MT5&MQL5 sous Linux - page 5

 
En fait, il est inutile de discuter des plateformes. Il est inutile de discuter des plateformes. Vous devez produire vos propres produits pour les principaux d'entre eux. C'est ce que font les entreprises sérieuses (et je considère que Metakvotovs en est une), en se concentrant sur un client "différent".
 
joo >>:

Удивительный Вы человек. В смысле удивляете меня. :)

Легко провести опрос. Трейдеры, если это действительно трейдеры, готовы будут заплатить за клиент для Linux гораздо более серьезную сумму.


Personnellement, il était beaucoup plus facile pour moi d'acheter un 'netbook' honnêtement :) et il fait tourner 4 MTs en même temps... et rien d'autre ne les gêne... et il se tient là, il ne demande pas de nourriture... Personnellement, je me moque du système d'exploitation sur lequel il fonctionne, tant qu'il crédite correctement mon compte :)
 
E_mc2 >>:


Так в чём проблема там есть названия организаций которые проводили иследования. Или всё нада разжевать? Берите Гугл да ищите. Я для себя уже все нашол . Линух 1% и всё хуже и хуже...Или просто возразить толком не чего? Или может вам ссылку за личной подписи Обамы нада дать тогда всё будет чинно и официально?? Там приведены официальные данные. Имена компаний проводивших иследования имеюца. Я верю этим даным. Вы нет?? Ну Гугл в руки и ищите то во что поверите. И причом там яблоко к Линукс? И причом там штаты если мы о мировой доле?? А как там у чукч на крайнем севере не в курсе? Линух у них на ноутах рулит??

Alors pourquoi citer les résultats sur les forums ? Je peux dessiner moi-même de telles images et les poster sur le forum. Si vous me donnez des statistiques, alors donnez-moi des sources normales. Et si vous l'avez déjà "trouvé" pour vous-même, j'ai également constaté que c'est loin d'être le cas. Pomme avec le fait que vous dites que le vent est hors compétition, alors qu'en fait il ne l'est pas. La part des États dans la part mondiale n'est pas si faible.

 
Je pense que c'est une question de philosophie :) Personnellement, je suis aussi un grand fan des pingouins... и винду использую только там, где линь использовать не получается pour des raisons évidentes, car il n'existe tout simplement pas d'analogues de certains produits nécessaires... Au travail, 90% des ordinateurs sont sous linux... seule une poignée de machines fonctionnent sous Windows... et il fait surtout 1C... parce que le 1C nous a été imposé par le gouvernement et qu'il ne fonctionne pas sur le site Linux........ Il y a aussi quelques choses très professionnelles qui n' ont pas de contreparties sur linux... Les machines qui sont principalement utilisées pour le travail de bureau fonctionnent avec succès sous Linux depuis plusieurs années... et j'ai deux machines à la maison... l'un est sur le linux (le mien)... l'autre est pour les jouets - mon fils et ma femme jouent... Je fais du commerce sur un netbook (je l'ai acheté spécialement dans ce but), je n'y fais rien d'autre que du commerce.
Conclusion - nous, utilisateurs de Windows, pouvons nous passer de leur système d'exploitation, mais eux ne peuvent se passer du nôtre.

Mais la situation est en train de changer. Les principaux développeurs ont récemment commencé à s'intéresser à la plateforme gratuite et à y publier leurs produits. Ce serait un avantage gigantesque pour Metakvot de sortir un client pour Linux, entre autres, ou même de coopérer au moins avec des sociétés comme Etersoft.
Je l'ai déjà entendu quelque part. C'était il y a 5-7 ans et les choses changent...

Des statistiques sont tenues sur les ventes. Linux est gratuit et il est donc difficile de suivre le nombre d'installations. La popularité de Linux peut être jugée par le nombre de téléchargements de ses distributions, ce qui représente des millions et des millions d'utilisateurs dans le monde.
Qui t'a dit ça ? Il existe des distributions commerciales de Linux. Et tous les logiciels linux sont-ils gratuits ? Bien sûr que non.

Ouais, le CP/M a dû être mauvais aussi. Mais soudain, DOS est arrivé, très bien, et regardez bien, c'est CP/M ;)

Je ne sais pas du tout quel est votre CP/P, mais c'est une astuce de marque linuxoïde de comparer la dernière version de linux avec MS DOS ou Windows 98. Réveillez-vous et chantez, linuxoïdes, réveillez-vous et chantez ! C'est le 21ème siècle, comparez n'importe lequel de vos systèmes d'exploitation à Windows 7. Y a-t-il quelque chose dans Linux qui soit supérieur à Windows 7 ?
 
C-4 >>:
Я вообще не знаю что такое ваше CP/P, но вообще это фирменный прием линуксоидов, сравнивать последнию версию линукса с MS DOS или Windows 98. Проснитесь и пойте господа линуксоиды, проснитесь и пойте! На дворе 21 век, сравните любую из вашей операционок с Windows 7. Есть ли в линуксе хоть что-то что превосходит Windows 7?




De quoi parlez-vous maintenant ?
Je fais juste une analogie.
CP/M -> DOS
OS/2 -> Windows.
Windows7, à partir de quoi a-t-il été copié ?

Savez-vous par hasard sur quel système d'exploitation travaillent les programmeurs de melkosoft ?

 
C-4 >>:
Есть ли в линуксе хоть что-то что превосходит Windows 7?


D'un coup d'œil, liens durs sont manquants. Bien que je n'en aie pas encore utilisé sept, je ne pense pas qu'ils l'aient fait.

Et une contre question :

Y a-t-il quelque chose dans Windows qui soit supérieur à Linux?


 
C'est clair depuis longtemps. Linux est gratuit et c'est son avantage, non pas dans le sens où vous ne devez pas payer pour l'obtenir, mais dans le sens où les développeurs n'ont pas d'intérêts particuliers et qu'il n'y a pas de raison qu'ils volent la technologie, pensent-ils.
 
C-4 >>:
...........

Где-то я это уже слышал. Было это лет 5-7 назад, а положение все меняется...

Encore une fois, je répète. Il n'est pas nécessaire de lancer des guerres entre plates-formes. C'est inutile. Les géants dont je parlais, la plupart d'entre eux ont sorti leurs produits pour NIX* depuis le début, les autres ont commencé à le faire il y a environ cinq à dix ans.

 
linux, c'est pour ceux qui aiment penser et inventer.
Je suis d'accord, la philosophie de travail et l'utilisation de forex et linux sont différentes, donc les arguments seront différents.
quelqu'un a dit plus haut que linux avait une part de 1%. je ne sais pas, cette statistique ne me dérange pas. cependant, si vous faites des efforts, vous pouvez faire tourner la même chose sous linux que sous Windows.
 
Qui dans winehq va comiter le bugtrack sur le sous-article ? ou dois-je le faire ?
Le testeur Metakvot a promis - c'est fait, amenons MT5 à un lancement multiplateforme normal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas exécuter les choses critiques sous winhq...