Le Graal existe-t-il ? - page 56

 
Helen >>:


Пропустила что-то. Видимо вызовы надо бросать...
Бросаете, видимо, всё же вы... И весьма самонадеянно. Разве нет? Принимаю вызов. Бес с ним, пусть будет демо. Срок - год. Размер депозита 10 000,0 баков. Два варианта: здесь публикуются пароли или помещаются в мониторинг (естественно, в мой - хоть какой-то навар с этой... акции). В день и час принудительно закрываются все сделки. Закрывает рефери... Хотя, полагаю, "кубок вызова" завершится сам собой... Без рефери.
Интересно, во что это выльется, в рекламу или антирекламу...
Уточняйте условия.

Je n'ai pas le temps de le suivre pendant un an, je suis même prêt pour un jour, une semaine, un mois tout au plus. Qui fera le plus de %. Et pourquoi clôturer des transactions tous les jours ? Je n'ai pas le temps de m'asseoir devant le moniteur toute la journée. Je prends une grosse affaire. Je vais dire une chose. Peu importe ce que nous échangeons et comment nous le faisons. C'est une question de timing et de profit.

 
Ou faisons-le de cette façon. Déposez 100 $ et voyez qui peut réunir 10 000 $ le plus rapidement.
 
FantasYGold >>:
Или же сделаем так. Депозит 100$ и кто быстрее поднимет до 10000$.

Cicavo...

Ensuite, il faut passer au noir. On commence par une démo dans la même société de courtage. Le numéro de compte sera annoncé, mais le mot de passe de l'investissement ne sera donné qu'à l'arrivée.

****

Quelqu'un arrivera le premier.

Le serveur MegaQuotes peut être utilisé.

----

Ou sur MT5 par exemple. ;)

 
Richie >>:

Почти любая ветка заканчивается конфликтом. Вот она, психология слива :)

С большим трудом себе могу представить драку двух-трёх профессиональных трейдеров :)

Vous ne le croiriez pas - dans la seconde moitié des années 90, si vous entriez dans un bar de Wall Street à 17 ou 18 heures et que vous mentionniez que vous étiez un day trader, vous étiez bombardé de tasses.
à l'époque, c'était juste le début et les daytraders locaux prenaient vraiment une partie des profits du "plancher".
et vous dites qu'ils ne se battent pas - tout le monde se bat pour son argent

 
FantasYGold писал(а) >>

Je n'ai pas le temps de le suivre pendant un an, je suis même prêt pour un jour, une semaine, un mois tout au plus. Celui qui fait le plus de %. Et pourquoi clôturer des transactions tous les jours ? Je n'ai pas le temps de m'asseoir devant le moniteur toute la journée. Je prends une grosse affaire. Je vais dire une chose. Peu importe ce que nous échangeons et comment nous l'échangeons. Ce qui est important, c'est le moment et le bénéfice.


Je corrige : "Le jour et l'heure de la finale, tous les commerces sont fermés de force."

Vous voyez... Si vous prétendez être un trader, pourquoi êtes-vous soudainement confus à propos du timing ? Quelle différence cela fait-il pour vous si vous négociez une démo par an ou douze démos par mois pendant un an ? Six d'entre eux sont vraiment dans les plumitifs ? Je n'y crois pas... Eh bien, ou ne veut pas le croire. Je suis sûr que vous n'avez pas un seul compte avec un bon et long historique. Eh bien, qu'il en soit ainsi. J'abaisse le délai à six mois. En dessous, ce n'est pas suffisant pour un trader.

 
Puis-je placer mes paris ?
Je parie sur Helen, ses statistiques sont bien plus impressionnantes que celles de la page précédente :)
 
RomanS писал(а) >>
Puis-je placer mes paris ?
Je parie sur Helen, ses statistiques sont bien plus impressionnantes que celles de la page précédente :)


Je suis sur le cheval noir... FantasYGold.

 
Je vous l'ai dit - un combattant de compétition.
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel concours sans tenir compte des facteurs de qualité de la stratégie. Pour les DCs, de tels jeux sont intéressants car ils attirent des clients supplémentaires.
Fantaisie, plusieurs personnes ont déjà admis que vos entrées sont assez précises. Mais il est gâché par la mauvaise qualité du MM et le manque d'arrêts.
Cependant, ce système a le droit de vivre, si l'on se souvient à quel taux vous êtes en mesure de récupérer des pertes potentiellement importantes.
 
Mathemat >>:
Я ж говорил - конкурсный боец.
... Для ДЦ такие игрульки интересны, т.к. привлекают дополнительных клиентов.

C'est pourquoi j'ai suggéré MT5.

Popularisation et familiarisation pour beaucoup.

;)

 
Mathemat писал(а) >>
Je vous l'ai dit - un combattant de compétition.
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel concours sans tenir compte des facteurs de qualité de la stratégie. Pour les DCs, de tels jeux sont intéressants car ils attirent des clients supplémentaires.
Fantaisie, plusieurs personnes ont déjà admis que vos entrées sont assez précises. Tout est gâché par des MM sans talent.
Cependant, ce système a le droit de vivre, si l'on se souvient à quel taux vous pouvez récupérer des pertes potentiellement importantes.


Alexei... Avec tout le respect que je vous dois... Vous ne voyez peut-être pas l'essentiel. Les entrées là... ne sont pas tant aléatoires... mais correspondent uniquement et précisément au mouvement actuel sur certaines paires. Si la nature du mouvement d'une paire change, c'est un coup dur. Un trading ordinaire et élémentaire sur les habitudes du marché sur une courte période de temps.