Le Graal existe-t-il ? - page 114

 
leman писал(а) >>

Ainsi, vous n'achetez pas dans le futur, vous achetez maintenant et ce qui se passera ensuite n'est pas connu et l'IA ne dit rien à ce sujet, ce ne sont que des conclusions.



Voulez-vous créer un indicateur qui dessine une flèche à l'écran, afin que vous ne doutiez pas de ses conclusions ?

 
SergNF >>:


Тут Вы тоже перегибаете палку :)
Сейчас специально устроил "опрос" по поводу тех черточек, которые изображены у каждого на мониторе. Никто не знал формул! Могли в общих (иногда в очень общих) словах описать, что каждый из индикаторов показывает (один даже "на бытовом уровне" пытался рассказать про стохастик - не смог). И при этом в "опросе" участвовали очень даже успешные "так называемые трейдеры".
Я сам не знаю ни физики ни химии ни математики телеящика, тем не менее ... это "незнание" не мешает мне избегать очень уж неприятных ситуаций :)
ЗЫ. Не стоит каждый раз изобретать велосипед и изучать конструкцию каждого применяемого велосипеда. (Если это, конечно не шедевры из Codebase)

Leur "succès" n'a pas grand-chose à voir avec les indicateurs utilisés. Pas plus que le "non-succès" de ceux qui disent que l'AT ne fonctionne pas. Vieux sujet - je ne voudrais pas le "rabâcher".

En bref, la plupart des gens confondent les relevés des indicateurs avec leur propre interprétation (ou celle communément admise) de ces relevés (les "signaux"). Et si l'on ne sait pas ce que l'indicateur montre et comment il fonctionne, on ne peut pas comprendre ce qui se passe avec lui. Le stochastique ne montre pas que vous devriez vendre, disons, maintenant. Il montre que le prix est plus proche du maximum que du minimum, déterminé pour les barres %K. C'est tout. Le reste est à la charge du commerçant. Moi, par exemple, j'utilise la stochastique asymétrique par logique de miroir. Quelqu'un - comme c'est écrit dans les livres pour les jeunes traders et rien d'autre. Et si le "signal" s'avère faux, ils prétendent que l'AT ne fonctionne pas !!!))

"Warden ! Tu n'as pas assez de seco !
- Vous êtes à court de cerveaux, pas de "secos" !

Sinon... Ouais. Botva n'a pas besoin de savoir comment cela fonctionne. Mais c'est ce qu'ils sont. Et ceux qui ont "réussi" n'ont pas besoin d'indicateurs non plus. Alors...

===

Ok. Encore une fois, je ne veux pas en parler pour la première fois.

 
leman >>:

Индикаторы - это измерительные инструменты, которые показывают, что происходит в данный момент времени и ничего они не предсказывают.
Спидометр у автомобиляВам тоже чего-то предсказывает?

Les indicateurs et les instruments ne prédisent bien sûr rien par eux-mêmes ou pour eux-mêmes, c'est la personne qui les utilise dans ses prédictions de l'avenir qui le fait. Ils font donc partie intégrante de la prédiction, car sinon ils n'ont aucune utilité et aucun sens.

 
paukas >>:



Хотите сделаю индикатор будет на экране стрелку рисовать, чтоб вы не сомневались чьи это выводы ?

Faites-le, et je referai votre indicateur et il dessinera la flèche dans l'autre sens. Tout dépend de l'interprétation

 
paukas >>:

Тахометр, если в красной зоне - офигительно предсказывает будущее.
А спидометр отлично предсказывает сколько с вас гаишники возьмут.

:))))

 
leman писал(а) >>

Faites-le, et je referai votre indicateur et il dessinera la flèche dans l'autre sens. Tout dépend de l'interprétation.



Verbiage. Vous pouvez interpréter tout ce que vous voulez, mais cela restera une prédiction.

 
Andrei01 >>:

Индикаторы и приборы конешно ничего не предсказывают сами по себе и для себя, это делает человек который их использует в своих предсказаниях будущего. Поэтому они полноправная часть предсказания ибо иначе от них нет никакой пользы и смысла.

Une torche est aussi une sorte d'outil prédictif. :)

 
paukas >>:



Словоблудие.

Bien sûr. Et Svinozavr dit que flea-tastic utilise l'exact opposé

 
leman писал(а) >>

Bien sûr. Voici ce que Svinozavr dit que le sac à puces utilise.



Double verbiage. La stochastique n'a pas de flèche.
 
leman >>:

Фонарик тоже своего рода предсказательный инструмент. :)

Je recommande d'utiliser du marc de café :)))

La caféine stimule l'imagination pour lire les informations du monde souterrain. :))