Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 23

 

Pour les personnes particulièrement attentives, une année est trop courte pour en savoir plus.

/ Image du bilan sans base/rapport supprimé - Mathemat

 
zaxod1:
Pour ceux qui seront attentifs dans un an, désolé pour le site
.

99 sur le testeur va perdre à coup sûr.

Nous sommes passés par là de nombreuses fois).

Faites-le rouler en 99 et vous serez sûrs)

c'est simple...

http://tradelikeapro.ru/2011/03/12/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99/

après le test sur 99 il n'a pas fonctionné(

 

Par fuyu pour 2011

/ Image du bilan sans base/rapport supprimé - Mathemat

 
zaxod1:
Par Fuy pour 2011

C'est un bon système si on le juge uniquement sur le graphique, mais il y a beaucoup de transactions inutiles. Vous n'avez pas besoin d'être sur le marché tout le temps, vous pouvez y entrer 1 à 2 fois par mois lorsque vous avez une très bonne situation. Ou - utiliser beaucoup d'outils. Certaines personnes le font de cette façon.

 
Je parle d'entrer avec un gros lot au début et de le réduire ensuite avec des martinets et des lots, et non l'inverse. Vous pouvez réaliser un bon bénéfice dès le départ.
 
7Konstantin7:

99 sur le testeur va perdre à coup sûr.

Nous sommes passés par là de nombreuses fois).

Faites-le rouler en 99 et vous serez sûrs)

c'est simple...

http://tradelikeapro.ru/2011/03/12/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99/

après le test sur 99, cela n'a pas fonctionné(

Les signaux du système pour l'entrée et le stop sont très importants ici. Et vous avez deux ordres de grandeur de plus de transactions sur l'année. Ça ressemble à du pipsing, ce que je n'ai pas.
 
zaxod1:
Les signaux du système pour l'entrée et le stop sont très importants ici. Et vous avez deux ordres de grandeur de plus de transactions en un an. Ça ressemble à du pipsing, ce que je ne fais pas.
Je vois) mais exécutez dans le testeur 99 et vous verrez les choses différemment.
 
Oui, il est à mon compte. Merci pour l'offre, mais les choses sont encore un peu mieux dans le monde réel que dans le testeur.
 
zaxod1:
Oui, c'est à mes frais. Merci pour l'offre mais il fonctionne encore un peu mieux dans le testeur.

Eh bien, si c'est le cas, alors c'est cool)

Et montre-moi le rapport du vrai. C'est intéressant de voir comment le Graal fonctionne.

 
zaxod1:
Je l'ai sur mon centime. Merci pour l'offre, mais les choses sont encore un peu mieux sur le réel que dans le testeur.

J'en doute. Voici le principe de son fonctionnement.

Il y a une simple addition (pyramide) en mouvement avec des lots croissants et décroissants.

L'arrêt total de la série est constamment tiré vers le haut derrière le prix.

Par conséquent, s'il rencontre une forte impulsion, par exemple avec les nouvelles, il génère un profit important et met en œuvre cette poussée sur le graphique.

Dans tous les autres cas (la plupart d'entre eux) - il efface le stop avec une petite perte sur le pullback.

Mais c'est encore un jeu de testeur, parce qu'habituellement on ne peut pas entrer sur le marché normalement, même avec des pauses lors des tournages d'actualités, alors qu'ici, grâce à ces placements, on obtient un avantage (dans le testeur).