Le Graal existe-t-il ? - page 177

 
goldtrader писал(а) >>

Ouais...

J'aimerais exprimer mon opinion un peu plus tard .....

Je voulais parler des opinions du point de vue d'un trader professionnel qui vit du trading, et non du trading en tant que hobby.


C'est le moment ?

 
Eh bien, maintenant nous avons une certaine "sympathie jubilatoire" de la part des membres du forum.)))

Qu'est-ce que je peux dire... Athlète. L'auteur a-t-il démontré le résultat du pari ? Il l'a démontré. Et ce qu'il a perdu après cela - c'est très courant chez eux, les athlètes. Les sportifs non professionnels sont paralysés.
Nous sommes plus simples. Notre sport est fait pour la santé, pas pour l'émerveillement.

Ugh. Je veux dire, le commerce des non-acteurs. - (Pour gagner leur vie, c'est leur métier, pas le moyen de développer un complexe d'infériorité chez les autres)).

Mais, vous devez convenir que sans le sport de haut niveau et ce genre de paris, la vie serait bien plus ennuyeuse !
Donc l'auteur, en tout cas, "kudos et respect" ! )))
 
goldtrader >>:

В аттаче стейт с реала знакомого трейдера. Конфиденциальные данные убраны. Счёту без малого 5 лет, неоднократно сливался.

Наиболее показательна история за последние полгода. Интересуют ваши мнения.

Le sous-sol du rapport - avec les postes ouverts en début d'année - est impressionnant.

L'impression est que l'homme est en fait un joueur à moyen terme, jouant sur une TF hebdomadaire, et que les parties actuelles avec des positions à court terme sont juste pour le plaisir, pour ne pas s'ennuyer. Ou simplement pour les dépenses de poche.

P.S. Première pensée en regardant le haut du rapport, avec l'intrade - yep, très risqué.... Cependant, le sous-sol met tout à sa place.

J'irais chez lui en tant qu'apprenti. D'autre part, les signaux du système que je teste sont très similaires aux siens : entrer dans la position courte de l'UE à la mi-décembre et la conserver jusqu'à maintenant. Si vous descendiez le TF jusqu'à l'époque, ce serait différent.

Le moyen terme, c'est la stabilité.

 
Mathemat >>:

Подвал отчета - с позами, открытыми в начале года, - впечатляет.

Такое впечатление, что чел на самом деле - среднесрочник, играющий на недельном ТФ, а текущие игры с кратковременными позами - это просто развлечение, чтобы скучно не было. Ну или просто на карманные расходы.

P.S. Первая мысль, когда смотришь на верхнюю часть отчета, с интрадеем, - мдаа, очень рискованно... Однако подвал ставит все на место.

Я пошел бы к нему в ученики. С другой стороны, сигналы в системе, которую тестирую, очень похожи на его сигналы: войти по евре в шорт в середине декабря и держать до сих пор. Если спуститься по ТФ до дневок, то было бы иначе.

Среднесрочка - это стабильность.

toute l'histoire ici : http://forum.alpari.ru/thread51526.html
 
Mathemat >>:

Я пошел бы к нему в ученики. ..

....Среднесрочка - это стабильность.


Vous avez tout à fait raison ! Mais il semble que j'ai développé le trading intrahour - je le teste en ce moment - cela semble correct, les principes sont probablement les mêmes qu'à moyen terme, il faut seulement penser plus vite, et je "pense avec mes mains" :)

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'être un apprenti, Je pense que vous êtes une personne compétente - je pense que vous ne comprenez simplement pas ce que vous voyez sur les graphiques :), lisez mes messages dans le fil de discussion sur le Dow, j'y ai dit beaucoup de choses et ne me prenez pas pour un "simplet qui tire quelques informations ici et là et qui en parle ensuite - le Graal !":D, je ne suis pas économiste mais je lis assez facilement les graphiques, il ne reste plus qu'à régler les niveaux, même si je vais probablement continuer mes recherches dans le trading intra-horaire - disons "savoir faire".

 

Au fait, j'ai recommencé à travailler sur mon TS, alors voici de quoi vous faire réfléchir :

qu'est-ce que vous échangeriez en ce moment ? :))))))

 
IgorM >>:

да вот кстати, начал опять свою ТС отлаживать, вот Вам повот для размышления:

чем бы Вы сейчас торговали? :))))))

pas l'essentiel, le calendrier ?
 

OlegTs писал(а) >>
нет главного, таймфрейм?


C'est un cliché ! J'ai écrit "savoir faire", vous n'avez pas besoin de penser au délai, vous devez juste le prendre :), mais quand vous le prenez, vous devez vous rappeler votre objectif - dans mon TS un petit +300, parfois +150/100 d'une paire

ZS : Je regarde mes "serpents" maintenant :) - J'aurais pris +300 sur 4 paires et ensuite +150 sur deux paires.

 
IgorM >>:

ну вот обять банальщина! :) я же написал "know how" не надо тайм фрейм, надо не думать,а надо брать :), но когда берете надо помнить о цели - в моей ТС небольшая +300, иногда +150/100 с пары
Désolé, je ne comprends pas, mon cerveau doit être brouillé :))))))
 

IgorM писал(а) >> а я "думаю руками" :)

Vous semblez aussi être sur le forum [...] - Je pense que vous ne comprenez tout simplement pas ce que vous voyez sur les graphiques :)

Je ne veux pas penser avec mes mains. Je veux penser avec un robot, c'est mieux comme ça. C'est du fer, alors laisse-le travailler.

Je n'ai pas dit que je soutenais totalement le style de négociation de cet homme. Une ouverture aussi massive dans le sens d'un renforcement du quidam, et par un tel volume, est très risquée. Mais le bénéfice papier actuel est déjà tel qu'il n'a pas besoin de s'asseoir devant l'écran et de s'inquiéter chaque jour de "ce qui va arriver à mon compte si le câble baisse de 20 pips au lieu de monter".

Igor, apprends la langue et écris un bot, garde-toi pour ta femme :)