Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 5

 
LeoV писал(а) >>


Il n'y a aucune volonté de prouver quoi que ce soit de manière théorique. Formules, raisonnement philosophique...... Le Forex, c'est surtout de la pratique. Si vous perdez quelques fois votre dépo sur un rollover, vous comprendrez ce qui se passe sans formules ni arguments analytiques )))).


C'est à peu près la même chose que de dire que tout le monde est de la merde. Ce n'est pas le cas.
** Une fois encore - Leo, OK - votre opinion est claire - elle n'est basée que sur votre expérience malheureuse et SEULE.
 
SProgrammer писал(а) >> c'est à peu près la même chose que de dire que tout le monde chie.


>> ce n'est pas la même chose.)

 
LeoV писал(а) >>


Ce n'est pas la même chose ;)


Oui Léo, j'en ai marre des bavardages inutiles, tout le monde a compris, tu n'as pas réussi, tu ne crois pas en eux, en PI.

 

Je suppose que vous n'avez pas besoin d'enregistreurs - alors, je ne chercherai pas.

 
SProgrammer писал(а) >> Oui Léo - fatigué des bavardages inutiles - tout le monde a compris - tu as échoué - tu ne CROIS pas, en eux PI .


C'est ce qui est bien avec le Forex - vous pouvez marcher sur le même râteau 100 fois et cela sera considéré comme une recherche de quelque chose de nouveau ;))).

 
LeoV >>:


Чем хорош Форекс - можно 100 раз наступать на одни и теже грабли и это будет считать поиском чего-то нового )))

! !!)))

 
SProgrammer писал(а) >> Assurez-vous qu'il y ait beaucoup d'artifices .

Plus c'est artificiel = plus c'est rentable ? )))

 

Au fait, en réfléchissant à la surenchère, j'en suis venu à la conclusion que surenchérir est la même chose que s'adapter. Nous savons tous que plus un conseiller expert est bien ajusté aux données historiques, ce qui se traduit par une bonne rentabilité avec un drawdown minimal, c'est-à-dire un trading "en phase avec le marché", plus il fonctionne mal à l'avenir, dans la vie réelle. Ainsi, tous les indices redessinés sont très bien adaptés au marché, c'est-à-dire qu'ils vont "exactement selon le marché", tandis que la partie redessinée montre simplement que le futur peut changer en fonction des données entrantes. Et si nous observons le redécoupage en temps réel, il apparaît clairement que plus un indicateur de redécoupage est ajusté au marché, plus il est fort à l'avenir (sur la partie qui est redécoupée).
Comme ceci.....))))

 
LeoV писал(а) >>

Au fait, en réfléchissant à la surenchère, j'en suis venu à la conclusion que surenchérir est la même chose que s'adapter. Nous savons tous que plus un conseiller expert est bien ajusté aux données historiques, ce qui se traduit par une bonne rentabilité avec un drawdown minimal, c'est-à-dire un trading "en phase avec le marché", plus il fonctionne mal à l'avenir, dans la vie réelle. Ainsi, tous les indices redécoupés sont très bien ajustés au marché, c'est-à-dire qu'ils vont "exactement selon le marché", tandis que la partie redécoupée montre simplement que le futur peut varier en fonction du passé. Et si nous observons le redécoupage en temps réel, il apparaît clairement que plus un indicateur de redécoupage est ajusté au marché, plus il est fort à l'avenir (sur la partie qui est redécoupée).
Quelque chose comme ça.....))))


Léo, tu ne comprends vraiment pas l'essentiel de ce qui se passe. >> Il n'y a pas d'ajustement ici. :)
 
SProgrammer писал(а) >> Leo, tu ne comprends vraiment pas ce qui se passe . >> Il n'y a pas d'ajustement ici. :)


"Qui ne comprend pas l'essentiel" est la grande question....))))