Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 18

 
probeGal >>:

Санёк, не серьёзно это риск считать от депозита, а не от ошибки оценки ожидания события.

partagez comment vous considérez le risque "... d'une erreur dans l'estimation de l'espérance de l'événement..." ?

 
sanyooooook >>:

поделитесь как вы считаете риск "... от ошибки оценки ожидания события..."?

Répondez d'abord pourquoi vous avez besoin d'une analyse technique, et alors vous n'aurez même pas besoin de ma propriété intellectuelle.

 
probeGal >>:

Вы ответьте сначала для себя зачем вам тех анализ, а потом моя интелектуальная собственность даже не потребуется.

Dans toute analyse, il peut y avoir des erreurs et entrer avec 0,03 lots et 1000 p de dépôt avec un signal erroné n'est pas très bon, avec un mouvement de prix dans la mauvaise direction d'au moins 15 points vous perdez 15 pour cent de votre dépôt.

 
sanyooooook >>:

а риск, сколько % от депозита, если лот 0.03, то примерно 60% от депозита, если 0.01 то 23%(примерно), вот и говорю: это не серьезно!


Spécialement pour vous, je voudrais ajouter la valeur du drawdown relatif maximum pour la journée = 132 roubles. (<13,2%)
 
Hedin >>:


Специально для Вас добавлю еще значение максимальной относительной просадки за день = 132 руб. (<13,2%)

Il n'est pas étonnant que le PAMM soit dans les toilettes depuis 3 mois.

 
Hedin писал(а) >>

dépôt = 1000 RUR
bénéfice gagné par jour 340 RUR


Je n'ai pas besoin de tous les programmeurs et des MTC si je peux faire 34% de profit quotidien avec mes mains.
D'un autre côté, en ayant de tels CTs, vous pouvez engager un superprofi pour mettre en œuvre leurs idées, plutôt que de mendier sur les forums.
La logique est cassée.

 
sanyooooook >>:

в любом анализе могут быть ошибки и зайдя лотом 0.03 с депозитом 1000 р при ошибочном сигнале не очень хорошо получится

C'est à cela que sert la gestion des risques, mieux vaut l'appeler ainsi, sinon le mot gestion des risques brouille le sens de ces actions et donne des pourcentages incompréhensibles.

 
goldtrader писал(а) >>


Je n'aurais pas besoin de tous les programmeurs et les MTC si je pouvais gagner 34% par jour avec mes mains.


Vous pouvez en faire plus). Mais je ne veux pas le faire avec mes mains. Tu sais, je suis déjà paresseux.
 
goldtrader >>:


Нафик мне бы сдались все программисты и МТСы если можно руками заколачивать по 34% в день.
С другой стороны, имея такие сутер-ТСы, можно нанять суперпрофи для воплощения своих идей, а не побираться по форумам.


Pourquoi exagérer ?
Il y a des jours qui sont neutres pour le CT et, imaginez, même des jours défavorables.
 
sanyooooook >>:

не удивительно почему ПАММ 3 месяца в сливе


D'autres TS ont été testés sur PAMM.