Le Graal existe-t-il ? - page 178

 
IgorM >>:


... надо не думать,а надо брать :)...


Non, mon frère, tu dois encore réfléchir... )))
 
Mathemat >>:

Да не хочется мне руками-то думать. Хочу ботом думать, так лучше. Он же железный, пусть работает.

...

Игорь, учите язык и пишите бота, для женушки себя сохраните :)


Je ne veux pas apprendre le langage pour une raison - je suis un excellent = programmeur professionnel en Delphi (sauf pour la paresse naturelle), je connais le C++, mais je n'écris pas en C, parce que la paresse s'en mêle :) et je peux éditer du Javascript - donc je ne vois aucun problème avec mql - bien, sauf une fois de plus = la paresse ! c'est plus facile pour moi de corriger le code prêt que d'écrire à partir de zéro et de lire les parenthèses ou de cracher parce que je n'ai pas de débogueur

ZS : Et qui vous a dit que ma femme n'était pas heureuse ? :) - (ma femme est jeune et agitée ;) )

J'arrive à tout faire ! et même à aller chez les voisins dans leur garage le vendredi :) puisque je suis un vrai automobiliste russe

OlegTs a lu T101 - pas comment ça marche, mais l'essentiel.

 
IgorM >>:

да вот кстати, начал опять свою ТС отлаживать, вот Вам повот для размышления:

чем бы Вы сейчас торговали? :))))))

Et avec quoi ?
 
Bicus >>:
И чем же?

Je monterais GBPUSD EURUSD à 300 et GBPJPY EURJPY à 150/100. Ensuite, j'attendrais et si le pullback ne revient pas à la baisse dans une heure, je pense qu'avec une entrée réussie, je monterais encore à 300/200.
 
IgorM >>:


OlegTs читайте Т101 - только не как она работает, а саму суть.

LeT-101 Grach est un avion de transport polyvalent russe développé par Rox-Aero en collaboration avec MAPO MiG.

Le développement du T-101 a commencé en 1992. L'avion a été construit à l'Association de production aéronautique de Moscou (MAPO) à la fin de 1993.

Le premier vol a été effectué en 1994. Roks-Aero a effectué des essais en vol du T-101 à l'usine d'aviation de Lukhovitsy.

Le "successeur" de l'Antonov AN-2.

Et alors ? Je veux dire, comment ça vole ?

 
OlegTs >>:

Т-101 «Грач»российский многоцелевой транспортный самолёт, разработанный Рокс-Аэро совместно с МАПО МиГ.

.......

и что? В смысле как он летает?


Oups ! J'ai ri aux larmes ! Sans rancune, OK ? Vos perspectives ne seraient pas sur Internet, mais sur le marché du Forex - vous n'en vaudriez pas la peine ! Ы . Pourquoi l'avez-vous googlé ? Limitez votre recherche à ce forum ! Tapez dans le navigateur : https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=%D0%A2101

Ou une recherche sur le forum T101.

 
IgorM >>:


спс! я поржал до слез! только без обид - ОК? Вашу бы широту мировоззрения не в интернет бы а на Форекс - Вам бы цены не было! Ы . Зачем вы искали в гугле? Сузьте поиски до этого форума! Введите в брузер: https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=%D0%A2101

ну или в поиск форума Т101

Je plaisantais : ))))

Content que tu m'aies fait rire....

Et c'est la stratégie de trading qui est en tête de google..., je la lirai à mon aise.

 
OlegTs >>:

именно торговая стратегия


de T101 prenez seulement ce que j'ai laissé dans votre post :)
 

Au fait, j'ai aussi regardé la feuille de statistiques de Goldtrader. J'aurais pu entrer et tenir mieux. Mes signaux hebdomadaires montrent qu'il était possible d'entrer en position courte quelque part à la mi-décembre sur l'oira et le câble (et de tenir jusqu'à maintenant), mais pas sur l'osi et le kiwi. Sur ces deux dernières paires, les résultats de l'auteur sont très médiocres, surtout ces derniers temps. L'auteur n'a pas deviné les prévisions de ces paires, mais il n'a pas perdu beaucoup non plus.

En bref, je suis de plus en plus convaincu que le moyen terme est un outil puissant. Encore une fois, merci beaucoup pour cette déclaration, Alexander!

 
IgorM >>:

из Т101 возьмите только то что я оставил в Вашем посте :)
Merci, j'affine ma stratégie ici, j'ai une quantité décente de paires travaillant en même temps aussi...