MT5&MQL5 sous Linux - page 12

 
joo >>:

Это плохая манера - доказывать свою точку зрения путем обсирания чужой. Завязывайте с ней.


Ce n'était pas moi. C'est le temps lui-même qui a, je suis désolé de le dire, chié sur le point de vue des linuxiens. Depuis des années, on parle de la percée de Windows qui tue Linux. C'est amusant de voir que la part de marché est de 1% et que pendant des années ils ont crié que Linux était prometteur, que c'était le tueur de Windows. Le temps est le meilleur juge en la matière. Il a prouvé que tout le battage médiatique autour de Linux n'est que pure absurdité. Et quand il s'agit de démolir, ce sont les linuxoïdes... ils adorent démolir Windows et le méchant MC. En même temps, ils n'oublient pas de crier à la mort prochaine de tous les Windows, et au début du règne le plus brillant de Linux.
Ou bien toute critique de la vache sacrée qu'est Linux est-elle automatiquement une attaque contre le point de vue d'un autre ? Je vous ai donné les faits sur ses affirmations vides de sens, qui nous cassent les oreilles depuis 10 ans maintenant. Arrêtez d'alimenter les contes sur les promesses et la divinité de Linux. Apprenez d'Apple avec son Mac ... les gars travaillent tranquillement ... ils ne crient pas à la révolution, à la divinité, et autres RP clownesques que Linux a. Mais leur part de marché est bien plus importante que celle de Linux. Et ils ont dépassé Linux très rapidement. Pendant que les fous de Linux racontaient des histoires de super-Linux et de ses meilleures perspectives... Mac, sans avoir besoin d'une campagne de relations publiques maniaque, a depuis longtemps supprimé Linux en termes de parts de marché. Et il n'y a rien de Linux à part des revendications de révolution imminente.
Oui mais surtout, autant que j'en ai lu ...comment ils construisent leur politique. Lisez le post que camarade ... d'abord vient chier sur Windows, puis la déclaration que le Mac va mourir bientôt, et pour la raison pays de la vieillesse (Apparemment linux meurt de la jeunesse), et puis c'est notre espoir et les perspectives. Karocho s'est déjà moqué de ces relations publiques bon marché. Je comprends qu'ils aient crié pendant un an ou deux, puis se soient calmés, mais pas pendant des dizaines d'années. Depuis tant d'années, au lieu de crier, il serait préférable de faire un système d'exploitation normal.
 
Les chamailleries ne sont pas pour les gens sérieux. En fait, ils n'ont rien à faire ici.
Quant aux statistiques, il y a une blague : il y a les mensonges, il y a les mensonges flagrants, et il y a les statistiques.
De plus, un Américain étrangement intelligent a dit : si une opinion est généralement acceptée et connue du public, cela signifie que quelqu'un a très bien payé.
J'ai mes propres statistiques. J'ai 60% de linux à la maison (PC+tablette+routeur vs Palm+WinCE). Dans mon bureau (le plus courant), c'est environ 10 à 20 %. Et ça n'est pas entré dans les statistiques officielles.

Je suis 100% d'accord pour dire que le terminal de la démo réelle ou même pré-réelle devrait tourner sur une machine à vent dédiée. Mais tant que je fais mes recherches et qu'il n'y a pas de risque pour l'argent, j'utilise mon ordinateur de bureau.
 
E_mc2 >>:

J'ai une attitude totalement neutre vis-à-vis de tout système d'exploitation. Je pense que chacun devrait avoir la liberté de choisir l'environnement dans lequel il travaille. Montrez-moi exactement où j'ai critiqué le windup - vous ne le trouverez pas.

Ne revenez plus sur ce fil, puisqu'il vous agace. Si vous avez des suggestions concrètes, faites-en part. Si vous ne le faites pas, partez. Encore une fois, arrêtez de "chier" dans les commentaires, cela semble être devenu une habitude malsaine.


PS Sur l'une des ressources postées en libre accès modèle 3D d'auto-rubber. En cinq ans, il a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. La plupart des gens ont laissé des critiques élogieuses, ils ont beaucoup aimé mon travail. Mais il y avait aussi ceux qui laissaient de longs messages maudissant...

Dans la boîte suivante, il y avait le même modèle, mais payant. Seuls ceux qui avaient acheté le modèle pouvaient y laisser des commentaires. Pas un seul avis négatif sur le travail n'a été exprimé. C'est la psychologie humaine : si vous l'avez acheté, c'est qu'il est bon. Et même si c'est mauvais, personne n'admettra qu'il a été stupide d'acheter un tavar......

On ne peut pas regarder un cheval donné dans la bouche. En outre, il est toujours possible de l'adapter à ses propres besoins.

 
Joker >>:
Окружение легко доставляется и конфигурируется при помощи winetricks: http://www.kegel.com/wine/winetricks
Необходимые минимальные опции для MT4 были: vcrun6 (или mfc42) & allfonts (установит все необходимые шрифты)

Эта и другие проблемы уже давно обсуждаются на winehq, но в основном для МТ4:
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=2893

Merci, nous allons configurer et vérifier davantage.

 
Nous avons rejoint le service de suivi des bugs de Wine et avons commencé à poster des questions et des conseils de notre côté : http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=22526.
 
Noté, merci !

Le bug est confirmé par winehq.

A propos, le poste de Maintainer de la branche MT5 AppDB est libre, si quelqu'un le souhaite, il est le bienvenu,
Si non, je le prends...

... winehq s'est avéré travailler déjà sur ce problème - BugID 9787 double (respectivement, j'ai aussi redirigé une branche avec le bug)
 
Joker >>:
Заметил, спасибо!
Pour notre part, nous pouvons aider dans le détail en montrant des morceaux de notre code et, si nécessaire, refaire notre code ou construire des solutions de contournement (sous Wine, nous pouvons déjà détecter cela).
 
MQ prend enfin cette question au sérieux. C'est très encourageant et plein d'espoir.
Renat, merci beaucoup !
 
mixo_lexus >>:
Кому не нравеццо линукс .. Зачем Вы заходите в ветку форума "
Réponse. Personnellement, je trouve esthétiquement plaisant de se moquer de nos frères inférieurs.

En général, linux est obsolète. Qu'est-ce que linux ? C'est un code C embroché dans un noyau, ce sont des méthodes de travail d'il y a 30 ans. Oui, il existe des solutions réussies, mais une nouvelle ère s'ouvre devant nous. Cette ère appartiendra au grand NET. Dans cinq ou six ans, tout sera NET, des pages web aux applications de bureau.

Eh bien, je vais vous laisser, car je vois que des personnes sérieuses discutent de questions sérieuses ici.
 
C-4 >>:
Отвечаю. Лично мне доставляет эстетическое удовольствие глумится над братьями нашими меньшими.

А вообще линукс морально устарел. Что такое линукс? Это шпагети-С-код в ядре, это методы работы 30 летней давности. Да, кое-какие удачное решения есть, но сейчас начинается другая эра. Эта эра будет принадлежать великой NET. Через пять-шесть лет все будет NET, от страниц в интернете до настольных приложений.

Ладно удаляюсь, смотрю и впрямь здесь серьезные дятьки обсуждают серъезные проблемы.

Personnellement, je n'apprécie pas la vision misérabiliste de nos frères, qui sont accros à une politique agressive de promotion de tout ce qui est superficiel et mou.

Alors, pouvez-vous être plus précis :

Qu'est-ce qui rend Linux obsolète ?

Et le plus intéressant :

Qu'est-ce que cet "ingénieux "Windows aque Linuxn'a pas ?


PS

Et je suis d'accord avec vous, il y a de fortes chances que "dans cinq ou six ans, tout sera NET, des pages web aux applications de bureau". Et nous n'irons nulle part, nous mangerons ces cuisses de buisson en pensant que c'est du poulet.

Et pour ce qui est du "grand NET", je pense que vous avez exagéré, c'est juste une autre tentative de faire d'un autre Wasik la norme de programmation, dommage si cela arrive.