Baisse de l'indicateur par Dserg - page 10

 
vashad >>:


Здраствуйте Знатоки,
Помогите пожолуйста неграмотного дилетанта. Никак не могу запустить индикаторов. При компиляции нет ошибок, таблица с настройками выходит, а индикатор у меня не работает. Вроде все сделал как надо-поставил инклудов, создал индикатор, компиляция без ошибок, но после запуска ничево. Попробовал советник протестировать-получаю сообщение-
2010.05.02 08:20:49 2010.04.26 21:00 Cannot open file 'C:\Program Files\еxperts\indicators\dserg.ex4' on the EURUSD,H4



Le chemin est très étrange... Avez-vous installé MT directement dans les fichiers du programme, même sans son propre dossier ? MT recherche les indicateurs et les experts dans son propre dossier... Et vous l'avez en regardant directement dans les fichiers du programme... Qui l'a installé si mal ? Comment se fait-il qu'il fonctionne encore... étonnant
 
ZS : Et comment déterminez-vous où vous avez quoi... Ouais... vivre longtemps et être émerveillé
 
vashad писал(а) >>


Merci de votre attention,

Je l'ai fait, mais l'indicateur ne se dessine pas, et mon Expert Advisor ne fait qu'afficher :
2010.05.02 11:46:43 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\experts\indicators\X2DigMA.ex4' sur l'EURUSD,H4


Avez-vous installé l'indicateur supertrend ?
 
lexandros писал(а) >>
ZS : et comment savoir où vous avez quoi... >> Ouais... vivre longtemps et se demander


Ça marche. Merci à l'auteur pour son aide.

 
Un autre tireur de flèches basé sur les mash-ups.
Ce n'est pas mon idée, je ne me souviens pas où je l'ai eue :-)
Dossiers :
 
Plus de 1200 indicateurs dans une seule archive.
Dossiers :
indicators.rar  1964 kb
 
drknn писал(а) >>
Plus de 1200 indicateurs dans une seule archive.


Laissez-moi vous demander, est-ce votre collection ? Collectionnés... tous regardés ? Si ce n'est pas un secret, l'avez-vous gardé ?

 
drknn >>:
1200 с лишним индикаторов в 1 архиве.

Merci, drknn. Je n'ai pas comparé avec la kodobase, mais il y a des spécimens assez intéressants. En principe, c'est bien d'avoir tout à portée de main dans une seule archive.

 
sever29 >>:


Разрешите полюбопытствовать, эта Ваша коллекция? Собирали..., смотрели каждый? Если не секрет, себе оставили?


J'ai cette collection depuis quelques années maintenant - je l'ai téléchargée sur Internet. Puis je l'ai complété au fil du temps. Il fut un temps où j'en tirais quelque chose pour différents systèmes de trading. Maintenant, il est mort dans mes mains. Je m'y intéresse rarement. J'écris généralement des indicateurs pour moi-même - c'est plus fiable.
Mon système de trading que j'utilise maintenant de la manière qu'il n'a presque pas besoin d'indicateurs - le terminal standard parabolique est assez bon. Mais j'ai dû réécrire l'indicateur fractal - le terminal, bon sang, surdimensionne.
 


Comme promis. rapport. mais pas à partir de la démo. mais à partir du micro-réel... J'en ai assez de l'écart entre les statistiques de la démo et les statistiques réelles. alors j'ai décidé de tester les ts prometteurs sur les micro-réels. bien sûr, ils ne sont pas tout à fait aussi énormes que les aliens, en milliards de dollars... mais une centaine de livres de vrais vrais. sans aucun "je suppose" ou même "ce n'est pas ma mobylette".