Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 13

 
Mathemat:
Nous avons déjà vérifié ce Laboucheur et nous l'avons eu dans le fil de pêche. Ce sont les mêmes œufs, mais de côté.

Je n'ai vu aucun croisement.

il y a un point commun : la martingale est un "no-go" en Afrique.

Putain de merde...

Il aurait pu !

Il fait si chaud.

;)

Puis-je avoir un lien ou répéter les résultats du "test"...

 
FreeLance:

Je n'ai vu aucun croisement.

il y a un point commun : la Martingale est un "no-go" en Afrique.

Putain de merde...

Il aurait pu !

Il fait si chaud.

;)

pouvez-vous fournir un lien ou répéter les résultats du "test"...

Michael, par pur respect pour toi, j'ai pris la peine de trouver...

https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page256#314647

https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page260#314994

de la page 236 à 265 de l'histoire de Laboucher...

.............

Mais Avalanche 2 a été lancé aujourd'hui, avec une main légère de la part du créateur.....

Que sa main ne devienne pas lourde..... )))

 

Trailer est un EA qui négocie sur l'antimartin. Comme toujours, la non-stationnarité a tout gâché.

J'ai fait des calculs sur quatre chiffres, je pense que tout est pris en compte.

J'ai essayé deux stratégies : l'une est aléatoire et l'autre est basée sur l'achat si l'achat précédent a été profitable, la vente si la vente précédente a été profitable et vice versa si elle a été perdante.

Cette variante est un jouet.

 

Quelqu'un a-t-il essayé d'attacher (anti) martin à osma ou à un autre indicateur de retournement ? ou vpr-fo-vinin ? combien de fois peut-on avoir une série de croisements perdants ?

 
Quelqu'un a posté le conseiller anti-martin, j'ai vraiment envie de le torturer ou de le refaire pour l'anti-martin.
Dossiers :
faust_3.mq4  3 kb
 

Je déterre ce fil. Voici ce que j'en pense :

Si le TP et le SL ne diffèrent pas de plus de 2 fois et que le nombre de trades rentables dépasse d'1/3 le nombre de trades perdants, alors l'utilisation de l'anti-martin a du sens !!!

Voici des exemples de différentes approches de la gestion de l'argent dans un seul et même Expert Advisor (mon mannequin pour les expériences), c'est juste une illustration pour les conclusions ci-dessus :

1. Un conseiller expert sans MM - Équité dans un appartement conditionnel.

2. le même Expert Advisor avec une gestion de l'argent basée sur la tactique de Martingale.

3. le même Expert Advisor avec la gestion des actions Anti-Martingale.

 
Cmu4:

Je déterre ce fil. Voici ce que j'en pense :

Si le TP et le SL ne diffèrent pas de plus de 2 fois et que le nombre de trades rentables dépasse d'1/3 le nombre de trades perdants, alors l'utilisation de l'anti-martin a du sens !!!

Voici des exemples de différentes approches de la gestion de l'argent dans un seul et même Expert Advisor (mon mannequin pour les expériences), c'est juste une illustration pour les conclusions ci-dessus :

1. Un conseiller expert sans MM - Équité dans un appartement conditionnel.

2. le même Expert Advisor avec une gestion de l'argent basée sur la tactique de Martingale.

3. le même Expert Advisor avec la gestion des actions Anti-Martingale.

C'est une sorte de martingale étrange - ça n'y ressemble pas. Dites-moi quel principe vous avez utilisé pour changer le terrain.
 
paukas:
Votre martingale est un peu étrange. Dites-nous quel principe vous avez utilisé pour changer le terrain.

J'ai la méthode Martingale - après une perte, le lot est doublé, après un bénéfice, il est égal au lot de départ. Anti-martingale - lorsque le profit est pris, le lot est doublé, après la première perte, il devient égal au lot initial.

Il existe également une limitation du lot maximum après laquelle le lot initial est remis à zéro - la gestion du risque la plus simple.

 
Cmu4:

J'ai la méthode Martingale - après une perte, le lot est doublé, après un bénéfice, il est égal au lot de départ. Anti-martingale - lorsque le profit est pris, le lot est doublé, après la première perte, il devient égal au lot initial.

Il existe également une restriction sur le lot maximum, après quoi il y a une réinitialisation au lot initial - la gestion du risque la plus simple.

p.s. mon ordinateur portable est à court d'énergie, donc je serai à l'antenne vers le soir/la soirée si possible.

Limiter le lot maximum n'est pas une martingale, c'est le contraire. C'est-à-dire que vous réduisez le lot lors d'un drawdown. Quel genre de martingale est-ce ?
 
paukas:
Restreindre le lot maximum n'est pas une martingale, bien au contraire. C'est-à-dire que vous diminuez le lot lors d'une baisse. Quel genre de martingale est-ce ?

Tu sais, comme "one-step". Pourquoi ne pas l'appeler ainsi. Ça ne me dérangerait pas. Au moins, il y a une certaine variété dans l'esprit. :)

J'espère que pour une comparaison correcte, il s'agit aussi d'un anti-martin à un seul degré.