Le Graal existe-t-il ? - page 4

 
denis_orlov >>:
Смешной же народ!...
Заметят какой нить паттерн давно известный, пару раз удачно по нему войдут, или даже не пару, но непременно без стопов, цена ведь возвращается часто.... и все понеслась уже трубить, что мол грааль найден!..
Ну, ну, счастливого пути к стоп-ауту...

У меня вот приятель тоже молодец, граалем не хвастался, просто кромно так за две недели депо в 4 раза увеличил,..
ну и закончилось известно чем...
Потому, что цена ОДНАЖДЫ НЕ ВОЗВРАЩАЕТСЯ.
Всего лишь один раз. И в этот раз теряется ВСЁ. "Все, что нажито непосильным трудом..." (с)

Deux magnétophones.

...

Veste... deux.

 
tara писал(а) >>

Deux magnétophones.

...

Veste... deux.



grail - une pièce

 
HIDDEN писал(а) >> Ouais, ça a été une bonne semaine.....

100%..... désolé j'étais en retard....))))

 
sever29 >>:


грааля- один штука

Le Graal n'a pas été volé.

C'est inutile.

 
denis_orlov >>:
Смешной же народ!...
Заметят какой нить паттерн давно известный, пару раз удачно по нему войдут, или даже не пару, но непременно без стопов, цена ведь возвращается часто.... и все понеслась уже трубить, что мол грааль найден!..
Ну, ну, счастливого пути к стоп-ауту...

У меня вот приятель тоже молодец, граалем не хвастался, просто кромно так за две недели депо в 4 раза увеличил,..
ну и закончилось известно чем...
Потому, что цена ОДНАЖДЫ НЕ ВОЗВРАЩАЕТСЯ.
Всего лишь один раз. И в этот раз теряется ВСЁ. "Все, что нажито непосильным трудом..." (с)

Pour éviter de TOUT perdre, ne pariez pas sur ce TOUT. C'est tout.

 
paukas >>:

Чтобы не потерять ВСЁ не играйте на это ВСЁ. И всё.


+5 :)
"Les mots d'or de Yuri Benedictovich" (c)
Je suis aussi tombé sur ceci une fois : Risquer beaucoup et risquer beaucoup sont des choses différentes.
 
Quel genre de personnes...
Le gars est venu avec son système, avec accès à son compte de démonstration. C'est juste.
Mais non, il faut que tu chies dessus.

Donnez-nous l'accès à votre compte, au moins quelque chose de proche du résultat, si vous êtes si intelligent.
 
paukas писал(а) >>

Pour éviter de TOUT perdre, ne pariez pas sur ce TOUT. Et c'est tout.

Chut. Et ils ne s'en rendront pas compte avant longtemps - peut-être jamais. :)) Et ils continueront à parler des pieds. Comme si c'était quelque chose de magique.

Vraiment, un homme arrive, et au lieu de le soutenir, ils l'attaquent.

Un tel comportement n'est-il pas un signe de loserisme ? Mais peut-être est-ce la raison du loserisme - peut-être devons-nous arrêter de dire "tout est nul" ? Parce que si tu continues à dire "tout ce qui t'entoure est nul". Il n'y a rien de mieux que cela (comme le dit ma femme). :))) de cette conversation constante. Alors pourquoi prendre la peine de perdre du temps et de l'énergie à ce sujet ? C'est un exercice inutile, vous ne pensez pas ? Pour que quelque chose se produise, il suffit de faire quelque chose.

Vous devez faire quelque chose de votre vie et ne pas vous contenter de bavarder sous votre haleine - "tout est merdique...." "rien ne marchera..." "ce n'est pas de la merde, c'est un mirage et un mensonge." :)))

Je comprends qu'il existe de telles personnes dans la psyché, c'est une caractéristique de la structure du cerveau - mais peut-être que certaines d'entre elles sont clairement "infectées" par un tel stéréotype de comportement. Comprenez donc ceux qui ont été infectés - un tel comportement n'est pas constructif, il mène à une impasse. Si rien ne peut s'arranger - alors pourquoi diable es-tu encore ici ? :)

C'est pourquoi vous devriez essayer de croire au succès.
 

Il y a un fil de discussion sur le forum A...et, voyez quel est le problème. L'accueil n'y a pas été très chaleureux, mais il a pris racine. Ici, quelque chose a fait fuir le Démocrate. Il dit qu'il nous nourrira de prévisions pendant un mois et qu'ensuite il s'enfuira.

 

"Eh bien, donnez-moi accès à votre compte, au moins à un résultat proche, puisque vous êtes si malin."
"C'est pourquoi il faut essayer de croire au succès."
... Je suis motivé... parce que sur ce forum, il est beaucoup plus facile de se faire frapper au visage que de me souhaiter bonne chance.

FantasYGold, si vous avez confiance en la solidité de votre invention, venez ici - helenclubfinance.com/forum. Surveiller et voir. Bien sûr, si vous avez la volonté et la capacité de travailler de manière professionnelle. Le réel est souhaitable.
Naturellement, les mêmes résultats (tels que vous les avez présentés) de votre stratégie à l'avenir sont discutables - surtout en période d'été et d'automne. Vous avez attrapé un trois mois assez facilement prévisible. D'où les sarcasmes que vous avez rencontrés.

Faites attention. Bonne chance !