Le Graal existe-t-il ? - page 183

 
Mischek писал(а) >>

Ce n'est pas intéressant, juste une démo à dépoussiérer, mais je ne vais quand même pas la jeter.

En avez-vous un ? Pendant longtemps, j'ai voulu demander : est-ce que vous vous échangez ? y a-t-il quelque chose à voir ? alors... Juste pour satisfaire ma curiosité :)
 
sever29 >>:

а у Вас есть? Давно хотел спросить: сами торгуете? есть на что посмотреть? ну так... ради удовлетворения любопытства:)


J'ai tout.)

Je ne peux pas regarder.

 
artinforex >>:


высокоточный - это эквивалент пипсовщику считайте, только на 5 знаковых обязательно котировках.

Вот инвест доступ:

Логин : 236462
Инвестор : EURonx
80.94.84.43:443

C'est un jouet pour la démo. Aucun courtier ne vous paiera un centime ou ne vous laissera jouer comme ça sur le réel. Les opérations de 2 à 5 secondes permettent de tout régler.
 
artinforex >>:
Разговаривал со многими менеджерами различных ДЦ как российских, так и зарубежных. Некоторые сразу говорят что сделки такие будут отменены, а некоторые отвечают что можно.

Alors pourquoi convaincre tout le monde ici que c'est un moyen de gagner de l'argent au lieu de gagner de l'argent ?

Qui est intéressé par ce démo-onanisme de haute précision, vanté dans plusieurs fils de discussion ?

artinforex >>:
Et avoir une expérience des comptes réels, mais pas dans autant de transactions, pas plus de 300 par jour. La seule chose que nous devons faire est de lire attentivement le contrat. Cependant, pour être autorisé à pratiquer officiellement le scalping dans ces sociétés de courtage respectables, le dépôt minimum commence à partir de 1000 - dans les petites sociétés et jusqu'à 10000 euros dans les grandes.
Où est cette expérience ? Tu peux me montrer ?
 
goldtrader >>:

Так зачем же Вы убеждаете тут всех в том что так можно заработать вместо того чтобы взять и заработать?

распиаренный в нескольких ветках?

Где этот опыт? Покажите?

Je ne suis pas convaincant. Je partage mon expérience.
Je gagne de l'argent avec des opérations moins intensives, et je teste ce système pour l'instant.

Dans quelles branches ? Montre-moi. Arrêtez de gaffer ici, au moins.

 

Wow, je me suis soudoyé avec le titre et j'ai manqué un fil comme celui-ci.

Topikstarter, s'il vous plaît, si vous commencez un fil normal dans le titre, n'écrivez pas le mot graal :)))))

goldtrader писал(а) >>

Où est cette expérience ? Tu peux me montrer ?
Qu'y a-t-il à dire ? Quel dommage que le camarade se soit révélé étonnamment tolérant à la camelote.
 

Au moins, tu peux essayer de jouer. Dans la vraie vie,

 
artinforex >>:

Я не убеждаю. Я делюсь опытом.
Я зарабатываю на менее интенсивной торговле, а эту систему тестирую пока.

В каких таких ветках? Покажите. Прекратите флудить хотя бы здесь.


Laquelle ?

Vous êtes un idiot ?

Celui qui a été supprimé, celui-ci https://forum.mql4.com/ru/32356

Pour avoir essayé de tirer profit de nouveaux venus crédules.

 

Je pense qu'il y avait une branche avant qui a été supprimée aussi.

Swetten s'en est offusqué... :)

Le surnom de l'initiateur était différent et le suivi était le même.

n'a vendu que 5 exemplaires à 5000 $ chacun.

 

artinforex писал(а) >> в режиме реального демо за неделю 50 000%


Qu'est-ce qui vous empêche de commencer à faire du commerce dans le monde réel ? Avec ce genre d'intérêt, vous pouvez commencer avec 10 dollars - vous récolterez 5k en une semaine. Vous n'avez pas 10 dollars ?