Baisse de l'indicateur par Dserg - page 21

 
Je n'ai aucun problème avec les téléchargements là-bas...
 
a53 >>:
многоуважаемый Dserg !! вчера у меня не получилось...но больно мне нравиться ваш индикатор...я остановился на 4.3 потому что со supertrend-ом у меня нет проблем...что и как ? или каким методом его скачать??...оставляю и свой e-mail на всякий случай ...a53@bk.ru...заранее благодарен !!!


Ci-joint la version 5.0, remodelée pour supertrend.

Le raisonnement concernant les chaînes, etc. est exactement le même.

Les indicateurs sont très proches, mais il existe de légères différences.

Choisissez celle que vous préférez.

Comment l'installer :

Placez les deux fichiers dans /experts/indicateurs/ et compilez :-)

 
Merci, Dserg.... je viens juste de réaliser mon erreur...meilleurs voeux !!!!
 
baltik, je ne comprends pas bien votre ironie. Je ne fais aucune publicité, mais je donne les faits à l'auteur. J'utilise 4.3 pour indiquer la direction de la tendance, et les deux autres (non standard) sont utilisés pour entrer dans la direction de la tendance. Je n'ai pas utilisé la version 5.0 pour une raison quelconque. Je suis moi-même surpris par les résultats. Merci beaucoup à l'auteur pour cet indicateur. Bons profits à tous !
 
Sapsan >>:
baltik, я не совсем понял Вашу иронию. Я ничего не рекламирую. а выдаю автору факты. Использую 4.3, как указывающей направление тренда, а по двум другим (нестандартным) вхожу в направление тренда. 5.0 у меня почему-то не пошла. Я сам удивляюсь результатам. А автору действительно большое спасибо за индикатор. Всем удачных профитов!!!

Essayez la dernière supertendance sur laquelle j'ai collé aujourd'hui. Si la 4.3 est passée, celle-ci devrait l'être aussi.
 

J'AI UTILISÉ 4.3 COMME TRENDSETTER DANS MON EA AVEC UN 1/20ÈME DES CP GRATUITS. LEVIER 500 ... AVANT ÇA, IL Y AVAIT UN VPR1440 DEDANS. JE L'AI TESTÉ DEPUIS LE 16 MARS (PLUS D'HISTORIQUE) :

Bars in history 59276
Modelled ticks 891907
Modelling quality 24.96%
Chart mismatch errors 0
Initial deposit 1000.00
Net profit 103500.48
Total profit 103500.48
Total loss 0.00
Rentabilité
Espérance de gain 345.00
Tirage absolu 200.09
Tirage maximal 17678.10 (17.32%)
Tirage relatif 52.53% (1129.20)
Total des transactions 300
Positions courtes (% de gain) 175 (100.00%)
Positions longues (% de gain) 125 (100.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 300 (100,00%)
Transactions perdantes (% de toutes) 0 (0,00%)
Plus grande transaction rentable
5084.00
transaction perdante 0.00
Moyenne
transaction rentable 345.00
transaction perdante 0.00
Maximum
gains continus (profit) 300 (103500.48)
pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 103500.48 (300)
pertes continues (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne
gains continus 300
pertes continues 0
 
INCONVÉNIENT - TRÈS GROS DRAWDOWN SUR LE CHANGEMENT DE TENDANCE (L'INDICATEUR EST EN RETARD) UTILISÉ UNE SIMPLE COMPARAISON DE 2 BARRES SANS COULEUR
 
Slava, tu n'as toujours pas appris à réparer les pertes...
 
Sapsan писал(а) >>
baltik, je ne comprends pas bien votre ironie. Je ne fais aucune publicité, mais je donne les faits à l'auteur. J'utilise 4.3 pour indiquer la direction de la tendance et j'utilise les deux autres (non standard) pour entrer dans la direction de la tendance. Je n'ai pas utilisé la version 5.0 pour une raison quelconque. Je suis moi-même surpris par les résultats. Merci beaucoup à l'auteur pour cet indicateur. Bons profits à tous !


Il n'y a pas d'ironie, il y a un smiley à la fin, donc c'est une blague :)

Si tu voulais de l'ironie, tu l'écrirais comme ceci // sourire ironique.

Tu es bon pour utiliser l'indicateur de Sergei, c'est tout. Aucune ironie .

 
Dserg писал(а) >>


4.3.1 et 4.3 utilisent un algorithme de pivot différent, ils fonctionnent donc différemment.

В 4.3.1 :

В 4.3 :

En externe, cela se traduit par le fait que 4.3.1 est plus sensible et s'inverse plus tôt.

Mais je n'ai pas aimé la façon dont il a fonctionné en pratique sur EURUSD M15 - plus de faux positifs, moins de tendances.

J'ai donc laissé l'algorithme habituel dans toutes les autres versions.


Je comparais 431 et 50. Je ne comparais pas 431 et 43.