Le Graal existe-t-il ? - page 181

 
C'était un exemple exagéré, bien sûr. Mais tous les traders qui réussissent ne négocient pas avec des objectifs aussi bas que 100 pips, n'est-ce pas ?
 

En ce qui concerne l'exemple exagéré, je suis d'accord. C'est juste que de tels exemples font souvent l'objet de spéculations.

Et pour ce qui est d'aller jusqu'à 100 pips, je pense que le succès réside dans la détermination du nombre de pips à prendre dans un cas particulier.

 
sever29 >>:
Время настало?
Ça a été long à venir. Excusez-moi, j'ai eu affaire à des abeilles toute la journée. J'ai été piqué de la tête aux pieds.


Mathemat >>:

Le sous-sol du rapport - avec des positions ouvertes en début d'année - est impressionnant.

Il semble que la personne soit en fait un joueur à moyen terme, jouant sur TF hebdomadaire, et les jeux actuels avec des positions à court terme sont juste pour le plaisir, afin de ne pas s'ennuyer

.

P.S. La première idée, lorsque vous regardez le haut du rapport avec l'intraday - yep, très risqué

...

Cependant, le sous-sol met tout en place.


J'irais le voir en tant qu'apprenti. D'autre part, les signaux du système que je teste sont très similaires aux siens : entrer dans la position courte de l'UE à la mi-décembre et la conserver jusqu'à maintenant. Si nous descendions le TF jusqu'aux jours, ce serait différent.

Le moyen terme est une question de stabilité.

Le compte a presque 5 ans. Au cours de cette période, il y a eu plusieurs tentatives infructueuses de suivre la tendance qui se sont terminées par un stop-out en raison de l'absence de stops et de violations (imho) de MM.

Quatre ans et demi à perdre de l'argent réel ! !! Pour quoi faire ? Pour le plaisir de suivre la tendance pour une fois. En fin de compte, tout s'est avéré parfait ! Bravo. Mais à quel prix. Mais ça aurait pu ne pas marcher. J'ai demandé une raison pour l'évaluer du point de vue d'un commerçant professionnel qui a une famille à nourrir.

Ce que j'ai apprécié au cours des six derniers mois : une entrée compétente (j'ai finalement eu de la chance, bien que ma chance ait été coûteuse et qu'on ne puisse pas du tout la qualifier de chance), des placements audacieux de positions rentables dans la direction de la tendance lors d'un effondrement après un repli. Moi-même, avec toute mon inclination pour le trading de position, j'ai été échaudé plusieurs fois sur de tels placements, et réalisant leur utilité, j'ai peur de les utiliser.

Je n'ai pas aimé : le lot de folie, l'absence d'arrêts, qui réduit finalement un TS potentiellement rentable à un jeu de hasard. En fait, ce n'est pas gagner, c'est jouer. Bien que les gagnants ne soient pas jugés. :)
 
goldtrader >>:

Что понравилось за последнее полугодие: грамотный вход (наконец-то повезло хотя это везение и досталось дорого и везением назвать можно с большой натяжкой), смелые доливки к прибыльным позам по тренду на пробоях после откатов. Сам при всей склонности к позиционной торговле, обжёгся несколько раз на подобных доливках и понимая их полезность, боюсь использовать.

Не понравилось: сумасшедший лот, отсутствие стопов что в конечном счёте сводит возможно прибыльную ТС к гэмблингу. Фактически это не зарабатывание, а игра. Хотя победителей не судят. :)
Oui, malgré toute la grandeur du résultat, cela ressemble à un pari : ce n'était pas sans une part considérable de chance (toutes les paires ne sont pas aussi performantes que pour la livre et surtout l'euro). Après 4,5 ans de pertes, l'homme semble avoir rencontré un joueur expérimenté à moyen terme qui lui a montré la différence entre un jeune taureau et un vieux pro avisé dans son domaine à partir d'une blague bien connue ("maintenant nous allons descendre lentement la montagne et couvrir systématiquement tout le troupeau").
 
Le Graal existe-t-il vraiment ou non ? )))))
 
Shniperson писал(а) >>
Alors, le Graal existe-t-il vraiment ou non ? )))))

J'aimerais croire que c'est le cas ! >> Vraiment ?
 
api писал(а) >>

Je veux le croire ! >> Vraiment ?

>> non pas pour croire, mais pour savoir.
 

Vous voulez savoir, mais vous devez croire.

 
api >>:

Знать хочется, а прийдется верить.


Eh bien, faites-le - étudiez/comprenez ce que vous voyez sur les graphiques, j'ai trouvé ma compréhension de la tendance dans l'impulsion du mouvement du prix, qui peut être cachée derrière une correction, FantasYGold l'a trouvé dans la compréhension du marché en général, parce qu'il a une vaste expérience, il y a quelques pages le rapport de quelqu'un avec une bonne entrée il y a plusieurs mois est un exemple de chance ou de compréhension que le prix ira comme ceci

cherchez "votre échappatoire" et utilisez ce que vous trouvez.

SZS : Bonne chance à tous

 

formalisé ma vision du graal du forex sous la forme d'un bot,

TS utilise 26 paires. Jusqu'à présent, j'ai fait simple, signal d'achat - achat, signal de vente - vente...

Je n'utilise pas d'instruments supplémentaires pour augmenter mes profits (réduire mes pertes). Je ne l'ai pas optimisé. Je verrai le résultat dans un mois.

Si l'idée est correcte, il y aura de toute façon des bénéfices.

L'expérience suggère qu'il y aura un échec, mais nous attendrons un miracle ; )))))))).

On s'en fiche :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=20449&lang=ru

démo alpari

2403885

dgvy0ay