Baisse de l'indicateur par Dserg - page 26

 

Eh bien, l'indicateur a survécu à la correction d'hier.

Il n'a pas montré d'inversion. Et maintenant nous avons besoin de plus de correction pour casser la tendance.

Alors, continuons à vendre et à ne pas faire le buzz :-)

Logiquement, il peut y avoir un retest à 1 224 en dessous, mais je n'irai pas long, car la pyramide est déjà grande, et je ne veux pas diminuer la marge de correction.

Il ne me reste plus qu'à attendre la 1.2 et à payer les échanges :)

 
Dserg >>:

Ну что ж, вчерашнюю коррекцию индикатор выдержал.

Разворота не показал. А теперь необходима ещё большая коррекция чтобы сломать тренд.

Так что держим продажи и не жужжжим :-)

По логике может быть ретест 1,224 снизу, но я доливаться уже не буду, т.к. пирамида уже велика и понижать запас хода на коррекции не хочу.

Остаётся только спокойно ждать 1,2 и платить свопы :)

Et quels paramètres avez-vous utilisés ici ?

J'utilise les standards, comme ceci


 

J'ai des standards pour Dserg_MA_Rev_v.5.0 qui est basé sur X2DigMA.

Je l'ai posté à la page 20, je crois, ou un peu plus tard.

Et vous semblez avoir une super-tendance. L'essentiel n'est pas de savoir quoi peindre mais comment peindre.

Les paramètres sont standards partout.

 

Bonjour à tous !

C'est la fin de la tendance à la baisse :)

L'indicateur n'a pas survécu à la correction d'hier.

Alors je me suis réveillé ce matin et j'ai fermé toutes les ventes.

Le résultat est de ~ 1030 pips au total, 7 ordres au total, le plus gros était de 330 pips.

Pas une mauvaise pyramide est arrivée :)

Je l'ai ouvert avec un volume minimal.

Il est possible qu'il soit déjà tard, que la correction soit terminée, etc.....

Un système est un système - vous devez suivre les règles.

 

Oui, c'est vraiment pour les super-tendances :)

Il n'y a pas grand-chose, la fermeture est tardive, après que le prix soit déjà passé dans la direction opposée de plusieurs centaines de points. Bien sûr, cela ne sert à rien si l'on n'est pas un trader intraday.

Dans tous les cas, pour utiliser ce système, vous devez savoir où entrer sur le marché, et cela sera déterminé non pas par le changement de couleur de l'indicateur, mais par un autre facteur ......

Sinon, une fois que l'indicateur a changé de couleur, nous entrons sur le marché, mais il s'agira d'un plat......

En général, comme toujours, le début et la fin de la tendance sont encore une question :)))).

 
Noterday >>:

Да, индюк реально для супертрендов :)

Много не добирает, закрытие происходит поздно, уже после того как цена прошла в противоположном направлении сотни пунктов. Это ерунда конечно, если человек не интрадейщик.

В любом случае, чтобы пользоваться этой системой, нужно знать где входить в рынок, и это будет уже обуславливаться не изменением цвета индюка, а каким то другим фактором....

А то раз, индюк сменил цвет, входим в рынок, а это окажется плоскость.....

Вобщем, как всегда, вопрос начала и конца тренда остаётся вопросом :))))


Les règles sont là, donc il est possible de travailler :)

Dans le contexte d'une pyramide réussie de 1000 pips, quelques fausses entrées de 30-50 pips ne signifient rien !

Disons que l'Eurobucks sur H4 a une tendance à la baisse depuis la mi-décembre ! Et le taux de change était de 1,45

Sur H1, il est en baisse depuis le 13 avril où le taux était de 1,36.

Comment prendre une telle tendance et filtrer TOUTES les corrections, pour distinguer un retournement d'un pullback sans sacrifier une partie du profit ?

Le système est conçu pour ne pas prendre plus de 40% de l'ensemble du déménagement.

 
Dserg >>:


Правила есть, значит работать - МОЖНО :)


Ça ne me dérange pas, et je suis même pour ! !! :)

Ce n'est pas la question. Que la tendance sur H4 est à la baisse depuis le 13 décembre est clair, mais IL WAS !!!! Et maintenant ? Quels trades devons-nous ouvrir maintenant sur H4 ? Acheter ? :))) Pas sûr...

Rappelez-moi les règles au passage =)

p.s. Au fait, jusqu'à présent, H4 n'a pas changé de couleur... pour que nous puissions continuer à nous asseoir dans les soldes ... mais H1 a changé de cap il y a longtemps ...


 
Noterday >>:

Да я не против, и даже за!!! :)

Вопрос то не в этом. То что тренд на Н4 вниз был с 13 декабря это понятно, но ОН БЫЛ!!!! А что теперь? Какие позы исходя из Н4 открывать СЕЙЧАС??? Бай?:))) Не уверен...

Напомните ка кстати правила =)

p.s. пока что Н4 не изменил цвет кстати... так что еще можно было бы и сидеть в продажах...а вот Н1 развернулся уже давненько...



H1 est toujours en panne.

Exact, H1, H4 et D1 sont toujours en bas.

Mais je préfère les hauts M15 - je ne suis pas habitué à attendre trop longtemps.

Pour moi, en tout cas.

Les règles sont à la page 16, je crois.

Bien sûr, s'il y a un grand méplat, le système échouera. Dans ce cas, nous devons changer de paire ou de période. La seule façon d'entrer sur le marché au milieu d'une tendance est de ne pas fermer les positions rentables, c'est mon avis.

 
Dserg >>:



Понятное дело, что если широкий затяжной флет, то система будет сливать. В таком случае надо сменить пару или таймфрейм. Посередине тренда входить нежелательно, только доливаться к уже прибыльным позициям - это моё имхо.

Vous ne comprenez pas, ou je ne sais pas comment vous expliquer moi-même)))))).

Vous dites qu'il n'est pas conseillé d'entrer au milieu d'une tendance, COMMENT DETERMINER qu'il s'agit du milieu ? ??? Peut-être que c'est la fin ! !!?

C'est ce que je veux dire... comment entrer au début d'une tendance ?

J'ai une idée, le graphique principal est M15, et vérifiez le TF ci-dessous pour une entrée plus claire...

 
Noterday писал(а) >>

Tu ne comprends pas, ou je ne sais pas comment t'expliquer moi-même)))))).

Vous dites qu'il n'est pas conseillé d'entrer au milieu d'une tendance, COMMENT DETERMINER qu'il s'agit du milieu ? ??? Peut-être que c'est la fin ! !!?

C'est ce que je veux dire... comment entrer au début d'une tendance ?

J'ai cette idée, le graphique principal est M15, et vérifiez le TF ci-dessous pour une entrée plus claire...


Commerce M5-M15. Sur un TF plus élevé, considérer que la tendance se poursuit.... Mais pendant tout ce temps, on ne saura pas si c'est en avance ou en retard ?