Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 9

 
Mathemat писал(а) >>
S, je ne dis pas que redessiner est une mauvaise chose. C'est juste que votre conclusion est la même que la mienne.

SProgrammer a écrit :>>
Est-ce que vous lisez au moins ce que les autres écrivent ? J'ai expliqué au début, d'un point de vue mathématique, pourquoi c'est une bonne chose. Vous êtes juste comme les autres bavards comme Leo MT Avatar Lea etc. qui parlent en slogans comme d'habitude.
** Donc vous êtes juste un croyant - comme ils n'ont pas besoin de preuve.

SProgrammer a écrit >>

Ce n'est pas le problème des opinions divergentes qui est le problème des bavards sceptiques. Et le problème est de taille.
** Les gens ne savent rien, ne savent rien, mais ils ferment la bouche de tout le monde et trompent les nouveaux venus. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils le font ?

Probablement parce que des bavards comme Matemat, Leo, MT, Avatars, Lea et moi (probablement) sommes les Cosaques ?

N'est-ce pas ?

:)

 

Non. :)
***
Parce que, par exemple, ils veulent faire des conférences dans les centres de formation des DC. Ou parce qu'ils pensent avoir trouvé un système et que si tout le monde le connaît, il ne fonctionnera plus. Les raisons sont au nombre d'un million.
Je ne suis pas paranoïaque. :) Ne vous flattez pas. :))

 
Mischek писал(а) >>

Si vous le voulez bien, qu'entendez-vous par redessiner les indicateurs ?
Pour que ce soit clair, n'essayez pas de deviner.
avec un exemple simple.


Je suis fatigué de répéter la même chose. :)

Tu réalises que tu viens de me donner des exemples.

Je ne comprends toujours pas le vol. Je vais donc vous parler de la balance.

0   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10  11  12  13  14 i15 i16 i17 i18
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [!!] . . . . . . 
\--------------------------------/                                                ( 1 )
                            \----------------------------/                        ( 1')
                                               \--------------------------/       ( 2 )   
                                         ^
                                         I-------- граница переррисовки
                             
                                         

Somme de tous les éléments / par nombre = Valeur du barème.


Nous avons deux problèmes :

La première est de savoir à quelle position dans l'index la valeur du masque est référencée.
Et la seconde est comment calculer un masque dans la variante (2).

Pour la première, il y a une réponse simple. Puisque nous avons une paire de valeurs X et Y, X est le prix Y est le temps. La valeur moyenne
pour X est donné ci-dessus, pour Y on doit compter de la même façon. C'est-à-dire que, puisque nous avons un espace à deux dimensions, un point a
deux coordonnées - ... Le premier problème a été résolu.

La seconde a plusieurs solutions, et certaines solutions ont leurs propres sous-solutions.

1) nous extrapolons
2) nous utilisons les valeurs que nous avons. C'est 12 13 14.

Dans la première variante, vous pouvez extrapoler une machine - par exemple par extrapolation linéaire, ou vous pouvez extrapoler le prix.
Il existe de nombreuses variantes.

** La conclusion évidente est donc que toutes les valeurs après la frontière seront redessinées.

https://forum.mql4.com/ru/31145/page8
 
Je ne comprends pas.
Cela n'a rien à voir avec la machine.
L'indicateur affiche une certaine valeur.
par exemple - acheter en, ou fermer vendre, ou s'asseoir pour fumer
si, par exemple, à 12-30, il indique un achat, et qu'à 13-44, il RETOURNE (redessine) sa preuve d'achat à 12-30 sur la barre correspondante de 12-30, alors
à l'enfer, et si juste en 13-44 il a montré entrer pour vendre, en gardant sur le graphique ses lectures pour acheter, en 12-30. alors ce n'est pas un redessin et un travail normal
si le résultat est une perte, alors il s'agit de la partie analytique de la qualité de l'indicateur et le re-classement n'a rien à voir avec cela.
 
Mischek писал(а) >>
Je ne comprends pas.
Qu'est-ce que ça a à voir avec le mashka ?
l'indicateur affiche une certaine valeur
par exemple - acheter en, ou fermer vendre, ou s'asseoir pour fumer
si, par exemple, à 12-30, il indique un achat, et qu'à 13-44, il RETOURNE (redessine) ses lectures pour acheter à 12-30 sur la barre correspondante de 12-30, alors
à l'enfer, et si juste dans 13-44 il a montré entrer à vendre, en gardant sur le graphique ses lectures à acheter, dans 12-30. alors il n'est pas redessin et le travail normal
si le résultat est une perte, alors il s'agit de la partie analytique de la qualité de l'indicateur et le re-classement n'a rien à voir avec cela.


Quant à moi, j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour devenir un professionnel. Vous aussi.
Demandez à M. Il comprendra certainement et vous expliquera. Et s'il ne le fait pas, il le fera exprès.
***
Tu essaies de me faire chier ? Je ne comprends pas pourquoi je dois épeler des platitudes. Prenez un testeur et faites-le passer par les CTs et vous aurez l'idée.
 
Vous commencez un fil de discussion, vous posez des questions, vous réprimandez les gens, vous esquivez les questions.
Vous n'avez pas besoin d'un forum.
Commencez votre propre fil de discussion dans Wordpress.
et ensuite tu es en feu.
 
Mischek писал(а) >>
Vous commencez un fil, vous posez des questions, vous réprimandez les gens, vous vous éloignez des questions.
Vous n'avez pas besoin d'un forum.
Commencez votre propre fil de discussion dans wordpress.
et se faire botter le cul.


J'ai déjà, vous savez, tout expliqué - si vous ne l'avez pas lu, dois-je vous le répéter ? Lisez-le d'abord.
 
Mischek >>:
Сам открываешь ветку, сам спрашиваешь, сам всех посылаешь, сам уходишь от вопросов
На фиг тебе форум
Заведи себе ветку в ворде
И жги по полной

Dans les annales. Absolument.

 
joo писал(а) >>

Dans l'anus. >> sans équivoque.


Ecoutez ma chère - j'ai une question - savez-vous comment faire du commerce de manière rentable ? Vous avez écrit ici plus tôt que vous ne faites pas de commerce, alors pourquoi devrais-je vous traiter de manière spéciale et ne pas avoir une position élevée ? Apprenez pendant que je suis gentil. C'est tout - vous apprendrez, vous gagnerez comme moi et vous parlerez. Et vous y aurez droit.
**
Oui, je suis arrogant, je suis grossier, je suis brutal dans mon jugement. Mais je peux le faire - parce que je suis surtout dépendant de moi-même. J'ai le droit. :)
**
Devenez un professionnel - pour que je puisse apprendre de vous - ce dont je chanterai vos louanges. Jusque-là, hélas. :))

 
SProgrammer >>:


Слйшайте уважаемый - вот у меня вопрос - Вы умеете торговать в прибыль? Вы тут писали ранее, что вы не торгуете, так почему я должен вас как-то особенно и не с высока обхаживать? Учитесь, пока я добрый. Вот и все - научитесь - будите зарабатывать будите так же как я разговоривать. И будите иметь на это право.
**
Да я самоуверенный, да хамоватый, да я прямой в суждениях. Но я это могу делать - так как по большому счету я завишу только отт себя самого. Имею право. :)
**
Станьте профессионалом - чтобы я мог у вас учситься - о какие я буду петь вам диферамбы. А пока что нет - увы. :))

Tu ne devrais pas être en train de bouillir. C'est juste que j'ai vraiment aimé le post de Mishek.
Et je ne vais pas me battre avec toi.