Le Graal existe-t-il ? - page 2

 
FantasYGold >>:
Торгую более 7 лет. ..
Приступим к работе:
1. Вы мне говорите пару валюты а я вам прогноз
2. Выбираем любой тайм фрейм (кому как интересно) и конечно все это БЕСПЛАТНО. Удачи всем

Toutes les personnes intelligentes attaquent l'homme, mais qui parmi les personnes intelligentes peut offrir ses prévisions à ????.
La seule chose à faire pour le topicstarter, si vous avez osé apparaître sur le forum avec votre suggestion, alors faites une prédiction pour une certaine période de temps.
Je pense que si vos prédictions sont justifiées au moins à 70%, alors dans le MP vous écrirez certainement aux personnes intéressées, je pense en toute honnêteté - vous prouvez que vous avez trouvé le "Graal", et par conséquent les gens discuteront si votre prédiction est correcte ou non.

 
IgorM >>:

ну вот все умные накинулись на чела, а кто из умных так может предложить свой прогноз????
единственное к топикстартеру, если Вы осмелились выйти на форум со своим предложением, то тогда и предскажите на протяжении некоторого срока конкретные прогнозы на конкретное время.
думаю, что если Ваши прогнозы оправдаются хотябы на 70%, то в ЛС Вам обязательно напишут желающие, думаю по честному - Вы докажите, что нашли "Грааль", и соответственно люди обсудят, насколько Ваш прогноз верен


J'ai tout posté ici pour prouver aux gens que le Graal existe. Je ne ferai pas de rapport ici, je ne fais de rapport que sur ma branche (Alpari). J'ai fait toutes mes prévisions forex jusqu'à présent, mais parfois je suis entré plus tôt de 40-80 pips, mais je les ai couverts à temps et j'ai pris mon profit. Je ne place pas d'arrêts, car je suis sûr à 100% de mes transactions.
Je ne demande pas à utiliser l'EA, je n'en ai pas besoin. Les personnes qui écrivent que je suis un clown, ferez-vous de même ? Ou pensez-vous que j'ai obtenu 800% sans aucun arrêt en 8 jours ouvrables, est-ce de la chance ou suis-je chanceux ?
 
Dites-nous les principes de base de votre système, pour alimenter la discussion.
Même les systèmes les plus ingénieux que j'ai vus ne donnent que des pronostics probables, et avec des arrêts.
Et tout ce que je vois avec vous maintenant, c'est la moyenne sur le Canadien/Livre... comme on dit que la moyenne contre la tendance a tué plus de juifs que l'Holocauste :-)
 
FantasYGold >>:


Я выложил все сюда, что-бы доказать людям что граль существует. Тут отписываться не буду, отписываюсь только у себя на ветка (Альпари). Прогнозы мои по сей день все совпали, НО иногда я вхожу раньше на 40-80 пунктов но все покрываю во время и беру свой профит. Стопы не ставлю, так как уверен в своих сделках на все 100%.
Советника не прошу сделать он мне и не нужен. Люди кто пишут что я клоун, то сделаете тоже самое? Или же вы думаете сделать 800% без стопов за 8 рабочих дней это удача или же мне повезло?


Je vais vous dire plus, vous n'avez même pas eu d'expérience de trading à long terme sur votre TS.
 
FantasYGold писал(а) >>


J'ai tout posté ici pour prouver aux gens que le Graal existe. Je ne vais pas amortir ici, j'amortis seulement sur ma branche (Alpari). J'ai fait toutes mes prévisions forex jusqu'à présent, mais parfois je suis entré plus tôt de 40-80 pips, mais je les ai couverts à temps et j'ai pris mon profit. Je ne place pas d'arrêts, car je suis sûr à 100% de mes transactions.
Je ne demande pas à utiliser l'EA, je n'en ai pas besoin. Les personnes qui écrivent que je suis un clown, ferez-vous de même ? Ou pensez-vous que j'ai obtenu 800% sans aucun arrêt en 8 jours ouvrables, est-ce de la chance ou suis-je chanceux ?


Si vous voulez poster vos prévisions ici, ayez la gentillesse de décrire votre système, ses principes, ce sur quoi il est basé, la base d'entrée, de sortie et l'absence de SL.

 
FantasYGold >>:
Со временем хочу открыть свой сайт и для это ищу себе помощника (не для прогнозов), а для разработки и доработки сайта в будущем ( об этом уже потом, можете писать в личку).

Un site web ?

C'est un constructeur de site freelance à rechercher, ....................
Et ici, les gens savent où et d'où ça vient, c'est plus facile de faire un DC, ou à tout le moins un affilié (par souci de pauvreté).
Cuisine, aussi gaie que cette vis ............. (tout en restant dans les limites de la bienséance...)

Je veux dire, ce n'est pas à ça que ressemble le Graal.

Et les gains sur la publicité du site ou vendre des signaux du site, ici peu probable que quelqu'un serait intéressé.




 
Neveteran >>:



Это я к тому, что грааль совсем не так выглядит.








Hilarant
C'est hilarant, ils se sont trouvés, enfants du lieutenant Schmidt.
 
Neveteran писал(а) >>

Un site web ?

C'est un constructeur de site freelance à rechercher, ....................
Et ici les gens savent où et d'où ça vient, c'est plus facile de faire un DC, ou au moins un affilié (pour la pauvreté)
Cuisine, aussi gaie que cette vis ............. (tout en restant dans les limites de la bienséance...)

Je veux dire, ce n'est pas à ça que ressemble le Graal.

Et les gains sur la publicité du site ou vendre des signaux du site, ici peu probable que quelqu'un serait intéressé.


FantasYGold Il sait ce qu'il dit, il est venu récemment de la même façon...

 
Ce n'est pas le genre de société pour discuter du commerce. /supprimé
 

Eh bien, vous pouvez écrire un site web ou un système de distribution de signaux - pas de problème, mais les indépendants et les forums de construction de sites web ne se plient pas aux exigences du client - ils ont juste besoin de payer, donc l'homme est venu ici pour se vanter, et en même temps pour trouver un "enthousiaste" pour aimer son cerveau gratuitement.....