Le Graal existe-t-il ? - page 92

 
 
moskitman писал(а) >>


C'est logique...>>
 
Ubajal писал(а) >>

Allez au commissariat et criez sur les flics, vous êtes tous des cons, n'est-ce pas ? Alors ne le faites pas. Et Lena, il y a des ONG composées d'anciens toxicomanes qui sont devenus des gens très sérieux avec des parcours compliqués, qui couvrent les trafiquants de drogue et cherchent des flics honnêtes et travaillent avec eux. C'est ce qu'ils sont ?


Avec tout le respect que je vous dois, je ne vous ai pas poussé.
N'étalez pas vos délits de base avec de nobles causes. Qu'est-ce que tu as à voir avec ces gens ? Pas la vôtre. Vous êtes une moucharde élémentaire, jalouse, etc. Un mammifère en Russie connu depuis longtemps et assez méprisable... mais pas par les autorités. Vous êtes la manne du ciel pour eux. Ils s'accrochent à vous depuis 17 ans. On pourrait dire que tu es la centrale, le pilier du pouvoir.
Sur qui joues-tu les tambours... Eh bien, ou allez-vous "noblement" continuer à tambouriner. Faites attention à vos mots : "...à la recherche de flics honnêtes..." Quel genre d'organisation est-ce pour rechercher des flics "honnêtes" ? Mais pour dénoncer quelqu'un que vous n'aimez pas (but apparemment "noble"), vous pouvez vous lancer. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de choisir. C'est ce que vise votre "noble" élan, non ?
Pas d'excuses. Moi aussi, j'en ai une génétique. Tout comme le reste de la Russie non-musulmane. Seulement ce n'est pas de la peur, c'est de la haine des mouchards. Même s'ils ne font que les jouer. Mon arrière-grand-mère était une beauté... Son mari, une balance comme ça, il l'a "anoblie"... Tout est en ordre, avec un objectif "noble" - punir le détourneur de biens sociaux à hauteur de la poussière de charbon des sacs... Il est allé chez son arrière-grand-mère. Elle lui a donné une hache. Elle lui a coupé l'oreille et l'a frappé sur le front avec, avec toute sa simplicité et son amour de femme. Mes amis ont à peine eu le temps de l'éloigner - elle l'aurait coupé à mort. Le Chacal est devenu paralytique. L'arrière-grand-père est mort dans la colonie pénitentiaire en novembre 1941.
Il a réussi à disperser la graine... Vous n'êtes pas le petit-fils ou le fils de ce "noble", n'est-ce pas ? ...Vous savourez vos menaces de dénonciation... Ça fait du bien... ...le frisson... Eh bien, chacun son truc.
============
C'est incroyable. Déjà sur les forums, ils sont totalement impudiques :))
 
moskitman >>:

Vous avez raison, il y a vraiment une contagion ici :). Pour conclure, si une personne est un pamshik, vous ne pouvez même pas apprendre quelque chose d'elle, ils couvrent leurs erreurs avec le volume des fonds.

 
rumata1984 писал(а) >>

Par exemple, avez-vous des connaissances sur le forex que vous n'avez pas trouvées sur Internet ?


Lisez mes posts sur de nombreux CTs en discussion, je me suis exprimé sur certains pas jusqu'au bout.... et adressée à vous.... Il y a juste beaucoup d'agitation. Ici par exemple le TS nommé inet "Draga" est de la pure théorie, et j'ai une variante pratique. Il y a des idées déjà moralement dépassées.
 
Helen >>:


... я вам не тыкала.
... Вы - стукач
...

1) Il y a la culture - il y a la pseudo-culture.
La culture est en corrélation avec le bon sens, et
La référence au pluriel à un sujet au singulier est un vestige de l'esclavage monarchique. C'est un "cadeau" de la cour de France, qui préférait les pièges à puces aux bains, aux barbares qui choisissaient les bains.
2) La délation est un élément du vocabulaire criminel. Il s'agit d'une personne qui sait où un crime a été commis et qui a partagé ce savoir avec les forces de l'ordre sans incitation sous forme de coercition. Par exemple, lorsque votre enfant est volé et que quelqu'un parmi vos connaissances, vos proches ou les amis des kidnappeurs vous aide à récupérer votre enfant et prive les kidnappeurs de la possibilité de faire quelque chose de similaire pendant un certain temps, vous dites qu'il/elle fera quelque chose de mal et laissera l'enfant mourir. Ce serait la bonne chose à faire.
Ou s'agit-il de ceux qui analysent les signaux des citoyens et prennent des décisions ? Peut-être que ce ne sont pas les yeux mais une maladie du cerveau qui est responsable de ce qui est arrivé à vos ancêtres et aux miens ? S'il n'y avait pas assez d'informateurs instruits, l'année 17 n'existerait pas. La Russie n'aurait pas perdu autant de vies. Nous étions presque aussi nombreux que les Chinois.

Je parle de rendre concrètes des notions générales.

 

Trut, tu as fait un grand point... point par point... compréhensible... Mais. Des petits points manquent. "Mouchard" est un terme qui n'est pas né dans le monde du crime. Cependant, si vous êtes un ministre des muses, alors oui, le terme est populaire, donc criminel a priori.
Un "mouchard", en termes primitifs, est une personne qui veut un appartement, une voiture, une datcha (enfin, il y a beaucoup de choses) ou la femme d'un voisin, d'un collègue, juste pour emmerder quelqu'un, pour de l'argent, par dépit contre les gens ou par dégoût de soi pour les échecs dans la vie, qui sait que les autorités adorent ses "informations" et encouragent la peur "à l'intérieur" du peuple-criminel, et en profite. En bref, il agit en fonction de son propre agenda. Méprisé par les mêmes flics et gobies, d'ailleurs.
L'exemple de l'enfant n'est pas bon. Vous faites une déformation. Et il n'est pas certain que même le milieu criminel actuel considérerait le fait de signaler la localisation d'un enfant, etc. comme une délation. Bref, tu sais ce que je veux dire. S'il vous plaît, n'écrivez pas de bêtises numérotées. Merci.
L'ignorance de l'histoire est stupéfiante. Désolé.

 
Trut >>:

1) Есть культура - есть псевдокультура.
Культура соотносится со здравым смыслом, а
обращение во множественном числе к субъекту в единственном - пережиток монархо-рабовладельческих отношений. Это "подарок" французского двора, предпочитавшего блохоловки бане, варварам, выбравшим баню.
2) Стукач - элемент уголовной лексики. Это человек, который знает где совершено преступление и поделившийся знанием с органами правопорядка без стимула в виде принуждения. Т.е. когда украдут вашего ребенка, а кто-то из числа знакомых, родственников, друзей похитителей поможет вам вашего ребенка вернуть, а похитителей лишит возможности какое-то время повторять подобное, то он, по вашему, совершит нечто нехорошее, и пусть ребенок погибнет. Это правильнее, по-понятиям будет.
Или все-таки дело в тех кто анализирует сигналы граждан и принимает решения? Может не глаза, а болезнь мозга виновата, в том, что с вашими предками, да и с моими случилось? Если бы толковых информаторов хватало бы, то не было бы 17 года. Не потеряла бы Россия столько жизней. Ведь нас было почти столько же, сколько китайцев.

Это я по поводу конкретизации общих понятий.


1)Vous vous bercez d'illusions, plus précisément, vous cachez votre manque de culture derrière des faits démodés.
2)Encore une fois, c'est faux. Il existe une incitation sous forme de coercition. Et ce dont vous parlez s'appelle un peu différemment.
 
Trut >>:


Wow, il s'avère que cette erreur de la nature est juste une IA intelligente, cool.
Et Lenya est probablement un oligarque criminel.
 
grell >>:


... то, о чем Вы говорите, называется малость по-другому.

Ce qu'Helen voulait dire par l'histoire ancestrale s'appelle la calomnie. Et c'était une telle affaire, dénoncer un voisin et voler sa propriété. C'était une période douloureuse.
Un État normal dispose de personnes capables de faire la distinction entre les informations qui protègent les gens et celles qui les détruisent. Un État sans informateurs est comme un aveugle. Malheureusement, les États tombent malades, dépérissent et meurent comme des personnes. Et il importe peu qu'un État malade ne tue pas ses citoyens.
La maladie n'est pas seulement la démence. La cécité est aussi une maladie.