновом анлизе, я начинал форум читать с ваших прогнозов в теме евробакс :)

Dserg писал(а) >>


Это вопрос религии :-)

Доливатся счас на откате будете ? Раз уж вопрос религии :)

Я кстати не поверил индикатору селлы не закрыл (жаль что не поверил!!)

но как Вы Сергей писали про стратегию выше поставил бай уже 2 ордера

Il n'y a pas lieu de regretter quoi que ce soit si cela fait partie de la stratégie.

Oui, j'ai eu du mal à conclure toutes les ventes ce matin et j'ai ouvert une commande, même si je n'en avais vraiment pas envie. Je voulais vraiment passer à la 1.2 :)

Je vais mettre un pivot sur le bord supérieur du canal, et je vais prendre une position longue.

Les règles sont les règles :)

 

D'ailleurs, il y a eu un moment cet après-midi où la dinde a failli redécorer à nouveau, mais elle a tenu bon !

Bien joué.

 
Dserg писал(а) >>

D'ailleurs, il y a eu un moment cet après-midi où la dinde a failli redécorer à nouveau, mais elle a tenu bon !

Bien joué.


sur le délai de 5m et d'avant en arrière a été repeint ("Mariage à Malinovka" Grand-père enlevant son budenovka - Encore les changements de puissance....)

C'est ce qui m'a troublé dans la raison pour laquelle le siège a eu lieu ce matin (après-midi) et pas l'aile.

 
baltik >>:


на таймфрейме 5м и туда и сюда перекрашивался ("Свадьба в малиновке" Дед снимая буденовку -Опять власть меняется....)

меня это и смутило почему селы утром (днем) и не крыл


Ce genre de dégringolade se produira tôt ou tard dans n'importe quel TF, dans n'importe quelle monnaie. Le marché est toujours en train de changer, putain. Vous devez garder les yeux ouverts et sentir quand il est temps de changer d'instrument.

Pour moi, le TF le plus approprié est probablement le M15, et la durée de transaction la plus appropriée est de quelques jours à une semaine.

 

Eh bien, la tendance à la hausse se poursuit.

Pendant la nuit, une pause a été déclenchée, donc la pyramide monte.

Bon vendredi à tous !

 
baltik >>:


Советника писали если не затруднит просмотрите ветку тут 7 версий в советнике только назнангие меняйте

на то который индикатор использовать счас поставил на Demo версия индикатора от Vinin supertrend_5_0_1

Действительно индикатор рабоатет быстрее но линия как "сглаженная", соотвественно вход и выход из канала у него немного другое.

Нотердей - вы же сильны в волновом анлизе, я начинал форум читать с ваших прогнозов в теме евробакс :)


Mais selon les vagues, il s'avère que nous ne monterons pas).

Je m'attends à une entrée en baisse (+ gap le lundi), mais il y a une possibilité d'allongement de la vague C", et alors il pourrait y avoir un pic (ombre) à 161%.

Nous verrons si cela se justifie ou non).


Mais, si le mot d'ordre est fait, le prix peut échouer aujourd'hui... ce qui signifie que le gap sera ouvert lundi. Mais il n'y a aucun moyen d'aller au sommet, donc il pourrait y avoir des vagues cachées, comme c'était déjà marqué dans la photo avec des ovales de chaux...

Notez également la construction même de cette correction.... ce motif est identique au précédent (ovales jaunes), seulement un peu plus long que le précédent....

La version rose est l'alternative. Dans ce cas, il ne s'agira plus de la fin d'une vague de 2', mais de 2'.


Bonne chance à tous !