Le Graal existe-t-il ? - page 3

 
Mischek >>:


Ржака
Какая ржака, они нашли друг друга, дети лейтенанта Шмидта


)))))))))))))))
 
xrust >>:

вот чел и пришел сюда похвастатся,

20 trades avec un stop loss d'au moins un profit, pas de quoi être fier, et nous ne semblons pas dignes d'en discuter. A la fin, James Bond s'est échappé

 
Oui, c'était une bonne semaine. .....
Du lundi au vendredi, nous avons vu beaucoup de choses sur ce forum.
Mais abordons de manière plus adéquate les idées et les déclarations de différentes personnes. Si un homme veut prouver quelque chose, il faut lui en donner l'occasion, ce n'est peut-être pas plus mal.
Je me souviens d'un camarade, un nouveau venu, qui était très vert. C'était intéressant et drôle de le suivre. Il a également déclaré qu'il connaissait le Graal. Personnellement, je pense que tout le forum l'a rejoint dans une bataille de qui est qui. Nous avons identifié les paires, déterminé le délai, ouvert des comptes de démonstration et l'affaire a fini sur le forum, mais le graal s'est dissous quelque part entre les guillemets.

Donnons-leur une opportunité, un homme le demande, il veut risquer sa réputation, qu'avons-nous à perdre ici.....
 
HIDDEN писал(а) >>
Oui, c'était une bonne semaine. .....
Du lundi au vendredi, nous avons vu beaucoup de choses sur ce forum.
Mais abordons les idées et les déclarations de différentes personnes de manière plus adéquate. Si une personne veut prouver quelque chose, il faut lui en donner l'occasion, ce n'est peut-être pas plus mal.
Je me souviens d'un camarade ici, un nouveau, qui était très vert. C'était intéressant et drôle de le suivre. Il a également déclaré qu'il connaissait le Graal. Personnellement, je pense que tout le forum l'a rejoint dans une bataille de qui est qui. Nous avons identifié les paires, déterminé le délai, ouvert des comptes de démonstration et l'affaire a fini sur le forum, mais le graal s'est dissous quelque part entre les guillemets.

Donnons-leur une opportunité, un homme le demande, il veut risquer sa réputation, qu'avons-nous à perdre ici.....


qu'avons-nous demandé ? quelques mots sur son système...

 
sever29 >>:


что мы тут попросили запретного? несклько слов о его системе...

Le fait qu'il ne décrive pas son système se lit entre les lignes. En fait, tout est banal, à la 10ème page d'inondation, le prix du graal sera annoncé. La branche sera enregistrée dans la branche appropriée ; elle sera retirée. Si j'ai tort et que l'auteur veut vraiment poster des projections (et qu'il est le 3ème ou 4ème aujourd'hui à avoir des projections) alors laissez-le faire. Sinon, il écrira et discutera de tout ce qui doit être discuté et la stratégie se transformera en robot.

 
HIDDEN >>:

То что он описывать систему свою не будет, читается между строк. На самом деле все банально, к 10-й странице флуда, будет объявлена цена грааля. Ветку запишем в соответствующею ветку её снесут. Если я ошибаюсь и автор ветки реально хочет выкладывать прогнозы (а он за сегодня уже 3-й или 4-й кто с прогнозами) то пусть выкладывает. Народ по картинкам и индюки найдет, если нет так напишет и обсудить все что нужно обсудит и стратегию в бота превратит.

Il n'y a pas de système, ce n'est pas un robot de trading, mais du trading pur et simple et il n'y aurait pas de banalités comme celles que vous avez décrites parce que vous n'avez pas assez d'argent pour acheter des connaissances aussi structurées et la capacité de les utiliser. Vous avez encore tout gâché pour vous - vous aviez une chance de parler à une personne intéressante. Et maintenant, vous pouvez parler de la météo ou d'autre chose... ou plutôt réfléchir à la raison pour laquelle cela se produit.

 
Pourquoi discuter pendant longtemps et dire qu'il est un trader cool et qu'il a le graal... le graal est là et il est le seul qui l'aura TOUJOURS ! !!
FantasYGold >>:
/del
 
probeGal >>:

Сами же себе опять всё испортили - имели шанс пообщаться с интересным человеком.

Quelqu'un d'autre que vous est intéressé ?

 
vasya_vasya >>:

кроме вас кому то еще интересно?

Je ne le suis pas, je suis ici pour une autre raison. Je suis intéressé par une autre - pourquoi vous n'êtes pas intéressé ... ah oui c'est un forum de pêcheurs amateurs qui a priori se considèrent plus bêtes qu'une locomotive.
ZS : bien que pas de mensonge, un point de curiosité cependant, la calculatrice utilisée ou non, mais c'est juste une sobriété hors sujet :)

 
Des gens drôles... !
Ils remarquent un modèle bien connu, le saisissent avec succès quelques fois, ou même pas quelques fois, mais sans aucun arrêt, le prix revient souvent...... et tout le monde va dire qu'il a trouvé le Graal...
Eh bien, eh bien, joyeux arrêt...

Mon ami a été très bon aussi. Il ne s'est pas vanté de son graal mais a simplement augmenté son dépôt 4 fois en 15 jours...
Et il a fini par avoir la même chose...
Parce que le prix ne revient pas en arrière une seule fois.
Juste une fois. Et c'est là que tout est perdu. "Tout ce que l'on gagne en travaillant dur..."