Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 3

 
LeoV писал(а) >>


Il n'y en aura pas. Le redécoupage est l'opium du peuple ! Sur les données passées, tout va bien - juste un graal, et dans le futur - personne ne sait ce qui va se passer, certainement pas un graal. ))))


Si vous ne le pensez pas, ils n'arriveront pas. :)
Le redécoupage - on pourrait aussi dire ceci - ceux qui cherchent le graal, pour ceux-là le redécoupage est un opium. Croyez-vous au Graal ? Sinon, redessiner, c'est la vie. :) La réalité.

 
SProgrammer писал(а) >>


Vous ne pensez pas vraiment qu'ils le seront. :)
Le redécoupage - on pourrait aussi dire ceci - ceux qui cherchent le graal, pour ceux-là le redécoupage est un opium. Croyez-vous au Graal ? Sinon, redessiner, c'est la vie. :) La réalité.



J'ai été confronté au problème du dépassement au tout début de mes opérations de change, il y a environ 5 ans. Sur le plan historique, bien sûr, ces indices affichent des résultats fantastiques, cela ne fait aucun doute. Mais lorsqu'on a affaire à eux en temps réel, je veux dire sur le compte réel, en temps réel, on commence à comprendre à quel point la situation est délicate. Par exemple, lorsque cet indicateur vous indique l'achat puis, après quelques barres, vous dit que vous auriez dû passer à la vente - c'est à ce moment-là que vous commencez à comprendre "où se cache le chien". Même si on les décale vers la période de redécoupage, pour supprimer la partie qui redécoupe, leur efficacité n'est pas meilleure que celle des indices classiques. "Et l'expérience est le fils d'erreurs difficiles...." (c)
 

Par exemple, je peux vous montrer un PAM de mon ami, qui trade sur des indices redessinés, parce qu'il en est devenu accro au tout début de ses études de Forex, mais n'a pas pu s'en défaire à cause de leur incroyable graphisme sur l'historique, qui agit comme une drogue. C'est pourquoi j'ai écrit - FOREX - OPIUM POUR LES GENS ! Ceux qui en sont accros ont beaucoup de mal à s'en défaire )))).

 
LeoV писал(а) >>

Par exemple, je peux vous montrer un PAM de mon ami, qui trade sur des indices redessinés, parce qu'il en est devenu accro au tout début de ses études de Forex, mais n'a pas pu s'en défaire à cause de leur incroyable graphisme sur l'historique, qui agit comme une drogue. C'est pourquoi j'ai écrit - FOREX - OPIUM POUR LE PEUPLE ! Ceux qui en sont dépendants ont beaucoup de mal à s'en défaire )))).


Il est très facile de transformer une dinde de redécoupage en une dinde de non-découpage.
***

En particulier, dans ce fil, j'ai cité les indicateurs iML3 (TMA) - ils ne se redessinent pas tant que vous ne modifiez pas leurs paramètres - ils fixent le fait.

 
SProgrammer писал(а) >> Transformer une dinde redessinée en une dinde non dessinée est très facile.


>> Ne soyez pas ridicule ))))

 
LeoV писал(а) >>


Ne faites pas de conneries ))))


Leo - putain - je n'ai jamais fait de conneries du tout - prenez un testeur et voyez par vous-même - https://forum.mql4.com/ru/31145/page4 c'est la page avec ces indices dérivés, il y en a trois ou quatre.

 
LeoV >>:


Не гони )))

C'est un cas où je suis d'accord avec SProgrammer - nous semblons vouloir dire la même chose. Le raisonnement se trouve dans un fil similaire d'Andrew (joo).

 
SProgrammer писал(а) >> Leo - putain - je ne cours jamais du tout - prenez un testeur et voyez par vous-même - https://forum.mql4.com/ru/31145/page4 c'est une page avec ces indiens dérivés, il y en a trois ou quatre.



"Où avez-vous appris, j'ai déjà enseigné" ))))) Bon sang, je suis passé par toutes ces choses il y a longtemps quand ils ont essayé de faire en sorte que ce ne soit pas un redécoupage. Connaissez-vous la méthode SSA ? Il n'y a rien de mieux pour prédire les séries chronologiques que Caterpillar (SSA). Ainsi, ils ont fait du SSA non redessiné en CSSA. L'efficacité a immédiatement chuté aux indices habituels. Prenez-le et essayez-le au lieu d'écrire que c'est facile. ))))

 
LeoV писал(а) >>



"Où avez-vous étudié, j'ai déjà enseigné" )))) Oui, je suis passé par tout ça il y a longtemps, quand ils ont essayé de faire en sorte qu'une redécoupe d'une redécoupe ne soit pas une redécoupe. Connaissez-vous la méthode SSA ? Il n'y a rien de mieux pour prédire les séries chronologiques que Caterpillar (SSA). Ainsi, ils ont fait du SSA non redessiné en CSSA. Efektivnost est immédiatement tombé dans les indices habituels. Prenez-le et essayez-le au lieu d'écrire que c'est facile. ))))


Il est en panne - et alors ? :)) Ils ne redessinent pas ? Non. Mais la question de l'efficacité est une question qui vous concerne. Pourquoi n'est-il pas élevé ?
 
SProgrammer писал(а) >> Elle est tombée, et alors ?:)) Ils ne redessinent pas ? Non. Mais la question de l'efficacité est une question qui vous concerne. Pourquoi il n'est pas élevé.


Pourquoi n'est-elle pas élevée ? La réponse est simple et banale - si vous devinez le cycle du marché, vous êtes gagnant, mais si vous ne devinez pas - votre dépôt est mort)))) Le même processus de devinette a lieu - la recherche du cycle du marché qui a lieu avec les indicateurs ordinaires. Ne dites donc pas que c'est une question pour "vous". La question est qu'il est difficile de faire des bénéfices sur un rollover - vous devez avoir "le sens du marché du trader", donc si nous parlons de trading automatique, c'est inacceptable )))).