Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 12

 

C'est votre ferme croyance en l'infaillibilité du théorème de Pythagore qui le rend inapplicable - je le savais.

** Pensez-y.
*** Je vais répéter une prédiction que j'ai faite il y a longtemps : vous ne réussirez pas dans le domaine du forex. :)

 
SProgrammer писал(а) >> Inondation.


Votre post sur le re-flipping est aussi un pur mensonge. Je ne discute pas, il est possible de commercer avec le re-modelage - l'essentiel est de s'y habituer )))). On peut aussi apprendre au singe à faire du commerce - nous avons vu de nombreux articles à ce sujet ici. Ce n'est donc pas un problème. Si vous voulez me convaincre que la reclassification est cool, ouvrez un BMM et montrez-moi votre ordre de reclassification. Alors je suis d'accord pour dire que vous êtes un génie de la reclassification. Mais en attendant, vous ne faites que dire des bêtises.
Si vous ne savez pas quoi faire avec les indicateurs de réacheminement, vous pouvez vous tromper et, au contraire, vous pouvez avoir tort.


C'est écrit en russe - NE PAS UTILISER POUR LE TRADING. Mais cela ne nous suffit pas. Nous devons essayer une fois de plus de marcher sur le râteau - et ce sera la nouvelle Amérique ! ))))

 
avatara писал(а) >>

Puis-je expliquer ma position (connaissance, expérience ou ce qui s'est passé...) calmement ?

Pas de provocation.

Y avait-il une question ou une affirmation ?

---

Donc la TMA n'est pas redessinée. C'est une bonne chose ?


Pourquoi, vous pensez vraiment que je suis juste là pour vous éduquer ? :) Je veux dire, vous n'avez pas à vous donner tout ce mal... :)

 
SProgrammer >>:


Зачем, Вы верно думаете что я тут только чтобы вас просветить пишу? :) Это я к тому что не стоит вам так уж себя утруждать... :)

Alors quel est l'intérêt de toutes ces conneries que vous faites.

Décrivez clairement votre point de vue.

Ce ne sont que des sous-entendus...

Siffler et bafouiller.

Ce n'est pas solide, cependant.

:(

 
LeoV писал(а) >>


Votre message sur le re-flipping est aussi un pur mensonge. En principe, je ne le conteste pas, il est possible de trader avec le re-rating - l'essentiel est d'en avoir le réflexe )))). On peut aussi apprendre au singe à faire du commerce - nous avons vu de nombreux articles à ce sujet ici. Ce n'est donc pas un problème. Si vous voulez me convaincre que la reclassification est cool, ouvrez un BMM et montrez-moi votre ordre de reclassification. Alors je suis d'accord pour dire que vous êtes un génie de la reclassification. Mais en attendant, vous ne faites que dire des bêtises.
Si vous ne savez pas quoi faire avec les indicateurs de réacheminement, vous pouvez vous tromper et, au contraire, vous pouvez avoir tort.


C'est écrit en russe - NE PAS UTILISER POUR LE TRADING. Mais cela ne nous suffit pas. Nous devons essayer une fois de plus de marcher sur le râteau - et ce sera la nouvelle Amérique ! ))))

Essayez-vous de me convaincre de quelque chose ? Je n'ai pas besoin de ça - d'ailleurs, je ne veux pas non plus te convaincre de quoi que ce soit.
>> J'essaie juste de vous faire lâcher prise. Vous n'avez pas besoin d'utiliser ces indicateurs.
** Comprenez que dans mon premier message, j'ai écrit MATHÉMATIQUES - vous comprenez - pour le réfuter MATHÉMATIQUEMENT. Et ta rafale - ce ne sont que des mots, du bavardage - je ne suis pas une mauviette, mais je n'aime pas bavarder.
** Allez-y et prouvez, théorie en main, que le redécoupage est nuisible. Tu ne peux pas. :))
 
avatara писал(а) >>

Alors quel est l'intérêt de toutes ces conneries que vous faites.

Décrivez clairement votre point de vue.

Ce ne sont que des sous-entendus...

Siffler et bafouiller.

Ce n'est pas très gentil.

:(


Vous et Leo ne comprenez pas les mathématiques - je ne vais pas prouver quoi que ce soit avec un simple verbiage - j'ai donné un exemple d'une déclaration mathématique - vous prenez les mathématiques et les réfutez. C'est simple.
Pour l'instant, tout ce qui se passe, c'est du flubber. Qui en a besoin ?

 
SProgrammer писал(а) >>* Vous pouvez prouver, théorie en main, que le découvert est un préjudice. >> vous ne pouvez pas. :))


Vous avez répondu à votre propre question.

SProgrammer a écrit >> Pourquoi, vous pensez sûrement que je suis ici juste pour vous éclairer ? :) Je veux dire, vous n'avez pas à vous donner tant de mal... :)

 

Les intelligents comprendront - mais les idiots ne peuvent être blessés que par l'argent.

 
SProgrammer писал(а) >>


Vous et Leo ne comprenez pas les mathématiques - juste un mot je ne vais pas prouver quoi que ce soit - je vous ai donné un exemple d'une déclaration mathématique - vous prenez les mathématiques et les réfutez. C'est aussi simple que cela.
Tout ce qui se passe jusqu'à présent, c'est du flou. Qui en a besoin ?

Est-ce là que se trouvent les mathématiques ? -

Je n'ai toujours pas de vol. Je vais donc vous parler de la balance.

0   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10  11  12  13  14 i15 i16 i17 i18
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [!!] . . . . . . 
\--------------------------------/                                                ( 1 )
                            \----------------------------/                        ( 1')
                                               \--------------------------/       ( 2 )   
                                         ^
                                         I-------- граница переррисовки
                             
                                         

La somme de tous les éléments / par nombre = la valeur de la balance.


Nous avons deux problèmes :

La première est de savoir à quelle position dans l'index se référer pour la valeur du mach.
Et la deuxième est comment calculer la valeur dans la variante (2).

Pour la première, il y a une réponse simple. Puisque nous avons une paire de valeurs X et Y, X est le prix Y est le temps. La valeur moyenne
pour X est donné ci-dessus, pour Y nous devrions calculer la même chose. C'est-à-dire que, puisque nous avons un espace à deux dimensions, un point a
deux coordonnées - ... Le premier problème a été résolu.

La seconde a plusieurs solutions, et certaines de ces solutions ont leurs propres sous-solutions.

1) nous extrapolons
2) nous utilisons les valeurs que nous avons. C'est 12 13 14.

Dans la première variante, vous pouvez extrapoler une machine - par exemple par extrapolation linéaire, ou vous pouvez extrapoler le prix.
Il existe de nombreuses variantes.

** La conclusion évidente est donc que toutes les valeurs après la frontière seront redessinées.

C'est une sorte d'histoire sur les mashki quand ils ne donnent pas de vol, pas des maths ))))
 

Léo, tu es un vrai matheux - pourquoi as-tu besoin de tout ça ? :))
Les mathématiques se trouvent dans le deuxième ou troisième message de ce fil. :)) Et c'était évident.