MT5&MQL5 sous Linux - page 8

 
RIV >>:

>> Renat
Ни в коем случае не стоит менять нормально работающий код под виндовс в угоду какому то вайн !!!

Je voulais dire "tester le programme sous Wine et corriger les incohérences évidentes".

Tout d'abord, il y aura des corrections de la compatibilité de l'interface graphique (champs noirs sous les icônes), des fenêtres. Nous allons également vérifier le sous-système de mise en réseau.
 
Renat >>:
Я имел в виду "протестируем программу под Wine и поправим явные несоответствия".

В первую очередь будут поправки совместимости графического интерфейса (черные поля под иконками), окна. Также проверим сетевую подсистему.

MetaEditor 5 semble fonctionner correctement sur Wine

 
RIV >>:

>> Renat

Comme déjà mentionné, Wine == une implémentation stricte de WinAPI (plus formellement, il s'agit de Wine correctement configuré, et de Win XP). Cela signifie qu'un programme ajusté dans Wine aura moins de problèmes sous Win également.
Cependant, il y a aussi quelques nuances. Par exemple, certaines fonctions ne sont pas implémentées à 100% dans Wine. Ainsi, si en particulier le code sous Wine est trop commode pour que les développeurs le réécrivent au nom de la compatibilité, ils seront confrontés à un dilemme difficile...
 

>> Dali
C'est n'importe quoi
... ouvrez le forum Wine et regardez des centaines de messages sur le fait que Wine ne fonctionne pas ou mal ... la seule chose qui soit vraie, c'est que jouer avec Wine sera un problème pour Metakwots ... c'est sûr ...

Le défi de Wine est d'essayer de rendre possible l'exécution de programmes Windows avec unixes dans des endroits où Wine lui-même fonctionne bien ... :) ... La moitié du code de Wine est écrite par des volontaires ... vous devriez vous plaindre à eux si quelque chose ne va pas ... :)

 
RIV >>:

>> Dali
Бред просто какой то … откройте форум Wine и понаблюдайте сотни постоянных сообщений о том что там что то не работает или работает не так … единственно что верно это то что связываться с Wine будет проблема для Метаквотов … вот это точно …

Задача Wine это постараться сделать так чтобы программы под виндовс можно было запускать по юниксами, причем там где сама Wine нормально работает … :) … половина кода Wine написана добровольцами … вам нужно им пожаловаться что что то не так работает .. :)

Vous ne devez pas compter sur les bénévoles. Vous pouvez faire confiance aux professionnels. Il y a beaucoup de choses à regarder.

 

>> joo
Au fait, bon point ... avant d'entamer un débat, il faudrait être plus précis sur le Vin dont on veut parler ... il y a différents Vins... tout comme il y a beaucoup de différents Unixes ... bien que cela ne serve à rien de toute façon ...

 
RIV >>:

>> Dali
Бред просто какой то … откройте форум Wine и понаблюдайте сотни постоянных сообщений о том что там что то не работает или работает не так …

Je suis un grand utilisateur de vin, si tant est qu'il y en ait un :)

La plupart des logiciels fonctionnent. Même certains jeux en 3D (pas les plus récents). Je vous l'ai dit, vous devez configurer Wine correctement (installer les librairies Wine requises, les frameworks...). Vous pouvez utiliser winetricks pour cela.

Les autres logiciels sont également en cours d'élaboration. Ce n'est souvent pas très rapide. Pour MT4, des progrès ont été réalisés sous mes yeux.

Lorsque le vin est bien configuré, les problèmes des programmes sont le plus souvent dus au fait que de nombreux développeurs ne veulent pas tenir compte des normes. Ce qui fonctionne sur leur ordinateur, avec leur version, est correct. De nombreux Américains ne sont pas non plus conscients de l'existence d'autres pays et d'autres langues sur leur globe américain.

 
Tout est installé et j'ai commencé à résoudre les problèmes de MT5 sous Wine.
 
Renat >>:
Все установили и начали разбор проблем MT5 под Wine.

Beaucoup de choses ont été dites dans ce fil pour/contre MT sur Linux, et juste pour/contre Linux. Puis-je demander quels sont les arguments qui ont conduit l'entreprise à prendre une mesure aussi grave ?

 
joo >>:

В этой ветке было сказано много за/против MT на Linux, и просто за/против Linux. Разрешите полюбопытствовать, какие именно и чьи доводы подвигли компанию на столь серьезный шаг?

"Il est temps de ramasser les pierres.

Voyons ce qui peut être fait. Tout d'abord, mettons l'interface en service.