Le redécoupage - bon ou mauvais.

 
lea 18.04.2010 12:14
SProgrammer a écrit >>

puis dix mesures avant la limite de redécoupage, il peut être précis à 99%.


C'est un beau fait, mais inutile.
===========
grell 18.04.2010 12:17

SProgrammer a écrit (a) >>.

Non - vous n'avez pas tout à fait raison - si vous prenez par exemple une MA avec une période de 3000, alors cinq ou dix barres en avant du bord du redessin, elle peut être précise à 99%. Il en sera ainsi à l'avenir. Cela signifie que vous ne voulez pas qu'il en soit ainsi. Vous voyez la différence ?

Bien sûr que vous pouvez, avec une telle période, la valeur de la vague ne changera que de votre pourcentage restant. Le fait est vraiment inutile :)



:) C'est pourquoi c'est inutile. Veuillez expliquer. :) Et ensuite j'expliquerai pourquoi c'est 100% utile. :)

***
Encore une fois, la TMA (iML3) ne redessine pas PRACTIQUEMENT (en temps, pas en valeur) même sur des tailles courtes. :))

 

La prévision de la MA avec une telle période pour un petit horizon ne permet pas de deviner la direction du mouvement des prix avec suffisamment de précision. La direction peut être prédite si la prévision est suffisamment précise et si la durée de la prévision est proche de la période MA. À mon avis, ces deux conditions s'excluent mutuellement dans le cas d'une prévision linéaire.

 
lea писал(а) >>

La prévision de la MA avec une telle période pour un petit horizon ne permet pas de deviner la direction du mouvement des prix avec suffisamment de précision. La direction peut être prédite si la prévision est suffisamment précise et si la durée de la prévision est proche de la période MA. À mon avis, ces deux conditions s'excluent mutuellement dans le cas d'une prévision linéaire.

Tout d'abord, 3000 est un exemple pour les personnes particulièrement têtues. Le point aurait dû être omis dans votre réponse.

Mais bon, - la position est généralement correcte, mais disons que :

1) La probabilité que la prévision se réalise (dans l'intervalle donné) > 0 .
2) Une prévision inexistante est une prévision qui ne se réalise pas, c'est-à-dire que sa probabilité de se réaliser = 0.

Maintenant, à la lumière de l'évidence présentée, analysons à nouveau la prémisse originale.

 
SProgrammer >>:



:) Вот почему бесполезный. Разьясните плз. :) А я потом обьясню почему полезный на 100%. :)

***
Да еще раз - TMA не перерисовывается ПРАКТИЧЕКИ (по времени а не по значению) даже на коротких размерах. :))


Que signifie "PRACTICALEMENT" ?
 
grell писал(а) >>

Que signifie "PRACTICALEMENT" ?


Très peu. :)
Vous pouvez l'ignorer.
**
Plus encore, le fait même du redécoupage DOIT être considéré comme un événement important. :)

 
SProgrammer писал(а) >>


1) La probabilité que la prévision se réalise (dans un intervalle donné) > 0 .
2) Une prévision nulle est une prévision qui ne se réalise pas, c'est-à-dire que sa probabilité de se réaliser = 0.

Maintenant, à la lumière de ces preuves, analysons à nouveau le message original.


Tout de même, c'est un fait inutile.

 
lea писал(а) >>


Pourtant - un fait qui ne sert à rien.


Où sont les arguments :))

 
Que signifie le concept de redécoupage pour vous personnellement ?
 
grell писал(а) >>
Que signifie le concept de redécoupage pour vous personnellement ?


J'ai déjà répondu dans ce fil.

 
Je n'ai rien demandé. Le fait est que si la dernière barre est redessinée, c'est la moitié du problème, mais si le fait de changer les valeurs de C, H et L de la dernière barre (actuelle) change le dessin de tout l'indicateur, alors cet indicateur est ABSOLUMENT inutile pour faire des EAs, mais peut être utile pour une analyse visuelle ou même un pronostic.
 
grell писал(а) >>
J'ai demandé pour une raison. Le fait est que si la dernière barre est redessinée, c'est la moitié du problème, mais si le changement des valeurs de C, H et L de la dernière barre (actuelle) change tout le dessin de l'indicateur, alors cet indicateur est ABSOLUMENT inutile dans la construction de conseillers, mais peut être utile pour une analyse visuelle ou même un pronostic.

/////

*** Avez-vous déjà regardé la TMA ? Ou bien pensez-vous dans l'abstrait ? Si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt de me dire à quel point il est à découvert ? Vous dites "juste un peu"... :))
**
Et la TMA n'est qu'un exemple de ce que j'ai observé dernièrement. Vous n'êtes pas obligé de regarder quoi que ce soit si vous ne le voulez pas. Je ne fais aucune publicité, encore moins. Je vous l'ai déjà dit - je ne vends rien. :))