Le Graal existe-t-il ? - page 172

 
timbo >>:

Жаба душит? Ну-ну...

А время ничего не стоит? А упушенные возможности? Демо-трейдинг, как и прочие нано-радости, сродни ананизму - можно, конечно, по молодости лет, но не стоит это рассматривать как тренировку для настоящего секса. Там всё будет по-другому...

Je suis tout à fait d'accord.

J'ai joué sur un compte de démonstration pendant exactement 3 jours, juste pour me familiariser avec le terminal MT4.

Et puis je suis passé directement au vrai. J'ai perdu, bien sûr, plus d'une fois.

À mon avis, la démo est une perte de temps. Par exemple, si je voulais utiliser une démo, je devais négocier sur le compte réel.

Il semblerait que FantasYGold ait également été échaudé par ce système.

 
Bicus >>:

Полностью согласен.

На демо счете баловался ровно 3 дня, с той лишь целью, чтобы ознакомиться с терминалом MT4.

А потом уже сразу реал. Слил, конечно же, и не один раз.

А демо - лишняя трата времени, на мой взгляд. Нет на нем той ответственности, что есть на реале.

Похоже, что FantasYGold тоже на этом обжегся.


Tu as en partie raison - tu as raison de dire que psychologiquement, c'est plus difficile de vivre quand tu vois que ton fric ne va nulle part :).

Vous avez en partie raison - vous avez raison - il n'est pas nécessaire de se lancer dans la réalité, en utilisant les "Grails" de quelqu'un, les super-indicateurs et les super-conseillers ou les super-TC - tant que vous n'avez pas tout compris, et seulement alors vous pouvez essayer.

 
Bonsoir. Je remets Real à plus tard pour le moment. Je vais bientôt prendre l'avion pour rentrer chez moi et je vais être occupé. Je vais commencer à étudier le manuel (mql4) pendant ce temps. Le site www.pay4trade.com est prêt, bêta, mais je serai là pour l'instant. Et voilà qui s'intéresse à ce que je vois sur l'UE.
 
il y aura (peut-être) une différence de 30/50 pips à l'entrée.
 
FantasYGold, qu'en est-il de votre compte ? Les gens sont inquiets et retiennent leur souffle...
 

Tout cela me rappelle personnellement l'enfance, comme Gip aime à le dire, la maternelle...

Tous ces jeux, je veux dire Helen, maintenant la Fantasy, sont au moins divertissants, l'essentiel est de ne pas se taper la figure dans la boue, eh bien merci pour ça :)))))

Salut Helen ! !!

 
Bicus >>:
FantasYGold, а что с вашим счетом? Народ волнуется и затаил дыхание...
Quel est l'intérêt de l'enlever du moniteur s'il y a de l'argent dedans, ce n'est pas une demande de nourriture, c'est définitivement une fuite.
 
OlegTs >>:

Мне лично все это напоминает децкий, как любит говорить gip, сад... Не


"Jardin d'enfants", c'est l'argot de jardin d'enfants que j'ai entendu dans un vrai jardin d'enfants :))))

---

Si Fantomas a vraiment une méthodologie de travail, c'est juste une question de gestion des risques et tout s'arrangera. Ça pourrait marcher.

Mais il peut y avoir une faille, par exemple si sa méthode ne fonctionne que sur des tendances lourdes comme de décembre dernier à aujourd'hui, dans un marché plus calme il ne fera que perdre de l'argent.

Personnellement, je ne crois plus à la durabilité des techniques simples.

 
FantasYGold писал(а) >>
Soirée. Je remets Real à plus tard pour le moment. Je serai bientôt occupé. Je vais commencer à étudier le manuel (mql4) pendant ce temps. Le site www.pay4trade.com est prêt, bêta, mais je serai là pour l'instant. Et voilà qui s'intéresse à ce que je vois sur l'UE.

Vos vecteurs, affichant l'angle de réflexion du niveau ? Ou une direction générale approximative du mouvement ?
 
OlegTs >>:

Мне лично все это напоминает децкий, как любит говорить gip, сад...

Все эти игры, я имею ввиду Helen, теперь Фентази, по крайней мере занятны, главное не ударить лицом в грязь, ну и на том спасибо:)))))

Привет Хелен!!!

Dès qu'il sera de nouveau parmi nous, je ne manquerai pas de lui transmettre. A qui voulez-vous que je le transmette ? Qui dit bonjour ?

Elle aime les respirations instables en son absence.