MT5&MQL5 sous Linux

 
Messieurs, pouvez-vous me dire pourquoi l'installateur ne fonctionne même pas sous wine ?
Quelqu'un a-t-il fait tourner MT5 sous Linux ?
 
Pour répondre à ma propre question - lancement réussi :)
 
Joker >>:
Отвечу сам себе - успешно все запустил :)

puis répondre aux autres - comment ?

 
Joker >>:
Отвечу сам себе - успешно все запустил :)


Crache le morceau !))) Je passe de temps en temps à Linux et puis je reviens))
 
J'ai réussi à le faire fonctionner, mais les gens de MT5 semblent avoir utilisé les chemins cachés de Winsock.
Le terminal ne peut pas se connecter aux serveurs avec des jurons comme :
fixme:winsock:WSAIoctl SIO_GET_EXTENSION_FUNCTION_POINTER {25a207b9-ddf3-4660-8ee9-76e58c74063e}: stub
fixme:winsock:WSAIoctl SIO_GET_EXTENSION_FUNCTION_POINTER {25a207b9-ddf3-4660-8ee9-76e58c74063e}: stub
Jusqu'à présent, nous pouvons admirer au moins cela :


Il ne reste plus grand chose - demander à metaquotes de corriger ce qu'ils font là un tel réseau caché, ou aller avec un arc à winehq pour faire ce même réseau caché que metaquotes a utilisé, pour faire le terminal fonctionner pleinement.... J'utilise Linux depuis quelques années maintenant et je ne vais pas passer à winehq car mon MT4 sous Linux est beaucoup plus stable que sur le wine natif....
 
Joker >>:
Запустить то запустил, но господа в МТ5 похоже использовали потаенные тропы winsock
Терминал не может подключиться к серверам с руганью типа:
fixme:winsock:WSAIoctl SIO_GET_EXTENSION_FUNCTION_POINTER {25a207b9-ddf3-4660-8ee9-76e58c74063e}: stub
fixme:winsock:WSAIoctl SIO_GET_EXTENSION_FUNCTION_POINTER {25a207b9-ddf3-4660-8ee9-76e58c74063e}: stub
Ну а так - можем полюбоваться пока хотябы этим:


Осталось малость - попросить метаквотов зафиксить чего они там такого потаенного сетевого творят, либо пойти с поклоном в winehq чтобы сделали то самое потаенное сетевое что заюзали метаквоты, чтобы терминал заработал в полной мере... Сам уже несколько лет работаю только на линуксе и на винду перелазить не собираюсь, ибо у меня МТ4 в линуксе работает на порядок стабильнее чем в самой нативной винде...

Je suis d'accord avec ça... MT5 même image...

 
Eh bien, c'est une déception. J'étais sur le point d'installer linux... :(
 
Oui, mettez-le, il est sur 4. ______________________________________ Au fait, existe-t-il une plateforme de trading pour linux sans wine ?
 
Trut >>:
Да ставь, четверка же идет. ______________________________________ Кстати есть ли вообще торговая платформа под линукс, чтоб без wine?

Rumus est là donc pas de vignes...pas de MTs...

 
mixo_lexus >>:

Румус есть так чтоб без вайн...МТ нету..

Merci. C'est une honte que l'iBM et Microsoft investissent bêtement dans linux. Ou bien ne savent-ils pas que Gates soutient Linux ? Ce n'est pas comme s'ils devaient tout dupliquer, juste porter le terminal du client.
Je me demande.

 
J'ai réussi à faire fonctionner MT4 sur Ubuntu 7. J'ai copié et/ou lié toutes les polices XP, les répertoires Program Files/Internet Explorer/ et la plupart des DLL. C'est peut-être redondant, mais tout a fonctionné et même le testeur de stratégie a fonctionné. Vous devez également surveiller dans quel cas WINE veut obtenir les noms des DLL. Certains ont dû être copiés 2 ou 3 fois, avec des noms dans des registres différents. Et cela aide beaucoup de lancer le vin terminal.exe & dans la console, vous pouvez tout voir là.