MT5&MQL5 sous Linux - page 9

 
BoraBo >>:

И этот человек продвигает сервера Ж)

C'est vrai. Ruslanchik démontre régulièrement son incompétence totale en tout (il a même un routeur de caisse à savon avec Linux à l'intérieur - un "pare-feu matériel"). Il serait très étrange qu'il fasse soudainement une sorte de jugement sensé et raisonnable.


Et MQ est génial, ils n'ont pas eu la flemme de faire tourner MT5 sous wine. Ils vont probablement faire tourner le championnat sur des serveurs Linux. =)

 
A propos, sous wine, il y a plus souvent des problèmes avec l'installation qu'avec le fonctionnement du programme, donc les développeurs, qui se soucient du travail sous wine, mettent le fichier zip à côté de l'installateur.
Sinon, j'installe le programme sous wine et je copie le répertoire où il doit se trouver. Il fonctionne bien avec MT4, il n'utilise pas de registre.
 
wise >>:

Все правильно. Русланчик регулярно и во всем демонстрирует свою тотальную некомпетенцию (у него даже роутер-мыльница с Linux внутри -- "аппаратный фаервол"). Было бы очень странно, если он вдруг высказал какое-то дельное и толкое суждение.


А MQ -- молодцы, что не поленились хотя бы под wine позапускать MT5. Наверное, сами собираются проводить чемпионат на Linux серверах. =)


Et j'ai "même un routeur de caisse à savon avec Linux à l'intérieur -- "un pare-feu matériel" et alors quoi ???
Il me semble que les personnes qui disent n'importe quoi juste pour dire quelque chose de décalé par rapport à tout le monde sont juste un peu déraisonnables.
Remerciez les développeurs d'avoir écouté nos opinions et essayez de mettre en œuvre nos souhaits autant que possible.
Et dire (au sens figuré) "Vous les chèvres", c'est du porc.
 

>> Renat

Vous devez spécifier explicitement ce que vous testez ... c'est-à-dire le producteur et la version de Wine et quelle version d'Unix ... car il y a beaucoup de versions différentes et il est loin d'être certain que si cela fonctionne sur l'une, cela fonctionnera aussi sur l'autre ...

Et si un autre utilisateur actif d'Unix vient à essayer une nouvelle implémentation de quelque chose "par Petya" et décide que c'est super cool et mieux que ce qui était avant et inonde tous les forums avec son message sur ce système d'exploitation le plus populaire dans leur voisinage ... alors il sera clair où l'envoyer et ce qu'il devra changer pour que MT fonctionne ... :)

En général c'est, pourrait-on dire, s'insérer dans une boîte noire ... et aucune garantie que la nouvelle version de ce qui a déjà été fait fonctionnera ... et surtout que ce travail n'affecte pas le fonctionnement du terminal sous les vents ! !!. ....

>> sage

Votre dormance ne connaît pas de limites ... :)

L'utilisation d'unix comme pare-feu externe a longtemps été, pour ne pas dire plus, une solution très faible ... Une relique du passé n'est pas plus que cela ...

Par exemple, Dlink et Cisco ont développé leurs systèmes d'exploitation réseau pour leurs pare-feu matériels et montrent des résultats qui dépassent les rêves d'unix ... ils ont même des puces séparées pour le calcul parallèle des clés ... unix n'est pas là ... ridicule...

 
Il ne s'agit pas du pare-feu... C'est juste une question de respect de base pour l'autre... Dire que je suis plus cool... est également stupide...
celui dont la croissance du compte est la plus rapide est le plus cool, et le reste n'est que du vent. Il ne peut en être autrement.
C'est tout. SE RESPECTER MUTUELLEMENT...
 
Renat >>:

"Время собирать камни".

Посмотрим, что можно сделать. В первую очередь приведем в чувство интерфейс.


Bonjour !

Ce qui est bizarre, c'est que votre installateur utilise l'API standard NetAPI winsock. Pour cette raison, les installateurs MT4 et MT5 fonctionnent bien, mais MT5 utilise un nouveau stub DLL (fonctionnalité de l'API Winsock). L'exécuter en mode débogage a clairement montré l'absence de winsock:WSAIoctl SIO_GET_EXTENSION_FUNCTION_POINTER {25a207b9-ddf3-4660-8ee9-76e58c74063e} : le stub est dans l'API du vin. Le problème ne se situe certainement pas dans MT5, mais dans l'API de Wine. En même temps, il serait utile de voir quelles nouvelles choses sont utilisées dans Winsock. Selon les rapports de winehq, winsock API est 100% RALED.

 
S'il vous plaît, pas d'insultes.
 
Au fait, messieurs. J'ai trouvé une différence très importante entre les éditeurs MQL4 et MQL5 sous Wine. CodeCompletion dans l'éditeur MQL5 fonctionne parfaitement !!! :)
 

En tant que personne très compétente en matière de noyau d'OS (sans trop de modestie :) ), je dirai ceci ... Hm, en regardant tous ces arguments étranges, on a l'impression que les utilisateurs actifs de Windows ici sont essentiellement des utilisateurs avancés. Pour quelle différence quel OS - les deux sont bons. Mais hélas, MS est pratiquement hors de danger - les principaux développeurs du noyau sont essentiellement les seuls Indiens. Hélas, il s'agit d'une tendance très nette et l'avenir de Windows en tant qu'OS monopolistique n'est manifestement pas pour demain. Le noyau MS est surchargé de correctifs. L'architecture du système est (c'est un euphémisme) surchargée de réseaux et c'est trop. Linux est très largement soutenu par IBM et INTEL, sans parler de Google. Open Office est déjà une chanson, tout fonctionne parfaitement. Malheureusement la même chose attend MSW comme il est arrivé aux monstres précédents, ils sont morts de vieillesse, la même chose est vraie pour les winndows et le déclin est déjà évident.
Par exemple, j'aime personnellement beaucoup Ubuntu, l'essentiel étant d'oublier la ligne de commande et de tout faire par le biais d'applets. Et Linux a vingt fois plus de logiciels différents que Windows. La raison en est que Linux est créé par des personnes enthousiastes et les Windows hélas des cobayes motivés. :)

Vous avez donc raison pour Linux. L'idée serait d'avoir leur propre code pour eux en général - mais il est clair que c'est très coûteux et difficile. Surtout dans leur interface graphique avec ses idéologies étranges - mais c'est plus rapide et plus facile à programmer si vous savez comment. Tout vit là par lui-même, il suffit de l'afficher sur l'écran. Mais il y a peu d'experts.

 
SProgrammer >>:

...

... Je suis heureux de voir une opinion adéquate, mais il n'est pas nécessaire de jeter de l'huile sur le feu. Nous essayons juste de faire tourner MT5 sur Linux et il ne reste qu'une seule étape, petite mais importante, pour cela - soit réparer wine avec un stub manquant, soit demander à MetaQuotes d'utiliser uniquement l'API winsock standard. Théoriquement, je ne peux même pas imaginer quelles extensions winsock cardinales pourraient être nécessaires pour la fonctionnalité du sous-système réseau de MT5 et pourquoi il est devenu non opérationnel sous wine contrairement à MT4.

Si, par exemple, on utilisait auparavant VC++ de VS6.0 pour la construction et maintenant VC++ de Dotnet, alors tout est clair. Dans les derniers envois de bibliothèques MSDN standard, Microsoft a intentionnellement commencé à construire les bibliothèques standard avec des extensions (qui ne sont pas utilisées, mais sont appelées aka "juste pour le plaisir"), qui ne sont pas dans le vin. Ils le font exprès, parce que les processus de migration (1C, etc.) vers des systèmes non-Windows sont si répandus qu'ils ont du mal à s'en accommoder. C'est juste une supposition, je peux me tromper.