Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 8

 

En résumé, le redécoupage est une bonne chose. Ne pas redessiner est mauvais, car il n'y a pas eu d'argument de la part des opposants. Les opposants ont seulement la Foi, ils sont croyants. :))

 
La mort est une bonne chose, car personne n'a encore été informé par l'autre côté qu'elle est mauvaise.
 
Mathemat писал(а) >>
La mort est une bonne chose, car personne n'a encore dit de l'autre côté qu'elle était mauvaise.


Pas même une démogonie. :)
**
 
Mathemat >>:
Смерть - это хорошо, т.к. с того света никто еще не сказал, что там плохо.

:))) La mort est peut-être une bonne chose, mais il n'est pas toujours agréable de mourir, et c'est une mauvaise chose. :))

 
S, je ne dis pas que redessiner est mauvais. C'est juste que votre conclusion est la même que la mienne.
 

On peut probablement en conclure que si elles sont utilisées à bon escient, les deux sont bonnes, mais que dans le cas contraire, elles sont mauvaises.

J'espère que personne ne contestera cette interprétation. :)

Par conséquent, la question "mauvais-bon" n'est pas correctement posée.

 

alors c'est la discussion... Pour résumer... "Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand"... L'essentiel est de continuer à penser... "La guerre n'a pas d'importance - l'essentiel, ce sont les manœuvres !"

 
Mathemat писал(а) >>
S, je ne dis pas que redessiner est une mauvaise chose. C'est juste que votre conclusion est la même que la mienne.


Est-ce que vous lisez au moins ce que les autres écrivent ? J'ai expliqué au début, d'un point de vue mathématique, pourquoi c'est bien. Vous, tout comme d'autres bavards comme Leo MT Avatar Lea et d'autres, ne parlez que de slogans.
** Donc vous êtes juste un croyant - car ils n'ont pas besoin de preuve.

 
DDFedor писал(а) >>

c'est le discours... Pour résumer... "Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand"... L'essentiel est de continuer à penser... "La guerre, c'est des conneries - l'essentiel, c'est les manœuvres !"

Ce n'est pas le problème des opinions divergentes - c'est le problème des bavards sceptiques. Et c'est un gros problème.
** Les gens ne savent rien, ne savent rien, mais ils ferment la bouche de tout le monde et trompent les nouveaux venus. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils le font ?
 
SProgrammer >>:



Si vous voulez bien m'expliquer, qu'entendez-vous par redessiner les indicateurs ?
Juste pour que ce soit clair, pas de devinette.
avec un exemple simple