Le Graal existe-t-il ? - page 173

 
gip >>:


Я лично уже не верю в устойчивость простых методик.

C'est vrai, la méthodologie devrait être brillamment simple :))))

L'essentiel est de se frotter les yeux et de voir l'image en 3D...

 
Iv... >>:

Как только снова будет вместе с нами обязательно передам. От кого передать? Кто с приветом?

Любит она неровнодышащих в её отсутствие.

Ne vous inquiétez pas, Fentasy transmettra, je crois qu'il a volé sur la même affaire.
 
OlegTs >>:

Правильно, методика должна быть гениально простая.:)))

Главное - протереть глаза, прозреть и увидеть картинку в 3D...


La 3D, c'est bien, mais ce n'est toujours pas suffisant.

Un véritable graal doit fonctionner à différents stades du marché. Par exemple, votre grille ne fonctionne même pas dans une scène, mais seulement dans une certaine zone. Pour une autre étape, vous avez besoin d'une approche différente, d'un algorithme différent. C'est pourquoi je dis que le Graal doit être un mécanisme complexe, pas un dispositif primitif.

 
OlegTs >>:
не напрягайтесь, Фентази передаст, полагаю он полетел по тому же делу
Merci. Votre esprit est remarquable. Tout comme votre stupidité.
 
gip писал(а) >>


... C'est pourquoi je dis que le Graal doit être un mécanisme complexe, pas un dispositif primitif.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire du tout...

 
gip >>:


3D это хорошо, но этого ещё мало.

Настоящий грааль должен работать при разных стадиях рынка. Вот например у тебя гридер работает даже не в пределах стадии, а только на определенном участке. Для другого участка нужен другой подход, другой алгоритм. Поэтому я и говорю, грааль должен быть сложным механизмом, а не примитивным устройством.

Ouais, moi et ma bun !!!!

J'ai une forte envie d'essayer un match de pisse, je ne le ferai pas, je me souviens de la dernière fois que nous avons essayé avec Skymaster quand j'avais tout compris.

J'ai écrit quelque part ici sur le TS et les outils de ce TS et que je ne comprenais pas la différence avant. Maintenant, j'espère que je le comprends, peut-être.

Je continue à croire que le gril est un outil puissant, l'essentiel étant de ne pas se retrouver sur un champ de mines, car toutes les mines seront à vous : )))).

Eh bien, c'est à l'UC...

 
Iv... >>:
Спасибо. Ваше остроумие примечательно. Равно как и ваша глупость.

Ba !!!! Vous vous êtes abaissé à des insultes. Ne t'inquiète pas, je ne toucherai plus à un saint.

Mes excuses...

 
OlegTs >>:

Ба!!!! Вы опустились до оскорблений. Не переживайте, я больше не буду касаться святого.

Мои извинения...

Vous avez confondu l'insulte avec une déclaration de fait. Si Helen revient, tu brandiras une épée devant elle, pas dans son dos. Je suis plus que sûr que vous avez lu la raison de son absence sur notre site. Un message d'un autre utilisateur de ce forum également. Ce n'est qu'après cela que vous avez décidé de sortir et de vous montrer. Audacieux.
 
Iv... >>:
Вы перепутали оскорбление с констатацией факта. Вернётся Helen, будете шашкой махать перед ней, а не за её спиной. Больше чем уверен, что вы прочитали о причине её отсутствия на нашем сайте. Сообщение от другого пользователя этого форума тоже. Только после этого решили вылезти и рисануться. Смело.

Eh bien, disons qu'Elena n'est pas le centre du monde pour avoir peur et suivre ses mouvements. Elle est peut-être la directrice pour vous, mais pour nous, elle n'est qu'une autre lectrice-écrivaine du forum. Alors s'il vous plaît, ayez peur d'elle, mais nous ne le serons pas si vous nous laissez faire :)
 
Iv... >>:
Вы перепутали оскорбление с констатацией факта. Вернётся Helen, будете шашкой махать перед ней, а не за её спиной. Больше чем уверен, что вы прочитали о причине её отсутствия на нашем сайте. Сообщение от другого пользователя этого форума тоже. Только после этого решили вылезти и рисануться. Смело.
Pour être honnête, je n'ai pas lu et ne suis pas au courant, mais je pense que toute personne qui se respecte est capable de répondre en personne, d'autant plus que l'internet est partout, si je me trompe et que les circonstances ne m'ont pas permis de le faire, encore une fois je m'excuse auprès de vous et d'Helen. Bien que mon expérience me pousse à dire le contraire, il y a des exceptions partout, je peux me tromper...