MT5&MQL5 sous Linux - page 10

 
SProgrammer >>:

Как весьма компетентный товаришь в вопросах ядра ОС'ов и той и другой (без лишней скромности :) ) скажу так ... Хм, глядя на весь этот странный спор возникает ощущение что активные тут виндусятники просто по сути продвинутые пользователи. Ибо какая разница какая ОС - и та и та хороша. Но МС увы по сути исписалась - в ведущих разработчиках ядра по сути уже одни индусы. И это увы совершенно четкая тенденция и будущее виндов как монопольной ОС уже очевидно что не будет. Ядро МСа перегруженно заплатами. Системная надстройка перегруженна ( мягко сказанно ) всякими нетами, так что уже край. Линукс очень серьезно поддерживает IBM и INTEL, не говоря уже про гугл. Опен офис просто уже песня, все работает отлично. К сожалению МСвскую ОС ждет тоже что и произошло с прошлыми монстрами, они умерли от старости, это ждет и винды, причем закат уже очевиден.
Например убунту мне лично очень понравилась, там главное постараться забыть про коммандную строку, и делеать все через аплеты. А софта сколько под линукс - раз в двадцать больше и разнообразнее чем под винды. А причина в том что линукс делают увлеченные люди а винды увы мотивированные морские свинки . :)

Так что - правильно что делаете для линукса. По идее надо было бы вообще иметь свой код для них - но это понятно что очень накладно и трудно. И особенно под их ГУЙ со своими странными идеологиями - но зато быстрее и проще программировтаь если умеешь как. Там все живет само, надо только на экран вывести. Но спецов мало.

Une des rares fois où je te soutiens. :)

Tous fidèles à la forme.

 
joo писал(а) >>

Une des rares fois où je te soutiens. :)

>> C'est vrai ce que tu as dit.


:)) Il vous semble que dans quelques cas seulement. :))
 

>> Débogueur

Il ne sert à rien de parler de respect pour wiseu(aka Sergey Kovalyov) ... c'est un type complètement inadéquat ... il est attaché à moi depuis le début d'Expert Portal (il y a plus d'un an) ... il considère qu'il est de son devoir (ce qu'il a dit ouvertement) de me chier dessus, de me calomnier, de m'insulter autant qu'il le peut ... et indépendamment du contexte du sujet spécifique ... il est évident que le travail d'Expert Portal a eu un impact notable sur le service ukrainien dont il fait la publicité ... donc le respect n'est pas fourni là. et indépendamment du contexte du sujet particulier ... il est évident que le travail du portail EA a affecté de manière significative le service ukrainien dont il a fait la publicité ... donc le respect n'est pas fourni là ... et à tous les autres sur tous les forums il a une attitude similaire ...

>> Joker

Le problème avec Wine était clair dès le début, il fonctionne bien sous Windows ... il est peu probable que de tels projets prennent en charge 100% de quelque chose ... trop risqué ... le même forum est constamment inondé de questions sur les problèmes ...

>> SProgrammeur

Ce n'est pas le système d'exploitation, du moins de mon point de vue ... Je ne me soucie pas de savoir qui joue avec quel système d'exploitation pour un usage personnel ... Je me soucie d'une chose - l'activité de quelques fans d'unix n'entraîne pas de modifications d'un code qui fonctionne normalement pour les vents ... comme il est probable qu'il s'avère que pour exécuter mt pour certains vin unix (même pas encore déclaré quelles versions sont testées) devront tordre le code ... se replier sur une technologie plus ancienne, etc ... ... Je n'en ai pas du tout besoin... de plus je n'utilise pas et en général je n'ai pas l'intention d'utiliser mt sous aucun unix ...

>> Joker

Je dis simplement ... la MT ne fonctionne pas sous Wine, c'est le problème de Wine et laissez-les faire ... allez les battre là ... de plus, cela peut devenir un problème système ... car il n'y a aucune garantie que dans les prochaines versions de Wine il n'y aura plus de problème...

 
RIV >>:

>> Debugger

...


>> Joker

...

>> SProgrammer

...

>> Joke r
...

Cher !, je ne vais pas entrer dans un débat avec toi à ce sujet...

 
J'ai personnellement aimé Sabayon Linux ))) En gros, tout me convient, mais cakewalk n'a pas démarré et trackmania nations forever était maladroit ;))
Je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner le capteur de contrôle de lumière de mon ordinateur portable(((
 
gumgum >>:
Мне лично Sabayon Linux понравился))) Вот в принципе меня все устраивает, но cakewalk не запустился и trackmania nations forever коряво работал))
И еще не смог заставить работать датчик контроля освещения на ноутбуке(((

Googlé un kit de distribution appelé Fibonacci

 

OK - Je vais vous donner mes cinq cents. Que personne ne soit offensé - c'est IMHO pour ainsi dire...

Tous les linuxoïdes disent quelque chose comme : "Ce produit ne fonctionne pas sur Linux, c'est pourquoi il est mauvais". Et qui écrit ce même Linux (vin etc.) ? - Les mêmes Linuxoids. Alors les gars - faites votre propre linux pour que ça marche. Je ne respecte que les linuxoïdes qui l'ont réellement fait (comme copier toutes ces dll, polices, etc. - ce qui est fait pour MT4).

Un autre problème est que Linux est avant tout une question d'enthousiasme. Et l'enthousiasme s'épuise TOUJOURS. Il fonctionne assez bien comme un serveur LOW (serveur web, serveur samba) et c'est tout. On me promet depuis des années un bon ordinateur de bureau, mais je ne vivrai pas pour le voir...

Je suis sûr que les métaculteurs feront tout ce qu'ils peuvent pour faire tourner MT5 sans trop de difficultés, mais même après cela, il s'avérera que 1 % des gens utiliseront linux+MT5...

 
Si vous avez un problème de pilote, installez SuSe. Ce problème n'y existe pas du tout.
 
Itso >>:

ВСЕ линуксоиды говорять что-то типа: "Вот этот продукт под Линукс не работает - поэтому он и плохой".

Хорошего десктоп-компьютера обещают не первый год но я его не доживу...

даже после этого окажется, что 1% будет использовать Линукс+МТ5...

1) Je n'ai jamais rencontré un tel ALL linuxoid.

2) Je l'ai respecté et je l'ai complètement adopté il y a quelques années.

3) 1% *nombre d'utilisateurs de MT dans le monde = ?

Ces centaines (milliers ?) dérisoires ne valent-elles pas la peine d'être acceptées (ou retenues) comme fans ? Étant donné qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau département pour une plateforme parallèle. Ce qu'il faut, c'est une personne et l'ajout d'une étape dans les tests.

 
Correction de MT5 sous Wine 1.1.43 sur Ubuntu 9.10 :
  • Les barres d'outils du client et de l'éditeur ont été corrigées (positionnement des champs et redessin excessif).
  • la définition du travail sous Wine a été intégrée (une solution de contournement pour Wine est susceptible d'être utilisée).
  • les problèmes de rendu des canaux alpha (apparaît comme un fond noir sur les images) n'ont pas encore été résolus.
  • Net n'a pas encore été touché
Nous allons le réparer au fur et à mesure.