MT5&MQL5 sous Linux - page 14

 
Drôles d'arguments, adnaka. J'ai un MT5 qui fonctionne. Sur le vent. C'est pour ça qu'il est conçu. Et bientôt il sera sur linux. Et c'est un plus pour linux.
Vous exécutez un programme linux sur l'open source ?
Je veux utiliser linux et je le fais. J'ai des dizaines de programmes. Ils sont gratuits. Si je voulais payer pour des similaires, je serais ruiné. Et je ne veux pas payer pour la liquidation. Je paierai pour l'ensemble nécessaire et suffisant de programmes qui feront des bénéfices. Je paierai aussi pour le remontage.
 

MT5 sur linux est CAPRISE. Si je voulais utiliser (par exemple) une version mobile du terminal, j'achèterais un smartphone au lieu de supplier Metacuts de réécrire le terminal pour JavaMe (mon téléphone supporte Java). Je ne prétends pas que vous voyez, tous les téléphones supportent java et seulement certains supportent Windows Mobile. Et je ne dirais pas que vous voyez, un ensemble de 0,34% utilisent JavaMe - c'est seulement 3 fois moins que Linux et c'est pourquoi les méta-citations devraient me donner un terminal java !

Pour vous citer sur votre échelle - je veux utiliser JavaMe et je le fais. J'ai des dizaines de programmes. Les gratuits. Mais contrairement à toi, je ne vais pas te supplier pour quelque chose.

 
Itso >>:

...

Другой вопрос это то, что Линукс - это прежде всего энтусиазм. А энтусиазм ВСЕГДА заканчивается.
....

Linux n'est plus un enthousiasme nu. Il est soutenu financièrement et par des codes par la plupart des grandes entreprises. IBM, à elle seule, a exprimé un milliard de livres. C'est depuis longtemps un gros business. Une source d'idées non planifiées. Tous les grands développeurs réalisent que sans lui, les progrès seraient beaucoup plus lents. Et quiconque l'ignore se rapproche rapidement du cul.

 
Itso >>:

MT5 под Линукс - это КАПРИЗ. Если мне было необходимо использовать (например) мобильную версию терминала, я купил бы себе смартфон, а не стал бы клянчит у метакутсов что бы они мне переписали терминал для JavaMe (у меня телефон поддерживает джава). Я не стал бы утверждать, что видите ли, все телефоны поддерживают джава и только некоторые - Windows Mobile. И не стану говорит что видите ли, целые 0.34% используют JavaMe - это всего лишь в 3 раза меньше чем Линукс и вот поэтому метакуотсов должны дать мне терминал под джава!

Процитирую вас на своем ладу - я хочу использовать JavaMe и использую. У меня десятки программ. Бесплатные. Но в отличие от вас кляньчить что-то не стану.

Vous êtes tous très reconnaissants de ne pas avoir insisté pour réécrire Metatrader en java.

 
Instructions pour démarrer MT5 sur wine-1.1.42(43...) & Ubuntu 10.04


1. sudo su - (donnez-vous les droits, nécessaires pour construire et installer les paquets)
2. wget http://winezeug.googlecode.com/svn/trunk/install-wine-deps.sh (récupère le script d'installation des dépendances pour construire le vin)
3. apt-get source wine (déchargeant en fait le dernier code source)
4. Obtenir le correctif (ConnectEx Hack) pour le bogue 17699 http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=17699
5. Correctifs /dll/ws2_32/socket.c
6. Construire wine à partir des sources (je préfère le faire via apt-get --build source wine)
7. Installer le vin corrigé

Mettez MT5 en standard



Les instructions sont adaptées à tout Linux et au vin. La clé du succès est de construire à partir des sources en utilisant le patch ConnectEx Hack du bug 17699.

 
Joker >>:
Инструкции для кик-старта MT5 под wine-1.1.42(43...) & Ubuntu 10.04
...
3. apt-get source wine (собственно стягиваем сами последние исходники)
Aucune expérience avec "apt-get source"... Sous Ubuntu 9.10, cette commande tire wine-1.0.1.
Je devrais apt-get source wine1.2 puis wine-1.1.31. Sous U 10.04 (je n'ai pas encore fait la mise à jour) sera-t-il 1.1.42 ?
MT5 fonctionnera-t-il sous wine-1.1.31 ?
 
Oui, mais en fait, "apt-get source wine" récupère les dernières sources de wine à partir desquelles wine lui-même est construit. Vous devriez donc obtenir la dernière source (c'est-à-dire 1.1.42).
Sous la version 1.1.31, cela fonctionnera également, mais vous devez utiliser les dernières sources.
 
Est-ce que c'est sous U10.04 ? Sous U9.10, il charge ceux que j'ai indiqués.
En tout cas, j'ai essayé wine1.2 (1.1.31) sous U9.10. Je n'ai pas essayé l'installateur. Le réseau fonctionne. Les boutons activés sont grisés et les EA ne sont pas chargés dans le testeur ou sur le graphique. Comme écrit. En attente de nouveaux progrès.
Je vais passer à la version U10.04 dans quelques semaines et je vais essayer vanilla wine à partir de SVN (je me demande si ConnectEx Hack y est appliqué ?).
 
Dali >>:
Это под U10.04? Под U9.10 загружаются те, что я указал.
В общем я попробовал wine1.2 (1.1.31) под U9.10. Инсталлятор не пробовал. Сеть заработала. Нажатые кнопки серые и эксперты не загружаются ни в тестер, ни на график. Как и писали. Ждём дальнейшего прогресса.
Через пару недель перейду на U10.04. И буду пробовать vanilla wine из SVN (интересно, там применён ConnectEx Hack?)

Compilez les experts. Tout fonctionne sauf le testeur de stratégie. Au démarrage, MT5 (contrairement à MT4) n'essaie pas de compiler les EA et les indicateurs non compilés. Le hack ConnextEx n'est pas inclus dans la branche car il s'agit de Hack.

 
Je ne suis pas familier avec Linux et pour moi, le principal problème est celui de la sécurité. J'ai fait pirater les serveurs d'organisations assez sérieuses. Et d'une manière telle que même les consiliums linuxoïdes ne pouvaient pas comprendre comment c'était fait :) Personnellement, je trouve qu'il est plus facile de sécuriser sur le disque dur. Si ce n'était pas pour ça, j'aurais mis un mt-shka sur linux.