Le Graal existe-t-il ? - page 151

 
FantasYGold писал(а) >>

La prochaine sera une vraie sans mot de passe d'investissement. Le contrôle se fera en onyx.


et vous avez intérêt à gagner la coupe Robbinson. Là-bas, le record est de 11000% pour l'année. Ici, c'est 5 000 dans... je ne sais plus... 2-3 semaines. Bonne chance et bonne continuation !

 
C'est beaucoup de Martin et il faut boire pour obtenir de tels résultats...
 
l'adage "la stabilité est un signe de compétence" a-t-il été aboli ?
Applaudissements, félicitations... Comme si l'homme avait prouvé et démontré l'existence du Graal. Et combien de temps un comportement aussi risqué va-t-il "vivre" sur le marché ? Et pourquoi FantafYGold a refusé un marathon de six mois, a accepté de justesse un marathon de trois mois et s'est retiré avant la date limite ? Objectif atteint, hein ? Eh bien, si CECI est le Graal, je vais passer mon tour...
 
Cool ! A ce risque - un jeu très précis
 
moskitman >>:
а что, пословицу "стабильность - признак мастерства" отменили?
Рукоплескания, поздравления... как будто человек доказал и показал существование грааля. А сколько такое рискованное поведение "проживет" в рынке? А почему FantafYGold отказался от полугодового марафона, еле-еле согласился на трехмесячный и с того спрыгнул раньше обозначенного срока? Цель достигнута, да? Ну, если ЭТО грааль, то я пас...

Pensez-vous que j'aurai le temps de surveiller mon compte de démonstration pendant une année entière ? Si vous me donniez personnellement 1 million après avoir gardé le dépôt pendant un an avec un profit maximal, je pense que je serais d'accord. Mais ce n'est pas intéressant. Oubliez le Graal, personne n'en a besoin, l'essentiel c'est le $ et le %.

 
FantasYGold писал(а) >>

Pensez-vous que j'aurai le temps de surveiller mon compte de démonstration pendant une année entière ? Si vous me donnez personnellement 1 million après que j'ai gardé le dépôt pendant un an avec un profit maximal, je pense que je serai d'accord. Mais ce n'est pas intéressant. Oubliez le Graal, personne n'en a besoin, l'essentiel c'est le $ et le %.


C'est comme deux doigts... pour faire un citron.
 
Alors, quelqu'un a-t-il une idée de la stratégie à adopter ?
 
gagner un lakh est une chose, mais gagner un pari et obtenir un lakh d'un autre commerçant en est une autre.
forexigrok >>:


так ведь Вам как 2 пальца ... сделать лимон.
 
Oui - deux plaisirs valent mieux qu'un. Qui pourrait le contester ? )))
 
FantasYGold писал(а) >>
gagner un lakh est une chose, mais gagner un pari et obtenir un lakh d'un autre trader en est une autre.



Alors comment battre le record de Williams ? Faites-vous de l'argent et montrez au public un peu de classe.