Baisse de l'indicateur par Dserg - page 3

 
Dserg писал(а) >>


Dès que nous avons corrigé de 20%, on considère que la tendance a changé. Le sommet de la précédente est le début de la nouvelle.
C'est facile :)

Et qui a décidé que 20 % et 30 %, c'est du jamais vu ?

 
Tantrik >>:

И кто так решил именно 20% а 30% небывает?


Personne ne l'a décidé, c'est le paramètre indicateur "coeff".
Changez-le, voyez ce qui est le mieux.
Je préfère les 20%.
 
Dserg писал(а) >>


Personne n'a décidé, c'est le paramètre indicateur 'coeff'.
Changez-le, voyez ce qui est le mieux.
Je préfère les 20%.


J'ai compris que vous plaisantez ! et que votre indicateur est de 10pp.
 
A 30%, nous avons une tendance à la baisse sur EURUSD M15 depuis le 14 janvier avec de petites corrections :-)
Des mouvements trop importants sont rédhibitoires, 0,2 est optimal.
 
Qu'est ce que vous cherchez ! !! cet homme écrit des choses vraiment brillantes, il faut juste savoir comment les utiliser. pas comme vous le dites.
 
Tantrik >>:


Понял вы шутите! а ваш индикатор угадывает 10пп.


Quelle blague.
L'indicateur ne devine rien, il montre simplement la tendance et la correction.
 
Dserg писал(а) >>
Bonjour à tous !
J'ai décidé de créer un fil de discussion spécial, car CodeBase n'est pas un endroit pour une quelconque graphomanie du forex. Je posterai périodiquement mes indicateurs/experts ici. N'économisez pas votre argent :-)


Bon travail, merci !

 
KoHb9IK Pas génial, mais génial !!!!!!!
 
Dserg >>:


Технически значения не имеет, я просто так привык.
Наверное действительно будут потери на спред? или нет?
Dans les sociétés de courtage ayant interdit les opérations CloseOrderBy, il y aura certainement des pertes sur le spread. Sur les échanges - tous.
Vous pouvez également faire ce que vous dites, c'est-à-dire rouvrir à la fin d'une correction.

Il me semble que sans verrous, il serait a) plus clair et b) multiplateforme selon la logique générale. Eh bien, j'ai déjà parlé des swaps et des spreads.

 
Svinozavr >>:
В ДЦ, у которых запрещены операции CloseOrderBy, потери на спреде будут однозначно. На свопах - у всех.

Мне кажется, что без локов было бы а) наглядней и б) кросс-платформенно по общей логике. Ну, а о свопах и спредах я уже сказал.


Puis-je faire une demande ?
Affichez sur la même image les lieux d'ouverture et de fermeture selon votre logique. Pour qu'il n'y ait pas de confusion :